PDA

Afficher la version complète : Possible retour sur Investissement, possible

Effacement__
03/03/2017, 16h26
A la la la, que dire que dire.

Tout simplement, j'aimerai savoir ou je dois m'adresser pour me faire rembourser mon jeux.

Je m'explique :

Suite à plusieurs problème récurrent sur ce jeu, j'abandonne totalement le fait de voir ces problèmes un jours réglés. Par exemple le fait de jouer constamment avec avec des personnes hors Europe. Jouer contre des Israeliens avec 180 de ping, ou des personnes du Moyen Orient avec des ping entre 100 et 200, sans se faire exclure, comme à me les briser.
On nous explique depuis un certain que c'est pas la faute de Ubisoft, que c'est la vie et que la Lune n'est pas en Mercure, etc , mon trou du cul commence à saigner avec vos sérieusement.

Sortir des nouveaux agents avec des atouts à la CoD infinite warfare, ne corrige pas ces problèmes pour autant.
Arrêter de vous foutre de notre gueule, vous n'écouter jamais la communauté, sauf quand c'est pour des idées à la con.

Ensuite pourquoi depuis ça sorti le jeu connait-il les mêmes Bug. Quand un bug apparaît sur une map ; les dev' sortent un Mise à jour de 4 heures pour la déplacé sur une autre... Pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde par hasard??

Je pourrais continuer avec les problème de net code, mais ça n'en n'ai pas la peine, parler à des sourd qui se foutent royalement de l'avis de consommateur...

Merci d'avoir lu une partie de mon agacement qui ne fait qu'augmenter de partie en partie.

PS : Si mes mots sont cru c'est qu'il y a une raison, donc les jean-tarlouze choqué passés votre chemins.
PS 2 : Les modos (pas tous, mais certains), votre sarcasme de prépubère de philosophe de Paris VIII, merci, mais non merci. Fermer là si c'est pour rien dire.

Ubi-JollyCharly
03/03/2017, 17h10
Bonjour,

nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de jeu ne soit pas comme vous l'espériez.

Sur le forum, nous ne pouvons pas vous aider d'un point de vue remboursement, c'est un sujet que seul le Support peut traiter : https://support.ubi.com/fr-FR

Cordialement,
JollyCharly

PS : Les régles du forum n'autorisent pas l'utilisation de mots grossiers, et ce quelque soit la "justification". Les mots utilisés dans votre PS m'obligent d'ailleurs à vous bannir temporairement du forum car l'utilisation de "tarlouze" est tout bonnement inacceptable en 2017 sur des forums publics.
PS 2 : Les attaques ad hominem des membres de l'équipe communautaire, et encore plus des modérateurs qui sont bénévoles sur ce forum, ne sont pas tolérées.

rwan007
03/03/2017, 17h41
Est ce qu'il y a des bug ? oui
Est ce que je paye ce service ? non
Je préférè relativiser et prendre ce jeux pour ce qu'il est, un F2P.

PS: je suis pas modérateur.
PS2: C'est un vieux port pour clavier/souri, remplacer pas le mini PS2 puis USB.

vcjtvdlt
03/03/2017, 19h43
C'est du second degré ou t'es sérieux ? :confused:

PS2: C'est un vieux port pour clavier/souri, remplacer pas le mini PS2 puis USB.
Rien compris :(
EDIT : Ah oui ça y est j'ai compris.
Mais il y a pire :
http://www.ebay.fr/itm/Pc-computer-IBM-personal-system-2-ps2-model-35-sx-Vintage-1991-Hd-fault-/351992795977?hash=item51f467d349:g:IPgAAOSwo4pYjhm-

thenares
03/03/2017, 19h55

EDIT : Trompé de section. HS

Scopolia..i..
03/03/2017, 22h38

PS: je suis pas modérateur.

Estce qu'il y a des bug? oui
Est ce que paye ce service? oui

Je ne relativise pas j'ai acheté ce jeu, on ne me l'a pas donné. Ce jeu devait être fini, sans Bug, sans tricheurs, avec du contenu régulièrement ( la ils le font). C'est un jeu On line, avec un support qui s'enageait a répondre dans les 24H, délais jamais respecté......

cela s'apparente à de la publicité trompeuse.

