PDA

Afficher la version complète : Recensement des problèmes liés au jeu

Poulpiix
03/03/2017, 14h25
Bonjour,

Comme prévu, voici la liste offi' des dev's concernant les problèmes : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1573-Known-Issues
Suite à cela, je suis dans l'obligation de clôturer ce sujet, si vous avez un problème à signaler, connectez vous sur le forum us et aidez les dev'.

Merci à tous d'avoir participé !

Gowbli

MadLoxian
29/04/2017, 09h05
Bon du coup, à part les crash, vous avez d'autre problèmes lié à la 1.06 ?

Salut Gowbli.
Je n'ai pas trop joué pour l'instant. Je n'ai pu faire que quelques parties (mais tout est relatif, surtout venant de moi).
Il y a un problème avec la nouvelle exécution de l'Orochi : D'en haut.

Lors du déclenchement, SI le pied ne se positionne pas par défaut, ça entraine une non décapitation.
J'ai l'impression que si tu n'es pas en face à quelques degrés près, ça peut potentiellement déconner. Dommage, l'exec est super stylée.
Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres exécutions.

Il y a un truc qui ne s'arrange pas aussi.
Le "clignotement inutile". J'ai remarqué ça surtout en Escarmouche.
Lorsque tu as un bot adverse voire même un ami pas loin qui tape à une certaine proximité (même si elle est suffisante pour ne pas te toucher), tu as une animation de frappe arrivante (trop peu grisée) de côté. C'est très trompeur. Faudra que je pense à prendre un screen.

La bonne journée à vous, profitez bien du jeu !
A la prochaine sur un champ de bataille (ou sur Discord) :)

Zettai-Reido
29/04/2017, 14h03
Impossibilité d'avoir des récompenses sur tout les modes IA...
Et honnêtement je préfère changer de jeu que me taper des turtles...

Lunstagramer
29/04/2017, 14h26
Pareil pour moi, je ne joue qu'en mode IA désormais et AUCUNE RECOMPENSE de gagner aujourd'hui !!!

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

Impossibilité d'avoir des récompenses sur tout les modes IA...
Et honnêtement je préfère changer de jeu que me taper des turtles...

Khrohanti
30/04/2017, 14h40
Bonjour, moi j'ai remarquer deux petit détails supplémentaire, la quête escarmouche : despote ( série de 8 élimination sans mourir ), ne fonctionne pas j'ai l’impression( j'ai effectuer plusieurs partie avec +10kill sans mourir une fois et elle ne sais pas valider, et je n'est pas débloquer la récompense : Vainqueur guerre de faction ( faites partie de la faction qui remporte la guerre de factions. ) alors que je suis vikings depuis le début du jeux ainsi que les bêta.

steepy68
30/04/2017, 19h29
T'es pas le seul, ça m'arrive quelques fois sur " despote "
je quitte le jeu et me reconnecte et très souvent ça marche ensuite

ce problème a déjà été soulevé sur le forum mais je n’ai pas retrouvé le sujet !

zrapzi
01/05/2017, 10h19
Bonjour,
Ps4, hier soir erreur 0006000139, 0006000034, 0006000118, 0006000121, voici en 1 heures toutes les erreurs que j'ai eu, j'ai eu plus d'erreur en jcj, le probleme viens souvent des mauvais joueurs (ceux qui n'aime pas perdre) qui quitte la partie, toujours pas mes 2 trophées qui ne tombent pas et maintenant j'entend qu'il faut attendre jusqu'au 15 mai pour la nouvelle saison, l'espérance fait vivre, mais la sa deviens lourd

Polojojo73
02/05/2017, 17h39
Pas besoin de flood?!??!
Oh que si, c'est de pire en pire.
Petit témoignage du soir, de mon expérience For Honor, et oui encore.
Dans notre cas c'est pas du flood quand aucun des membres de la communauté ne peut jouer. Alors grande idée ce soir de relier les ordres aux dominions, 3 fois j'ai essayé de me faire une partie dont 2 où j'avais même validé despote mais nan: RageQuit = ERROR est redevenu la plaie de ce jeu.
donc voilà ce soir je vais même pas faire mes quotidiennes, et je vais pas non plus perdre trop de temps à écrire mon post.
Je vous renvoie à "30 min de magie", c'est toujours pareil!

