PDA

Afficher la version complète : ERREUR de plus en plus récurente!!!

DarkEvan60
04/03/2017, 00h31
Bonsoir à tous je me permet de vous demander si je suis le seul à avoir très souvent (40% des games) ce message d'erreur : Une erreur s'est produite . Retour au menu principal. (0006000018) . Cela intervient n'importe quand début/milieu/fin de game et cela arrive de plus en plus souvent. Merci d'avance/

Screen ci dessous :
https://snag.gy/kVvjc6.jpg

Raziells.
04/03/2017, 01h02
Oui même probléme pour moi et mes amis ,freeze et déco sauvage début ,milieu et fin de match (juste avant d'avoir la récompense) bien beau de filer un statut champion mais si on déco 99% des match que l'ont fait je cherche l'utilité , moi j'ajoute aussi le bug des couleurs que j'ai débloquer qui redevienne bloquer (une couleur déblocable réputation 0 et niveau 1 avec mon jarl réputation 3 et niveau 15 que dire a part moai ...)et le bug aussi du impossible de rejoindre le groupe essayé plus tard , j'adore ce jeux mais les bug de déconnections en chaine commence sincèrement a me gonfler (surtout vu le prix) une véritable honte de vendre des produit de cette qualité

Albaphica01
04/03/2017, 01h35
moi aussi, je n'ai pas fini une des 3 dernière game, ça saoule.
il va falloir donner plus que 3 jours stat champion pour pardonner les problèmes de serveur.
il est toujours là le problème de serveur, rien à changé:mad:, peut être demander un coup de main a Blizzard. :p

Jin.oXmoze
04/03/2017, 02h07
Bonjour ,

Y aurait il moyen de JOUER a ce jeu non parce que franchement il a l air bien sauf que c est impossible de finir une partie vu le nombres d erreur ou de disco dans les games !!!!! Franchement UBISOFT quand il sortent un jeu il faut l'acheter 10 piges après le temps qu'il le finissent !!!! Sauf qu’après y a plus de joueurs . Bref bon concept bien jouer encore une fois vous avez prit l'argent et nous pauvres cons que l'on est on continu a payer pour des jeux à peine aboutis , dommage parce que mis à part ce soucis de décos permanentes le jeu valait le coup , mais il perd de son charme du a la médiocrité de la stabilitée .

Frackup
04/03/2017, 10h11
C'est franchement lourd, Ok pour innover sur des nouveaux modes de connection, mais à minima assurez-vous que ça marche.
Personnellement on a juste l'impression que c'est une alternative pour ne pas avoir à payer VOS serveurs et donc encore une fois à gagner de l'argent au détriment du confort de jeu des joueurs.

Vos jeux sont franchement ludiques, seulement votre QA n'est pas à la hauteur et vous sortez vos jeux "à l'arrache" (cf AC Unity, For Honor).

Pensez au plan B les gars, le plan B... "Hey les mecs, si jamais notre peer to peer à la con il marche pas, ce serait pas une bonne idée de penser à mettre des serveurs pour que les joueurs jouent? Juste une idée comme ça hein.. Comment ça je suis viré?".

Bisous.

Magic_Kriss_k
04/03/2017, 12h23
Bonsoir à tous je me permet de vous demander si je suis le seul à avoir très souvent (40% des games) ce message d'erreur : Une erreur s'est produite . Retour au menu principal. (0006000018) . Cela intervient n'importe quand début/milieu/fin de game et cela arrive de plus en plus souvent. Merci d'avance/

Screen ci dessous :
https://snag.gy/kVvjc6.jpg

IDEM sur PS4 :-(
40% des games aussi

Frackup
04/03/2017, 14h17
Lol, je sais pas sur les autres plateformes que PC, mais là il n'y a même plus d'ordres disponibles.
Franchement c'est pas 3 malheureux jours qu'il faut offrir aux joueurs les gars, soyez un peu plus généreux que ça, les 60 boules qu'on paye incluent du maintien de service dedans et manifestement on ne l'a pas.
Donc je ne sais pas comment ça se passe quand le service pour lequel on paie n'est pas rendu, mais je vais quand même me renseigner parce que là c'est abusé.

mtx686
05/03/2017, 00h17
Moi c' est a tout mes games ce soir sa me soule

DarkEvan60
05/03/2017, 02h57
Aucune réponse de ubisoft hormis leur copier coller pour ouvrir les ports (choses deja faite et meme mieux) ?

