PDA

Afficher la version complète : Ras le bol

M.Zen
03/03/2017, 20h58
2 semaines que j'ai envoyer un dossier au support à propos d'un problème de plein écran mais toujours aucunes nouvelles.
For Honor est mon premier et dernier achat chez vous, sachez le.
Incapable de fournir un produit fini mais pourtant les options boutique la il y a aucun problème.
Je rigole encore des notes de patchs : vous vous occupez de up down des champions alors qu'il y a des joueurs (heureusement pas mon cas) qui ont payer mais qui sont toujours dans l'incapacité de jouer.
Les dirigeant d'Ubisoft (je parle bien évidemment pas des dev etc qui font juste leur taff pour faire manger leur famille) vous êtes des rigolos.
Je retourne sur wow, certe payant tout les mois mais au moins je suis pas déçu, qualité du service au top.
Bye bye les escrocs

Jah31-FR
03/03/2017, 21h46
Je ne veux pas être méchant mais, quand tout fonctionne chez la majeure partie des joueurs, c'est que le soucis vient souvent d'ailleurs que le jeu lui-même.
Après je comprends si l'on ne te donne aucune piste de résolution du problème.

Ghorwl
04/03/2017, 00h13
Non il y a divers soucis très embêtants dans le jeux et on le constate très bien tout le monde s'en plein.

Otunkia
04/03/2017, 01h02
Grave, je vois pas comment on peut dire que le jeu marche correctement chez la majeurs partie des gens ???
Sérieux Jah, je commence à me demander si tu ne travaillerais pas pour Ubi tellement t'es de mauvaise fois.

Clone-
06/03/2017, 21h44
Grave, je vois pas comment on peut dire que le jeu marche correctement chez la majeurs partie des gens ???
Sérieux Jah, je commence à me demander si tu ne travaillerais pas pour Ubi tellement t'es de mauvaise fois.

En effet demasque toi :o

Aller plus sérieusement je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas reçu la moindre petite réponse !
Le Sav de chez Ubisoft va faire parler de lui assez longtemp dans le mauvais sens bien dommage pour une simple communication .

Nehiiroo
06/03/2017, 22h46
hop hop hop hop hop on met les olla tout de suite je crie au plagiat vous copiez tous le nom de mon poste ras le bol tout ça fait pour faire des vue je suis sur xD

PS : 2semaine c'est rien tkt pas ils sont surment sur le coup ;) xD

Kingsalt20
07/03/2017, 03h34
Bonsoir, je vous invite à appeler le service support Ubisoft : 01 57 32 44 55
Par ailleurs, le SAV ne fait aucune communication puisque ce n'est pas son rôle.

St4rm13
08/03/2017, 14h56
C'est vrais que Jah à tendance à bien lécher ubisoft .. et leur trouver toujours des excuses en préférant dire que c'est l'unique problème des joueurs :) Je dis ça moi je regarde des stream et c'est tout autant la catastrophe !

Ca sent en effet le mec qui poste avec un interet :)

Lord-Kayen
08/03/2017, 18h58
Je ne veux pas être méchant mais, quand tout fonctionne chez la majeure partie des joueurs, c'est que le soucis vient souvent d'ailleurs que le jeu lui-même.
Après je comprends si l'on ne te donne aucune piste de résolution du problème.

Le principe du support c'est quand même qu'ils sont là pour appuyer les joueurs, c'est pas à un autre joueur de le dire sur un forum, c'est à eux de nous le dire en réponse à notre dossier, au lieu de ça ils ne repondent même pas (et je ne parle même pas des sujets de deco que ce soit sur le forum ou sur le support qui reste sans solutions).