PDA

Afficher la version complète : Evénement...

Baphometdunord
03/03/2017, 16h23
Comme part hasard l'événement consiste à bêtement faire du 4vs4 JCJ....

Faut-il comprendre qu'apprendre à devenir bon sans compter sur le soutien permanent de ses alliés n'est pas la vision qu'a Ubisoft de son propre jeu?

Zettai-Reido
03/03/2017, 16h36
En même temps je pense que l’événement est en rapport avec la guerre des factions.
On est en guerre l'ami, et ça ne s'arrangera pas avec un 1v1. Il faut saccager des villages, capturer des châteaux, réduire en cendre nos ennemis.

Baphometdunord
03/03/2017, 16h46
Si au moins ça avait été "réaliser des mises à mort honorable en dominion".
Un contrat assez rare.

Zettai-Reido
03/03/2017, 16h49
En même temps autant être honnête, le dominion c'est une boucherie. Moins que l'escarmouche, mais une boucherie quand même lol

Baphometdunord
03/03/2017, 16h56
Vu qu'il y a des positions à prendre on est au moins un peu forcés de se disperser en dominon, l'escarmouche c'est juste "on est à 4 game over nouvelle partie".
Quand je vois les 2 ordres en escarmouche j'ai juste envie de faire "résurrection impossible" pour avoir des pauses lecture d'1 min entre chaque mort volontaire, vu qu'on nous prend pour des cons avec ce mode pourri.

Zettai-Reido
03/03/2017, 16h59
On est bien d'accord pour l'escarmouche mdr
Et dominion moi j'aime bien me retrouver à defendre un point contre 2 personnes, voir 3, quand t'es pas pris dans un coin et que tu gère bien, ça peut donner des combat très intéressant.

Baphometdunord
03/03/2017, 17h03
Juste dommage qu'on ne puisse pas bondir en chute mortel, comme ça quitte à être sûr de crever c'est plus rapide.

Measiver
03/03/2017, 17h38
A quand un mode 10v10 avec des maps dédiés pour les grosses guerres d'évènements ? :)

Baphometdunord
03/03/2017, 17h44
Si au moins les consoles avaient eu le patch de rééquilibrage des brise-garde et des classes avant cette boucherie... Là ma valkyrie c'est 5s en 1 contre 2 à tous les coups, ou en 1 contre 1 je donne 15 coup pour amener le mec à 10% et je perd en chute mortelle.

CQC_SeekerJaps
04/03/2017, 01h17
Personnellement quand je vois: réaliser des mises à mort honorable
Je laisse tomber direct pas que je sais pas faire de duel (je fais quasiment que sa) mais parce que si je tue pas le mec assez rapidement (si ils fui pas ou autre...) je peux être sûr qu'un mate random va venir le taper ..

Otunkia
04/03/2017, 02h49
En même temps je pense que l’événement est en rapport avec la guerre des factions.
On est en guerre l'ami, et ça ne s'arrangera pas avec un 1v1. Il faut saccager des villages, capturer des châteaux, réduire en cendre nos ennemis.

Ta pas du jouer à des jeu RcR (royaume contre royaume) car avec du 4c4 tu peux difficilement décrire tes prises de fort/village. C'est plus entre du 50c50c50 et 100c100c100.
Rien que ça ta trois faction et deux camps sur les champs de batailles. Avec les faction mélangé...

Kota2008
05/03/2017, 07h19

Si seulement.. pour l'instant on capture 3 zones qui n'ont aucune profondeur mis à part le fond d'un gouffre.. ^^ Pour capturer un château il aurait fallu prendre des point stratégiques, les réserves, une place "marchande", une salle de trône au pire, des accès aux remparts pour ouvrir les pont-levis, j'en sais rien mais plus de profondeur et de crédibilité dans ce sens quoi !!! ^^