Frackup
05/03/2017, 10h20
Rage mode : on

Hello, de bon matin je viens vous cracher ma haine, encore des quêtes que l'on s'efforce de faire et qui sont annulées du fait de déconnexion intempestives et pourries.
D'autre part, vos missions apparaissent et disparaissent à leur guise. Déjà qu'on ne peut pas les réaliser, si en plus on ne peut même plus les sélectionner mais où va-t-on.

Rage mode : toujours on.

thenares
05/03/2017, 10h47
40 % ?? Tu réussis à terminer 60% de tes games ??, Mais QUELLE CHANCE. Joue au loto, fais quelque chose.

En trois semaines j'ai réussi à finir 3 parties( avec SEULEMENT 2 IA à la fin de la partie en plus (miracle) !) , sur une cinquantaine.

Remboursement, installation de serveurs ... Va falloir prendre une décision car c'est 60 euros dans le vent.

Frackup
05/03/2017, 17h23
Et encore une récupération de l'avancée, je vous vomis. Est-ce que vous avez pensé à embaucher de vrais ingénieurs?

sebcous85
05/03/2017, 19h01
je lance le jeux une croix rouje impossible d acceder au dossier de données quelle q un peux m aider ca fais 2 jour je des instale et re instale toujour le meme probleme

Frackup
05/03/2017, 22h16
Tiens une game à peine lancée et hop plantage. Pour info, il faut lacher un bon gros Alt'F4 pour sortir car ça doit être codé avec le sexe (petit à première vue donc).
Pour info je n'arreterai pas tant que j'aurai des soucis :D

sinuss07
06/03/2017, 11h16
statut champion de 3jours? cool merci mais ça fait 3 jours que le jeu est casiment injouable
hier il m'a fallut 7 partie pour finir un ordre qui me demandai 5 executions .....sur 7 parties j'ai eu 5 crash,sur ses 5 parties 3 etaient du a des mecs qui quitte la partie ou qui ont crash
3 jours jours statut champion super donnez nous au moins 15 jours de statut champion et peut etre que sur la durée on aura l'equivalent de 3 jours de jeux jouable

on vit une epoque incroyable ou les gens se permette de vendre des produit non fini

Jah31-FR
06/03/2017, 15h14
Alors... personnellement je n'ai que, très rarement des déconnexions en pleine partie.
Ça arrive, bien sûr, mais pas 99% du temps comme j'ai pu lire.
C'est surtout lorsqu'un joueur quitte ou est lui-même déco... mais ça on ne peut pas lui demander ^^
1 fois sur 20 je dirais.

Depuis la dernière Maj, 2 fois j'ai eu un retour Windows.
C'est tolérable.

1 fois sur 10, ça me déco avant le lancement de la session.
Passable, pas de quoi s'énerver.

Là ou tout ces désagréments m'arrive, c'est lorsqu'il y a plus de fréquentation du jeu. Car plus de joueurs = plus de casuals = moins de joueurs qui prennent le temps d'ouvrir leurs Ports pour avoir un NAT ouvert.

Je pense à titre personnel, que se sont les joueurs eux même qui font chier tous les autres pour qui, en temps normal, tout fonctionne parfaitement.

Et si on se plaint, veillez déjà à avoir un NAT ouvert. Sinon faut pas déconner.
Pour les autres, bah vous subissez ceux qui ne font pas l'effort (5mns montre en main) d'ouvrir leurs Ports.

Cela hors bugs d'instabilité qui existent bel et bien, je ne dis pas que l'on ne peut pas faire mieux. Mais ils seront patch avec le temps.
C'est jouable de mon côté, pas de quoi rager. Sincèrement...
... et je ne suis pas payer pour dire tout cela.