PDA

Afficher la version complète : [Xbox ONE] A la recherche d'une équipe !

DiDouzzz
04/03/2017, 00h19
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis en recherche depuis un long moment mais je ne trouve toujours pas d'équipe :(

Je joue souvent solo parce la plupart de mes potes ont déjà leur propre team ou ils ont stoppés The Division.

J'ai 28 ans (la mentalité est primordiale pour moi) donc les kikoos lol ne m'intéresse pas dsl. :o

J'ai le jeu depuis quasi sa sortie, donc j'ai pas mal joué. J'ai 2 persos, gearscore 256, etc... etc...

Je cherche une équipe déjà bien en place, de 3 à 50 joueurs je m'en fou, tant qu'il y a de quoi faire une escouade complète le soir ça me va et surtout qui jouent très très régulièrement svp, parce que je suis connecté tous les soirs.

Je suis quelqu'un de sérieux, qui cherche une team sérieuse et compétitive (si possible) :cool:

Les non sérieux merci de vous abstenir car j'ai donné quoi... :eek: Je suis quelqu'un de tranquille et je ne mords pas.

Mais je commence juste à en avoir marre des gens pas sérieux qui créer un truc et qui dure 2 jours, :mad::mad::mad: l

S'il doit y avoir un changement de GT par la suite alors pourquoi pas... :)

Bon beh j'attends de vos nouvelles et sur le live de préférence.

Gamertag: I DiDou I (i majuscules)

Merci.

mixou59190
04/04/2017, 06h52
Salut, justement nous sommes trois et cherchons un quatrième en CDI ;-) je te contact via le live