PDA

Afficher la version complète : [Probleme] Points classé = 0

Project_I-Co
02/03/2017, 22h50
Bonjour/Bonsoir
Après quelques classés dont je suis suis pas sûr d'avoir prit les points qui m'était dût, et avoir était envoyer dans une classé déjà commencer dont le score était de 2 pour l’ennemie et 0 pour nous, j'ai commencer a perdre patience et a prier le seigneur pour gagner et remonter Gold 2 ce que comme tout le monde j'estime mérité vue que je m'y met corps et âme.

Une foi la parti fini et victorieux je n'en croyais pas mes yeux quand mon message de victoire me félicitais d'avoir gagnier 0 points donc j'aimerais savoir , où quand et comment je peut récupérer cette victoire qui est en parti mienne (avec l'aide de mon équipe bien-sur).
http://www.casimages.com/i/170302110402387352.jpg.html

Kingsalt20
03/03/2017, 12h36
Bonjour,
Merci de votre retour. Le problème de points en classé a été remonté auprès de l'équipe de développement.
Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer ces points. Navré.

Project_I-Co
03/03/2017, 16h09
Bien dommage mais au moins le problème est remonter. En tous cas merci de la réponse et de l'attention donné pour la communauté du jeux.
Bon courage a vous pour l'avenir ;)

enero.BZH
03/03/2017, 17h46
Bonjour,

il y a un nouveau glitch dans le jeu en classé ! Il y a des mecs qui quittent pile à la fin, quand le dernier mec meurt ! Du coup HOP, ça nous fait gagner +0 POINTS YOUHOU ! Cette après-m, 2 games gagnées à 5-4 et ces *** quittent, ça hyper rageant quoi, déjà que le glitch de l'abandon nous mettait dedans, vla que ça recommence !