PDA

Afficher la version complète : Serieusement ?

Hakikaze
04/03/2017, 02h47
Bon je veux bien être clément mais tout de même faut pas pousser.

Comment on peut sortir un jeu aussi instable et truffé de bug après des piges de dév, deux beta, une fermée, une open et sortir une final release daubée du cul...

Des plantages avec des code erreur bien explicite, tu te fais chier à pexer une game 15 minutes ça plante...

Le teambalance mais laisse tomber la gueule de l'équilibrage.

C'est vraiment regrettable dans le sens ou le gameplay et le concept sont géniaux mais des problèmes aussi majeurs ça devient vraiement gavant.

Surtout quand tu lâches 60€ dans un box...

Jah31-FR
04/03/2017, 10h28
Les Matchmakings, faut bien comprendre que, si je prends un Tank lvl 2 pour la partie en cours, alors que derrière j'ai un R6 un R2 et un R1... mon niveau réel n'est pas Tank lvl 2.
Certes le Tank je ne le maîtrise pas. Mais bon... tu ferais comment ?
Si on critique un système (ou quoique se soit), c'est que l'on a une autre option en tête à soumettre.
Non ?

cammy87000
04/03/2017, 18h07
Si on critique un système (ou quoique se soit), c'est que l'on a une autre option en tête à soumettre.
Non ?

Il suffirait de choisir LOGIQUEMENT le perso AVANT de faire le matchmaking, ça règlerait déjà un paquet de trucs, mais c'était apparemment pas suffisamment évident pour la bande de charlots qui a conçu le ce système en carton.

Weekend : 2 parties sur 3 plantées. INACCEPTABLE.
Sortez vous les doigts TRÈS rapidement : votre jeu est toujours impraticable plus de deux semaines après sa sortie, et après des MOIS de bêta. Vous atteignez les limites de l'incompétence, et dans la mesure où vous décidez bêtement de nous imposez dorénavant vos jeux comme de stupides "services", il va falloir commencer à les honorer, parce qu'on est à la limite de l'escroquerie !
En tout cas, merci pour la leçon : ce sera le tout dernier jeu que je vous achète.