PDA

Afficher la version complète : [YT] Le PVP, quelles possibilités ?

Liouh
03/03/2017, 15h58
Bonjour, je me permets de poster ici, histoire d'avoir une petite chance d'être entendu par la communauté et peut-être même Ubisoft.
Alors, effectivement je ne suis pas sûr de pouvoir poster ici et si ce sujet va être bien reçus, dans le cas contraire j'effacerais le topic sans problème.

Je voulais donc vous partager une vidéo parlant des futurs mods PVP qui pourraient être sympa à ajouter dans Wildlands plutôt que le classique "CoD mod".
Nous serions ravis d'échanger à ce sujet avec vous !

https://www.youtube.com/watch?v=Wm-v1aSmgCU

PS: Nous venons de commencer, donc oui, tout n'est pas encore parfait ;)

Marechal_cobra
03/03/2017, 16h13
effectivement c'est le topic créatif pour ça , la seuil chose que je me pose comme question c'est pourquoi la posté ici si tu sais que ce n'est pas ici ? xD Profité d'une catégorie avec plus de visiblité pour plus de vues sans doute

aresh2020
04/03/2017, 08h55
Comme dit ailleurs, j'espère qu'ils proposeront l'idée de Créer une équipe de 4 personnages joueurs de l'unidad d'élite et qu'il pourront aller à la poursuite de 4 joueurs des Ghost à l'échelle de la carte. Chercher, localiser, détruire, l'unité des Ghost entrain de jouer. Ce type de PvP serait intéressant et exploiterait à fond la profondeur du jeu.

Autre mod de PvP :

La capacité à prendre en charge des IA en tant que membre du Cartel ou de l'UNIDAD contre des joueurs entrain de réalisé une mission, avec une maps "tactique" permettant de donner des ordres simple aux soldats (IA) encore présent. Mais aussi jouer en tant que capitaine du secteur et agir pour défendre son camps / sa zone. Une fois tuer, on est viré de la session et les IA reprennent leur intelligence artificiel "classique".

Créer un jeu "parallèle" utilisant la même carte, mais utilisant la progression d'une équipe de Ghost et mettant en scène 4 membres de la santa Blanca en charge de découvrir les équipes de ghost sur la carte et détruire leur base / détruire les bases de la résistance, capturer et éliminer les chef de la résistance. :)

Parce qu'il est "bon" d'être parfois dans le mauvais camps.