PDA

Afficher la version complète : Matchmaking

Shadow_ZK
03/03/2017, 15h40
Bonjour, je voudrai que vous réglé le matchmaking correctement car être prestige 2 et tomber contre des mecs prestige 4-6-8 c'est assez chiant pour être poli.
Merci de faire le nécessaire ET REGLER CE MATCHMAKING.
CDT:mad::mad:

Tyralian
03/03/2017, 16h59
Cool. De deux choses l'une...

Ou vous avez un perso avec plus de prestige sur votre compte et du coup le système de matchmaking actuel estime que vous connaissez assez bien la mécanique du jeu, vous lance dans des arènes avec des rangs supérieurs au personnage que vous allez jouer. (Niveau strict)
Ou les joueurs ont la fâcheuse tendance de ne jouer que leur main. (Tous niveaux)

Quoiqu'il en soit, le fait de choisir son personnage après le matchmaking fait qu'il est impossible d'équilibrer les personnages sur leur prestige. Idem le système de Victoire/Défaite ou Kill/Death est rattaché à la totalité du compte et pas qu'à un personnage à ce que j'ai pu comprendre. Du coup, je suis R8 avec Brigitte la râleuse, une Warden qui me permet d'avoir un K/D tout à fait honorable. Lorsque je décide de jouer avec Bernadette main du Fléau R0 et bien je me retrouve avec des R4,3,2,5,6.

Pour la localisation du joueur, nous nous concentrons sur votre région avant de basculer sur votre pays puis pour étendre sur tout votre continent. Pour le niveau d'expérience, nous étendons de façon répétitive des joueurs de votre niveau de Strict*à*Moyen*et finalement Étendu. Nous élargissons à*Tous Niveaux*pour toute recherche finale avant d'interrompre le matchmaking.

https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026255/Matchmaking-in-For-Honor

Mais le niveau, c'est celui du compte et non du perso il me semble. Et comme on ne choisit pas le perso avant le matchmaking et bien ça fait des champs de bataille assez déséquilibrer au niveau prestige. Peut-être que la solution est de pouvoir changer de personnage et de loadout en cours de partie en échange d'un retour à zéro en renommé.

A voir, mais risque d'entrer dans la discussion les partisans du : "Le prestige ça fait pas tout, le stuff c'est que 10% d'efficacité". Ceux-là ils ont raison, cependant je vous invite à tenir avec un stuff à 0 contre une sentinelle en Revenge qui a un loadout full Attack, Full boost Attack revenge et avec sa capacité 4 Sursaut qui boost ses dégâts et ceux de ces alliés prés d'elle. Ah, ça pique. Ouai c'est relou mais c'est le jeu ! C'est pas la faute de la sentinelle, le joueur va pas jouer en mode dégradé pour vos beaux yeux surtout qu'à la moindre occasion qui se présente vous êtes en mesure de le rincer.

Shadow_ZK
03/03/2017, 18h15
Je n'est que 1 seul personnage avec lequel je suis prestige 2, j'ai fait une parti et je tombe contre des prestige 10, est ce vraiment normal ou votre matchmaking est pourri ? :(

J.Spooner
03/03/2017, 19h32
Idem, j'ai stop le jeu a causes des bugs et comme le support m'envoi chier...
Je me suis dis : va tester... vue qu'il te pousse a payer leur saison pass, ils ont surement réglé les problèmes...
Alors après 4heures d'erreurs de connexions je lance des games (enfin 4 mais j'ai pu en faire qu'une, les autres ont fermer) et je tombe en duel contre un R8 alors que j'ai que 1R sur mon compte...

Bref, je teste des jeux depuis 10ans et j'ai jamais vue un service comme ça.