J'avais repris espoir et le sourire avec l'annonce de la nouvelle saison, mais c'était bel et bien juste un effet d'annonce.

juste dégouté!

Atilitae
02/05/2017, 19h39
Nouveau soucis que j'ai eu sur plusieurs parties en élimination contre IA, le personnage ne bouge pas malgré le fait que je martyrise ma manette ou mon clavier (Le personnage n'a aucune animation, je peux néanmoins faire pivoter la caméra et accéder aux menus du jeu) , d'ailleurs l'IA passe à côté de moi comme si j'étais pas là. Parfois c'est l'IA qui reste bloquée comme ça, mais elle finie par être touchable et enfin bouger au bout d'un long moment.

PC - Manette

Daemy91160
02/05/2017, 20h00
franchement le serveur Ubisoft chapeau , sa me déconnecte à chaque fois , je ne peu terminer une partie complète , j'ai claquer 543euros dans ce jeu pour avoir ça ? non mais c'est un FREE2PLAY ou quoi ? même les F2P ne bug pas comme ça , j'ai la haine arranger ce problème et vite on est pas des pigeons merde

steepy68
02/05/2017, 21h56
Nouveau soucis que j'ai eu sur plusieurs parties en élimination contre IA, le personnage ne bouge pas malgré le fait que je martyrise ma manette ou mon clavier (Le personnage n'a aucune animation, je peux néanmoins faire pivoter la caméra et accéder aux menus du jeu) , d'ailleurs l'IA passe à côté de moi comme si j'étais pas là. Parfois c'est l'IA qui reste bloquée comme ça, mais elle finie par être touchable et enfin bouger au bout d'un long moment.

Je suppose sur PC ?

steepy68
02/05/2017, 21h57
franchement le serveur Ubisoft chapeau , sa me déconnecte à chaque fois , je ne peu terminer une partie complète , j'ai claquer 543euros dans ce jeu pour avoir ça ? non mais c'est un FREE2PLAY ou quoi ? même les F2P ne bug pas comme ça , j'ai la haine arranger ce problème et vite on est pas des pigeons merde

C'est quoi un pigeon merde ? une nouvelle race ?

:p

leto787
03/05/2017, 09h02
C'est quoi un pigeon merde ? une nouvelle race ?

:p

Ouai, c'est les "Propos modérés, merci de relire les règles du forum, la modération" qui achètent la "Propos modérés, merci de relire les règles du forum, la modération" d'Ubisoft les yeux fermés.

Grâce à eux Ubisoft fait du pognon et continuera d'en faire car il faut pas le nié, cette "Propos modérés, merci de relire les règles du forum, la modération" semble apprécier de se faire "Propos modérés, merci de relire les règles du forum, la modération" par des boîtes de ce genre !

steepy68
03/05/2017, 09h46
T'en fait parti alors leto :-)

Si tu ne comprend pas la plaisanterie c'est grave !

Daemy91160
03/05/2017, 17h31
J'ai le droit de me plaindre , je joue tout les jours et je rencontre ce problèmes chaque jours au moins 50x dans la journée , franchement quand est-ce que vous aller régler ceci svp ?

Daemy91160
03/05/2017, 17h33
" une erreur réseau s'est produite. Retour au menu principal. {000600137} tout le temps messieurs/ dames !

LOUERN-_-
03/05/2017, 17h34
J'ai le droit de me plaindre , je joue tout les jours et je rencontre ce problèmes chaque jours au moins 50x dans la journée , franchement quand est-ce que vous aller régler ceci svp ?

Ils ont dit bientôt.

... question tout de même: 50 problèmes dans la journée et tu continue de jouer... pourquoi tu te fais du mal? :D

Non je sais pas parce que moi su console ça plantouille de temps en temps et pourtant je joue énormément... et j'ai pas autant de soucis que vous ça me gêne mais sans plus. Toutefois, ce serait injouable, j'insisterais pas ^^'

L3thal Euskal
03/05/2017, 19h06
" une erreur réseau s'est produite. Retour au menu principal. {000600137} tout le temps messieurs/ dames !

Quel est l'état de ton "NAT"? Quelle est ta co? As-tu d'autres soucis sur d'autres jeux?

