PDA

Afficher la version complète : Contenu additionnel payant dans le PSN.

Miko623
03/03/2017, 09h47
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'explique je suis détenteur du jeu day-one ainsi que le season pass.

J'ai bien mes contenus et DLC's gratuits, mais quand je vais dans le PSN je vois des "pack" de personnalisation qui eux sont payants.

Petite question, sont-ils gratuits pour ceux qui ont le season pas et à la manière de dragon ball xenoverse II on doit les prendre mais rien est à payer, où est-ce que c'est réellement payant auquel cas le season pass ne sert à rien.

Merci de m'éclairer.

Bien à vous, MIKO623.

C3r3uS
03/03/2017, 10h45
Les packs de personnalisation sont totalement indépendant du Season pass.

Le season pass te débloque des nouveaux modes de jeu (Souterrain, survie et Baroud d'honneur) ainsi que des largages de ravitaillement hors DZ deux fois par mois (largage le 1er et le 15 du mois) et des skins d'armes/ressources de craft/clé DZ tous les mois.

Les packs de personnalisation sont uniquement du cosmétique. A part cet hiver où il y avait un pack de skins d'armes, le reste ce sont uniquement des packs de tenues dans un thème donné.

Beaucoup d'éditeur font de cette façon, le contenu général (nouvelles missions/factions, nouveaux modes de jeu) dans un season pass et les cosmétiques à part.

Shep-XBFR
03/03/2017, 11h33
Bonjour,

C3r3uS_TFR a tout résumé :)

Miko623
03/03/2017, 15h59
Les packs de personnalisation sont totalement indépendant du Season pass.

Le season pass te débloque des nouveaux modes de jeu (Souterrain, survie et Baroud d'honneur) ainsi que des largages de ravitaillement hors DZ deux fois par mois (largage le 1er et le 15 du mois) et des skins d'armes/ressources de craft/clé DZ tous les mois.

Les packs de personnalisation sont uniquement du cosmétique. A part cet hiver où il y avait un pack de skins d'armes, le reste ce sont uniquement des packs de tenues dans un thème donné.

Beaucoup d'éditeur font de cette façon, le contenu général (nouvelles missions/factions, nouveaux modes de jeu) dans un season pass et les cosmétiques à part.

Merci pour la réponse, en effet je comprends mieux même si au final je trouve cela dommage, mais c'est le jeu ^^

Maintenant à moi de refaire mon stuff en fonction de la nouvelle màj car j'ai pas joué depuis longtemps