Même si moi je ne demande pas le remboursement, je comprend ceux qui le font.

Ce n'est pas parce que tu ne paie pas d'abonnement que le jeu est gratuit.

League Of Legend est Gratuit pas R6s

rwan007
03/03/2017, 23h14
LOL gratuit ? Tu payes d'une façon ou d'une autres y a pas de miracle.

vcjtvdlt
03/03/2017, 23h35
LOL gratuit ? Tu payes d'une façon ou d'une autres y a pas de miracle.

Et non, LOL est gratuit pas Siege.

trD.Derek
03/03/2017, 23h47
Estce qu'il y a des bug? oui
Est ce que paye ce service? oui

Je ne relativise pas j'ai acheté ce jeu, on ne me l'a pas donné. Ce jeu devait être fini, sans Bug, sans tricheurs, avec du contenu régulièrement ( la ils le font). C'est un jeu On line, avec un support qui s'enageait a répondre dans les 24H, délais jamais respecté......

cela s'apparente à de la publicité trompeuse.

Même si moi je ne demande pas le remboursement, je comprend ceux qui le font.

Ce n'est pas parce que tu ne paie pas d'abonnement que le jeu est gratuit.

League Of Legend est Gratuit pas R6s

Prends un peu d'Ubi-profène, ça ira mieux ^^

Par contre un jeu sans bugs... Sans bugs majeurs admettons :) Et oui il y a des bugs majeurs c'est un peu abusé.

rwan007
03/03/2017, 23h47
Même si je connais pas LOL, comme pas mal de F2P "gratuit" je dirais perso &bonus payant et et loot tirer au sort.
Tu veux jouer ? Go boutique.

rwan007
03/03/2017, 23h51
Prends un peu d'Ubi-profène, ça ira mieux ^^

Par contre un jeu sans bugs... Sans bugs majeurs admettons :) Et oui il y a des bugs majeurs c'est un peu abusé.
Le leave en ranked ? C'est pas un bug majeur mais effectivement très énervant (pour celui qui y joue).

trD.Derek
04/03/2017, 00h36
Si, c'est majeur. Ca mérite un hotfix, à l'aise.

lemarechal_AFA
04/03/2017, 09h31
aller moi aussi je met mon p'tit grain de sel ^^ l’expérience m'a montré que R6 comme tous les autres jeux ubi sont gérer de la même façon ! je savais a quoi m'attendre et je dirais même plus , je ne suis pas surpris ubi toujours égale a eux même ^^ donc tout vas bien o-0

trD-totox
04/03/2017, 15h38
Yo !

Par contre je veux juste revenir sur ce qui est dit a propos du ping dans les propos :

Pas besoin d'être israélien ou hors Europe pour avoir un ping entre 100 et 200 c'est faux et archi faux !

Avant d'avoir la fibre j'étais à 120 de ping :)

Au passage j'ai constaté aucune baisse de mon niveau de mon jeu avec la baisse de mon ping (passage de 120-130 à 40-50) bien au contraire même :)

Donc il y a des défauts avec ce jeu oui ! Beaucoup aussi ! Mais arrêtez de cracher sur le ping à tout va en disant à tort et surtout a travers que les pings 100-150 sont avantagés ! C'est l'excuse facile et totalement fausse :)

Topette !

Scopolia..i..
05/03/2017, 22h11
Pour le ping aussi étonnant que cela puisse paraître, dans 99% des cas quand je me fais tuer par un mec que je ne vois pas du tout. Je parle pas du cas ou je suis miro mais bien du cas ou ça fait 30-40 sec que tu couvre un point qu'il n'y a personne et que paf par miracle tu prend une tête. Eh bien ce gars il est toujours a 150+ ping et il me semble Totox que tu faisait partie de ceux qui expliquaient justement que les haut ping étaient avantagé. ( Il y fort fort longtemps )

Tchuss

trD-totox
06/03/2017, 03h02
Pour le ping aussi étonnant que cela puisse paraître, dans 99% des cas quand je me fais tuer par un mec que je ne vois pas du tout. Je parle pas du cas ou je suis miro mais bien du cas ou ça fait 30-40 sec que tu couvre un point qu'il n'y a personne et que paf par miracle tu prend une tête. Eh bien ce gars il est toujours a 150+ ping et il me semble Totox que tu faisait partie de ceux qui expliquaient justement que les haut ping étaient avantagé. ( Il y fort fort longtemps )

Tchuss

Nop ça devait pas être moi ;)

J'ai toujours laissé le bénéfice du doute en disant : "je suis bronze 1 (a l'époque ou bronze 1 était le moins bon rang) avec un ping à 120-140 je ne me sens pas avantagé où alors je dois être la dernière des sous merdes !"

