PDA

Afficher la version complète : WTF blocage

Kroustiibat
02/03/2017, 09h46
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour je me retrouve dans l'impossibilité de brakeguard les 3/4 des coups, et mon perso est beaucoup plus lent qu'avant pour bloquer simplement entre chaque coup!

Zettai-Reido
02/03/2017, 09h56
Tu joue quel perso ?
Si tu joue contre une Valkyrie c'est normal ils ont augmenté sa vitesse d'attaque :)

Kroustiibat
02/03/2017, 10h03
Non je joue Shugoki, le pire cest les brakeguard, ca ne marche plus du tout, je sais pas ce qu'ils ont branlé dans la maj

Zettai-Reido
02/03/2017, 10h06
Au final la guardbreak à quasiment pas changé, quand tu fais deux GB en même temps ça fait toujours le même résultat (yen a un qui a de la chance et c'est la sienne qui est prio). Après moi j'y arrive toujours comme avant alors du coup je sais pas trop d'où sa peut venir chez toi.

Sanguinius42
02/03/2017, 14h17
depuis la release du jeu j'en bave avec les counter guard break, même mes attaques et changements de garde sont impactés par une latence folle... J'ai déjà vu ma simple light attack de mon kensei partir avec 2 secondes de délai... Je n'avais pas ces soucis à la Beta ouverte.
Autant vous dire que quand je vois un peace keeper me charger, je croise les doigts pour l'honneur mais je sais que je vais y passer...

zoubalou
02/03/2017, 17h23
Il y a forcément eu un changement avec le brise-garde car je ressens la même chose. J'ai remarqué ca le jour du patch mais j'ai pas voulu créer un post pour ca vu que je ne fais déja que gueuler sur ce jeu. en même temps y'a de quoi.