Car c'est qd mm étrange, depuis le dernier Patch, bcp de soucis ont été réglé, et il y a énormément moins de problème de ce type... Avant je veux bien, mais là...

Atilitae
03/05/2017, 21h18
Je suppose sur PC ?

Oui sur PC pardon, post mis à jour :)

Zettai-Reido
03/05/2017, 21h28
Euh c'est normal que la Nobushi soit complètement impunissable derrière un kick ?
Nan parce que je l'esquive pile poil mais impossible de faire une choppe, pourtant elle bouge plus, l'animation est finie mais ça fait comme si elle était en pleine animation...

FanBaleine
05/05/2017, 16h16
Euh c'est normal que la Nobushi soit complètement impunissable derrière un kick ?
Nan parce que je l'esquive pile poil mais impossible de faire une choppe, pourtant elle bouge plus, l'animation est finie mais ça fait comme si elle était en pleine animation...

Je main Nobu et j'm'en suis pas rendu compte en tout cas !

Zettai-Reido
07/05/2017, 10h00
Essaye tu verras c'est garanti, la choppe passe jamais ^^

steepy68
07/05/2017, 10h04
tu veux dire quoi par choppe ?

Zettai-Reido
08/05/2017, 10h59
Le Guard Break, le Brise Garde, tu le choppe quoi =)

LOUERN-_-
08/05/2017, 14h30
Tu le choppe tu le retournée et... non j'ai dévié là? :D

Polojojo73
08/05/2017, 17h45
Salut,
problème avec le son, plein de petit bug différents:
- perte des "cris de technique"
- c'est une impression générale de perte de couche de son. On passe d'une partie à l'autre d'un son HD, avec tous les effets, (réverbérations, échos,....) à un son mono "tube cathodique année 80".
ça empêche pas de jouer mais le son est un vrai atout, dommage pour les parties sans!

Dunko404
08/05/2017, 23h34
Problème simple :

Je suis groupé avec un ami, il nous est impossible de jouer ensemble 2 parties d'affilées. Après une première partie, je commence la deuxième seul avec des IAs et mon ami également. Cependant nous sommes toujours groupés et si le leader du groupe quitte sa partie le deuxième joueur peut également quitter. On se retrouve alors à la carte du monde et nous pouvons relancer une nouvelle recherche de partie.
C'est long et c'est chiant et ça fini de temps en temps par un disband du groupe.

Dans le même genre, avant de former le groupe, les invites ne marchent pas toujours. Comme un jeu dans le jeu, il faut régulièrement trouvé celui qui peut inviter tout le monde alors que nous avons tous de bonnes connections et en NAT ouvert.

Bref, le jeu n'aide pas à jouer entre/avec ami(e)(s)...

heimdall-SoA
09/05/2017, 11h26
bonjour, j'aimerai faire remonter un problème lié a l'utilisation de la manette. quelque soit le pad utiliser il y a une forte latence dans les parade car impossible de modifier la sensibilité contrairement au jeu avec clavier souris. qui eux sont favorisé a mon sens. ce qui entraine bien des désagrément dans le gameplay sur les déplacement et esquives. alors voila ma question car cela ne s'améliore pas.

tres souvent même le chat rapide ne répond pas ciblage déciblage constant. uniquement sur pc je parle (les consoleux eux ont de la chance car tous joue au pad donc pas de soucis ils sont a armes égales. mais le pauvre bougre sur pc doit se faire une raison soit il joue clavier soit il continu a subir cette injustice.
Donc merci de tenir compte de cette demande de rééquilibrage entre les mode de jeux clavier souris/manettes ca fait trop longtemps que ca dure.

autre problème constaté l'équilibrage des classes. si on regarde dans l'ensemble le jeux tiens ses promesses mais certaine classe ont trop de compétence. comme le fléau, le lawbringer la valkyrie et d'autre encore. je m'explique :

- Le Lawbringer : trop de coup étourdissant knockBack mais l'utilisation de tout ca ne le met en aucun cas en perte d'endurance. pas normal a mon sens les cout en endurance pourrais être augmenter pour eviter les spamings des compétences rajouter a ca les parades continuelle. très opérationnel. de plus il est classe lourde donc beaucoup de bonus....