Avec le passage à la fibre j'avais un ratio à 0,6 ou un truc du genre qui était monté en très peu de temps à 0,85

Aujourd'hui je suis or 3 (okay je truande à mort le rang car je ne pense pas avoir ce niveau !) Mais concrètement en passant à la fibre (et ça je l'ai dis et répété maintes fois) mon niveau de jeu a augmenté :)

En revanche j'ai toujours nuancé avec les pings 250-350 où là oui ça peut éventuellement donner un avantage :) mais j'en vois pas des masses personnellement donc bon n'allez pas me faire croire que vous ne vous faites tuer que par des hauts pings (250-350) !

Bref j'emets d'énormes doutes sur les énormes problèmes de ping sincèrement ! Vous vous prenez la tête pour rien à faire une obsession dessus ^^

Et oui ça m'arrive de ne pas voir des gens qui me voit eux depuis un petit moment ! Mais y'a des fois où je me retrouve à faire tomber des ennemis en me disant : "il a des réflexes en papier mâché" en fait non c'est que je le vois bien avant que lui me voit !

Je ne pense pas que ce problème vienne du ping sincèrement :)

Au pire bridez votre connexion retrouvez vous avec un ping 200 et voyez si vous devenez les maîtres du monde ! Je ne pense pas que ce sera votre ressenti

Je parle juste d'une expérience que moi j'ai vécu (passage de 120-140 à 40-50) et que de part mon expérience non seulement je ne me retrouve pas dans les plaintes mais ...... J'ai l'impression de vivre l'inverse de ce qui est dit !

Topette !

trD-totox
06/03/2017, 03h18
Désolé du double post je suis sur le téléphone portable

Et quand bien même si j'avais défendu l'opinion inverse il y a fort fort longtemps (ce que je doute énormément mais bon apres le verre de whisky de trop on sait jamais ^^) : d'où je n'aurai pas le droit de changer d'avis après avoir vécu une expérience changeant radicalement mon ping ?!

Ça me fait un petit peu rire cette remarque limite rétrograde et pas très inspirée :)

Heureusement que je change d'avis, que mes idées évoluent et que je ne reste pas campé sur des idées arrêtées, des certitudes inéluctables et intangibles dans ma vie IRL ;) ça s'appelle : "le doute" ou encore "la remise en question"

Et je suis très appliqué dans le fait de m'efforcer à l'être le plus possible (des fois c'est dur mais personne n'est parfait hein ?!) !

Cependant je confesse que ... Mon idée sur les pings n'a jamais réellement changée (sauf défaut de mémoire ;) )

Topette !

vcjtvdlt
06/03/2017, 16h14
Belle diatribe, et étayée qui plus est http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png
Le seul petit bémol à appliquer au discours est malgré tout de nature latente connectée (bah oui ça se dit).

En effet, il n'est pas rare que la kill-cam du gazier qui t'a éliminé diffère complètement de ce que toi tu as vu concernant le même moment, du genre tu passes le pif à un coin de mur et tu es déjà mort sans avoir entendu le moindre tir, alors sur la kill-cam montrant ton élimination tu es tranquillement à découvert ou presque et tu te prends une bonne rafale avant de calancher comme un misérable, perdu que tu es dans ton netcode défaillant.
Et bien entendu quand se produit le phénomène, le ping de ton exécuteur est rarement en-dessous des 100, tout le monde continue à expérimenter plus ou moins régulièrement ce genre de problème, et c'est clairement dû à une gestion toujours très moyenne du ping de tout un chacun.