- Fléau : toujours pareil enchainement frappe coup de bouclier frape coup de bouclier en permanence, mais des qu'il pare il récup endu donc il deviens perma stun frappe. a mon sens la aussi le coté réaliste des combat est biaisé. je sais peut être pas grand chose. mais l'utilisation fléau et bouclier (dans la plus pures des théorie etait difficile au moyen âge car lour et lent donc fatigue accru mais la on dirai que même une fillettes de six ans pourrait en faire autant.

ce que je veux dire par la c'est que ces classes warden fléau lawbringer sont infatigable comparé au classe légère comme assassin en général. et certain hybride

donc a quand un gros rééquilibrage pour les rendre réaliste de ce côté là

Poulpiix
09/05/2017, 12h47
Bonjour

Au risque de me répéter, ce sujet ne liste pas les demandes d'équilibrage, pour cela, j'invite les joueurs à faire des propositions dans "retours et suggestion", ce sujet liste que les problèmes "pas normaux" (bug, crash, déconnexion, problème de compétence du genre "je tape, mais pas de dommage, etc)

Gowbli

heimdall-SoA
09/05/2017, 12h55
soit mais peut être qu'en le mettant dans d'autre endroit cela fera aussi réagir. car j'ai déjà signalé cela mais jamais de réponse ni même de considération. certe le but est de rendre le jeu accessible mais pas au point de le tuer. donc voila pourquoi j'ai posé ici et cela dit cela fait néanmoins partie intégrante au problème lié au jeu.

Zettai-Reido
09/05/2017, 13h03
En parlant de coup qui font pas de dommage...

Il m'arrive souvent (en 2v1 ou plus) que lorsque mon binôme fait une chope ou est en train de frapper, si ma frappe touche en même temps, elle fait 0 ou très peu de dommage (comme si c'était un blocage) alors que le mec prend clairement le coup lourd.

ça m'arrive assez souvent :/

rrehcor
09/05/2017, 20h36
Bonjours, je ne suis pas un habitué des forums donc désolé si je me suis planté d'endroits pour répondre mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez a recenser les bugs nn régler de for honor et je me permet donc d'ajouter celui du micro qui se coupe lorsque l'on lance le jeu, que ce soit sur ts, discord ou autres... après m'être renseigner c'est un problème répandus et inacceptable venant de ce type de jeu et de ce type d'éditeur qui annihile complètement l'intéret du jeu (en ce qui me conserne), désoler si mon poste parait virulent (c'est vrai que je l'écrit a chaud) mais d'après les retours que j'ai pus trouver sur ce problème ubisoft ne semble pas s'en soucier, ce qui, au risque de me répéter est inacceptable tout comme le fait de ne pas pouvoir ( ou très difficilement ) les contacter pour leurs faire par des problèmes mais ça c'est tous les jeux pareils. Donc voilà si je ne me suis pas trompé et que vous recensez bien les bugs et autres problèmes vous pouvez le rajouter, en se qui me concerne je ne compte pas rejouer au jeu tant que ce ne sera pas réglé et je trouve absolument dommage qu'il y est tant de défaut bêtes dans un jeu ayant un tel potentiel, j'était l'un des premiers a le défendre et a vanter c'est mérites mais ce ne serat plus le cas.

zrapzi
11/05/2017, 07h23
Bonjour,
Sa continue de plus belle, hier soir en 1 heure j'ai pu jouer que 1 partie, sinon ERREURS tous le temps de jcj domination.
Merci de me dire comment gagner 20 parties en jcj, quand je vois qu'il faut 1 heures pour réussir 1 seul partie
Moi j'ai lâché l'affaire et j'ai changer de jeu, car beaucoup de promesse et du n'importe quoi de votre STAFF quand on nous dit de jouer pas connecté, alors que quand vous êtes en maintenance on ne peux pas jouer le multi et que le solo est entièrement fini, donc j'ai pas l'intention de le refaire
En plus toujours autant de trophée qui ne tombe pas, mais encore vous vous renvoyé la balle avec le PSN

Azhil
12/05/2017, 00h10
Bonsoir,
J'ai recensé quelques bogues avec la Valkyrie :
- pendant le "placage aux bouclier", il se peut qu'on encaisse parfois quelques coups... à l'inverse de ce qui est écrit dans la description.
- Lors d'une balayette, si le joueur adversaire utilise une aptitude de heal (nobushi, émissaire), celui ci, immobile, ne tombera pas au sol.

Les Recovery aprés la balayette, les blocages des attaques "sautées", et le placage au boulier sont-ils normaux ? ils offrent un GB free. De plus, son vortex se fait interrompre par n'importe quels autres vortex : shoves, shoulderbash, headskick... tous.

Merci de m'avoir lu.

SiRPattate.
12/05/2017, 06h40
Bug des points d'exclamations des "nouveaux" items toujours présent.

J'ai déjà fais le retour 2 fois sur ce problème : certaines catégories ont toujours le point d'exclamation de "nouveaux" items alors que tout le stuff a été vue, utilisé ou recyclé.

Possibilité d'ajout de screen si besoin.

EDIT : pour réanimer un allier il est souvent nécessaire de partir et de revenir alors qu'on est pile au dessus du héros à terre. Il est même parfois obligatoire de faire des allez-retours pour que l'icone "revivre" apparaisse bien pour réanimer un allier.

Zettai-Reido
12/05/2017, 09h34
sur la map c'est le même problème on a les points d'exclamation depuis le début, même si on a joué sur tout les modes.
J'ai aussi une "peinture" de base qui apparaît toujours avec un point d'exclamation sur mon Hersir, même si je l'utilise actuellement.
Et ça c'est depuis le début.

Acanth0
12/05/2017, 10h24
bonjour à tous,

j'ai lu en diagonale les posts précédents il ne me semble pas que c'est déjà mentionné:

petit soucis avec le fléau, quand j'arrive en fin de ma barre d'endurance (le dernier millimètre qui permet de caler l'attaque lourde) celle ci ne se lance pas, mais charge l'attaque... je me retrouve donc "fatigué" entrain de charger mon attaque lourde .... le tout sans appuyer sur la touche... (et je regagne mon endurance pendant ce temps...) et l'attaque se déclenche en appuyant de nouveau sur la lourde ... (bon je panique parce que c'est pas ce que je voulait faire, du coup la lourde part de le vide, et bim la parade et paf je meurs :D)
Je joue sur PC avec manette

sinon toujours qq crash PC en toute fin de partie, c'est toujours agréable ;)

Poulpiix
12/05/2017, 10h42
Bonjour,

Le post est en stand-by, les dev' on mis en place une liste de problème (qu'il faudra compléter si les nôtres ne sont pas dedans) J'attend de recevoir ce fameux lien et voir comment procéder avec notre sujet :)

Gowbli

KarineSoto
13/05/2017, 14h14
Bonjour, moi j'ai remarquer deux petit détails supplémentaire, la quête escarmouche : despote ( série de 8 élimination sans mourir ), ne fonctionne pas j'ai l’impression( j'ai effectuer plusieurs partie avec +10kill sans mourir une fois et elle ne sais pas valider, et je n'est pas débloquer la récompense : Vainqueur guerre de faction ( faites partie de la faction qui remporte la guerre de factions. ) alors que je suis vikings depuis le début du jeux ainsi que les bêta.

Salut, je confirme que tous les ordres "despotes" ne fonctionnent toujours pas, constaté ce jour (PS4).

KarineSoto
13/05/2017, 14h22
Bonjour à tous, j'ai lu que pas mal de joueurs parlaient d'écran qui "freeze". Je ne sais pas si c'est la même chose mais :
Je joue sur PS4 et depuis les 3 dernières MAJ, en cours de combat, quelque soit le mode et de manière totalement aléatoire, mon écran se fige, puis l'image tremble et se "démultiplie", je touche plus à rien, puis écran bleu, puis grosse lenteur pour arriver sur le menu PS4 avec l'icone de For Honnor qui prend une grosse partie de l'écran, puis retour au menu principal de la ps4. Le jeu n'est pas arrêté à ce moment là car quand je retourne sur l'icône du jeu, la partie est toujours en cours et elle est revenue à la normale.
J'ai changé de manette : même pb. Alors pb PS4 ou pb For Honor ? Pour info, je n'ai pas cette anomalie sur les autres jeux, en réseau ou en solo.
A+

Magic_Kriss_k
13/05/2017, 15h18
---------

Problèmes corrigés après les mises à jours

USER INTERFACE (interface, contrôle, menu etc..)