Donc sans vouloir donner dans la polémique stérile ou le ronchonnage de Comptoir des viandes, les hauts pings sont (de part mon expérience personnelle et mon avis qui n'engage que moi bien entendu fermons la parenthèse) toujours clairement avantagés dans ce jeu.

Kelbourg
06/03/2017, 16h34
Jouant de manière habituelle avec différents YouTubers d'Europe et leur fanbase (mondiale) j'ai pu tester différents niveaux de ping au sein de Rainbow Six Siege. Je joue la plupart du temps avec BikiniBodhi (Suède), Unis (Suède) et Szepiz (Hongrie).

Cependant comme nous jouons aussi avec les gens de la fanbase, nous sommes souvent en escouade avec des abonnés proches qui proviennent des Pays-Bas, d'Angleterre et surtout des Etats-Unis.

Dans R6S le matchmaking est basé sur le chef d'escouade. Aussi les serveurs sur lesquels iront les membres de l'escouade seront déterminés par la seule localisation de ce chef là. Habituellement donc nous jouons côté européen car nous sommes majoritairement européens et que nous préférons bien sûr jouer du côté de chez nous.

Par contre, grâce à UPlay et ses divers bugs qui obligent parfois à se faire inviter par d'autres amis car nos propres invitations ne fonctionnent pas, il arrive que nous nous engagions dans l'escouade d'un pote américain, et que donc nous ayons tous dans l'équipe, sauf lui, plus de 150 de ping.

Eh bien je peux vous dire que ça marche du feu de Dieu, et qu'ils ne font pas les malins en face lorsque nous déboulons à quatre avec nos pings de 140 à 180. On a roulé sur les US pendant toute une soirée, jusqu'à un nouveau problème d'escouade et un retour dans une escouade européenne avec quatre ping entre 40 et 90 et un ping à 150.

La différence est flagrante. Le lag de compensation couplé au Padvantage offre un avantage -justement- beaucoup trop grand pour l'assaillant qui a l'initiative d'un assaut.

Je précise personnellement jouer avec fibre-optique et câblage filaire, pas de Wifi. Donc de base je ne perds que très peu de paquets via un CPL.Quelqu'un avec un gros ping dû non pas à sa distance mais à sa mauvaise connexion ne sera évidemment pas si aidé que ça.

Du reste montrez-vous curieux et n'hésitez pas à observer les pings des Youtubers les plus connus et tryharders côté R6S, vous remarquerez que certains n'hésitent pas à se mettre en escouade avec un leader de habitant de l'autre côté de leur atlantique. :)

trD-totox
06/03/2017, 22h15
Quelqu'un avec un gros ping dû non pas à sa distance mais à sa mauvaise connexion ne sera évidemment pas si aidé que ça.

Ah ouais ! Et bien du coup merci pour ces compléments d'informations ;) ça expliquerait pourquoi je n'avais aucun avantage à l'époque où j'avais 4 méga !!!

Pour le moment il ne me reste plus qu'à faire mon méaculpa car effectivement tu m'as convaincu ;)

Bon reste à savoir comment j'ai pu gagner autant de skill en si peu de temps par contre ! ça me parait trop suspect ^^ Moi progresser à ce jeu ?! Hum ^^

Topette !

Kingsalt20
07/03/2017, 02h56
Et bien entendu quand se produit le phénomène, le ping de ton exécuteur est rarement en-dessous des 100, tout le monde continue à expérimenter plus ou moins régulièrement ce genre de problème, et c'est clairement dû à une gestion toujours très moyenne du ping de tout un chacun.

C'est plus ou moins vrai, j'ai déjà vu ce phénomène alors que j'avais 40 de ping et mon ennemi 80, et même parfois en ayant le même ping.
Les gens à plus de 150 ping j'en vois heureusement peu.

Sinon pour en revenir à ce que disait totox, j'ai un pote qui a en moyenne 120 de ping et qui dépasse parfois les 180 de ping car il a une connexion digne d'une ile déserte ( c'est pour dire, il peut pas jouer sur un serveur GTA de plus de 10 joueurs) et que dés qu'il passe ces 180 de ping bah c'est rollback et latence dans ses mouvements et il finit souvent six pieds sous terre.