L'ordre Escarmouche contre IA (8 victimes sans mourir) n'est pas comptabilisé. (testé 3 fois avec succès, les XP ne sont pas pris en compte et les victimes non plus)

Ça fait 2 mois que j'ai signalé ce problème, ils ont convenus qu'il était réglé... Hors ce n'est pas le cas.

Raggnar88
13/05/2017, 15h47
De vraie éliminations, pas des assists et ca marche tres bien ;)

Xandreela
13/05/2017, 16h10
De vraie éliminations, pas des assists et ca marche tres bien ;)Ce qui est quasi-impossible à faire vu qu'on frappe tous comme des tards ^.^

Zettai-Reido
13/05/2017, 17h30
A faire en IA seulement sinon c'est vraiment impossible x)

steepy68
13/05/2017, 20h21
Bonjour à tous, j'ai lu que pas mal de joueurs parlaient d'écran qui "freeze". Je ne sais pas si c'est la même chose mais :
Je joue sur PS4 et depuis les 3 dernières MAJ, en cours de combat, quelque soit le mode et de manière totalement aléatoire, mon écran se fige, puis l'image tremble et se "démultiplie", je touche plus à rien, puis écran bleu, puis grosse lenteur pour arriver sur le menu PS4 avec l'icone de For Honnor qui prend une grosse partie de l'écran, puis retour au menu principal de la ps4. Le jeu n'est pas arrêté à ce moment là car quand je retourne sur l'icône du jeu, la partie est toujours en cours et elle est revenue à la normale.
J'ai changé de manette : même pb. Alors pb PS4 ou pb For Honor ? Pour info, je n'ai pas cette anomalie sur les autres jeux, en réseau ou en solo.
A+

Je joue sur PS4 et je n'ai jamais eu ton soucis avec for honor

Dyslexi83
14/05/2017, 08h22
Salut a tous

moi je suis sur one , depuis la maj 1.06 les connectivité se sont un peu ameliorer mais ca fais 1 semaine et demi que c'est injouable , impossible de finir une game , le pire c'est que on est kické quand on fais une game de gros porc avec un méchant score , de plus sur fort fluvial , le beug de l'echelle as été réglé mais ca arrive de beuger sur la deuxieme maintenant , les contrats ne marche plus contre l'IA ( les 8 frag sans mourir pour les défi se comptabilise apres 9 frag) , je me retrouve toujours isolé dans des partie avec ia , obligé de relancer le jeu car impossible d'inviter ou autre. Les point d'interrogation sur certains contrats ne disparaisse pas.
Voila pour ma part ce qui beug encore sur le jeu.

Sa0n
14/05/2017, 08h33
Ça fait 2 mois que j'ai signalé ce problème, ils ont convenus qu'il était réglé... Hors ce n'est pas le cas.

ben en mm temps pour qu'il envisage de regler le probleme de cette ordres faudrai deja que les match VS IA marche tout cours... mais bon sa a ps l'air a l'ordre du jours non plus...

Odalkan
14/05/2017, 20h31
ben en mm temps pour qu'il envisage de regler le probleme de cette ordres faudrai deja que les match VS IA marche tout cours... mais bon sa a ps l'air a l'ordre du jours non plus...
Je doute fort que le problème versus IA soit un bug,je pense plutôt que c'est voulus,vu la perte énorme de joueurs,ils ont simplement désactivé les récompenses contre les IA pour forcé les joueurs a pratiqué du JcJ dans le but de diminué les temps d'attente du matchmaking,seulement les joueurs qui joue ou farme les IA ben vont ou ont laché le jeu pour la plus part,plutôt que de ce voire obligé a supporté le manque de diversité dans les combats JcJ...

Sa0n
14/05/2017, 21h37
Je doute fort que le problème versus IA soit un bug,je pense plutôt que c'est voulus,vu la perte énorme de joueurs,ils ont simplement désactivé les récompenses contre les IA pour forcé les joueurs a pratiqué du JcJ dans le but de diminué les temps d'attente du matchmaking,seulement les joueurs qui joue ou farme les IA ben vont ou ont laché le jeu pour la plus part,plutôt que de ce voire obligé a supporté le manque de diversité dans les combats JcJ...

c'est bien classifier comme bug a traiter sur le forum Anglais, et une interventions de quelqu'un d'Ubi va aussi dans se sens, sa ete remonter/tester/reproduit par les Devs, mais pas de fix a l'horizon...
apres tout est possible avec Ubi, une bonne comme une mauvaise surprise...

en tout cas moi je joue qu'en PvE, ou avec mes potes, et ben je me sent bien flouer, j'ai acheter For Honor majoritairement pour cette fonctionaliter, resultat sa fait 3 semaine que je peut plus jouer, et pas d'ameliorations en vue alors que la 1.7 arrive avec les nouveaux Heros, en plus j'ai ete asser con pour prendre le season pass, resultat j'ais surtout l'impression de m'etre fait voler (pour rester polis) surtout que l'absence de com d'UBI et des devs sur les "bug" n'arrenge rien a mon ressenti.

Tallakovic93
14/05/2017, 22h14
Pour ceux qui se plaignent du contrat despotes ( série de 8 victimes sans mourire )

Ne vous fiez pas au score car même une assistance vous augmente votre score de mise à mort, mais ça compte pas pour
Le contrat despote.

Donc comptez bien vous même votre nombre de kill ( pas d'assistance ) sans vous fier aux score et vous verrez que le contrat sera validé.

Testez par moi même depuis le début du jeu, et approuvé.

Odalkan
14/05/2017, 22h40
c'est bien classifier comme bug a traiter sur le forum Anglais, et une interventions de quelqu'un d'Ubi va aussi dans se sens, sa ete remonter/tester/reproduit par les Devs, mais pas de fix a l'horizon...
apres tout est possible avec Ubi, une bonne comme une mauvaise surprise...

en tout cas moi je joue qu'en PvE, ou avec mes potes, et ben je me sent bien flouer, j'ai acheter For Honor majoritairement pour cette fonctionaliter, resultat sa fait 3 semaine que je peut plus jouer, et pas d'ameliorations en vue alors que la 1.7 arrive avec les nouveaux Heros, en plus j'ai ete asser con pour prendre le season pass, resultat j'ais surtout l'impression de m'etre fait voler (pour rester polis) surtout que l'absence de com d'UBI et des devs sur les "bug" n'arrenge rien a mon ressenti.

Ils savent très bien qu'une grosses partie des joueurs farme sur les IA,l'histoire du bug je ni crois pas une seul minutes,mais j'espère sincèrement me trompé,le season pass j'avais prévus de le prendre aussi mais la non,plus 1€ sur un multi signé Ubisoft..

Kingsalt20
15/05/2017, 17h48
Hello,
Vu que le problème est moins fort sur les consoles vu que si on joue solo que contre des bots on peut toujours faire les défis alors non ce n'est pas voulu.

steepy68
15/05/2017, 18h00
Pour ceux qui se plaignent du contrat despotes ( série de 8 victimes sans mourire )

Ne vous fiez pas au score car même une assistance vous augmente votre score de mise à mort, mais ça compte pas pour
Le contrat despote.

Donc comptez bien vous même votre nombre de kill ( pas d'assistance ) sans vous fier aux score et vous verrez que le contrat sera validé.

Testez par moi même depuis le début du jeu, et approuvé.

oui, c'est pour ça que je fait ce contrat contre des IA qui eux viendront pas ou peu en assistance

LOUERN-_-
15/05/2017, 18h04
Bon je sais que c'est pas un bug du jeu...

Mais je voulais retourner sur le site de statistique, pour screen mon futur tableau de chasse ^^ seulement impossible de voir les stats de mes persos... votre site bug:

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/player-activities/

Pas sur que ce soit le topic approprié mais bon je voyais pas où poser ça...

Poulpiix
15/05/2017, 19h03
Bonjour,

Comme prévu, voici la liste offi' des dev's concernant les problèmes : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1573-Known-Issues
Suite à cela, je suis dans l'obligation de clôturer ce sujet, si vous avez un problème à signaler, connectez vous sur le forum us et aidez les dev'.

Merci à tous d'avoir participé !

Gowbli