PDA

Afficher la version complète : En Duel et Rixe vs IA, Les serveurs sont trop "occupés" pour donner les récompenses.

cammy87000
04/03/2017, 03h44
(Titre)
Dans ces deux modes, c'est systématique : j'ai le message d'erreur suivant :
"Nos serveurs sont malheureusement plus lents à répondre que d'habitude. Vos récompenses seront ajoutées automatiquement dès réception de leur réponse".

Or, cette réponse n'arrive jamais, et quand je sors, je n'ai eu aucun XP, ni aucun loot.
Du coup, bien que j'adore ces deux modes contre des IA, j'ai l'impression d'y perdre mon temps : Réglez ce souci SVP.

Ah oui, et si vous pouviez virer cette connexion obligatoire stupide, ça permettrait de pouvoir au moins LANCER le jeu pour avancer sur la campagne solo ou pour précisément s'entrainer avec des IA quand vos serveurs sont en rade (c'est à dire beaucoup trop souvent).
Acheter un jeu 60 balles et ne pas pouvoir le lancer à cause de VOS serveurs, alors que vous exigez de nous une connexion impeccable, il faut pas déconner...

Réagissez rapidement SVP, le jeu est franchement bon, mais c'est vraiment dommage de l'avoir livré dans un tel état...

Babeline
04/03/2017, 12h03
Je suis assez d'accords, ne pas pouvoir jouer le solo quand les serveurs d'Ubisoft sont a la traine, ce n'est pas normal. Mais je suis sure qu'ils vont trouver des solutions, ils doivent y bosser dessus en ce moment même.

cammy87000
04/03/2017, 16h20
Disons que vu la vitesse à laquelle les gens se barrent du jeu, ils ont super intérêt à le sortir vraiment très vite.

Autre remarque de dysfonctionnement : Les compteur des stats "Uplaie" ne comptabilise plus rien : ni le temps de jeu, ni le niveau des persos... Rien : complètement à la ramasse.

Merci au passage pour le petit geste des 3 jours de statut "Champion"... Mais honnêtement, si vous pensez que ça va compenser les heures passées à attendre une partie, ou les heures perdues dans les matchs qui ont crashés, ou le temps à criser devant l'impossibilité de lancer le jeu à cause de vos serveurs fumés et de votre exigence de connexion de notre part, c'est raté.
Vous pourriez offrir ce statut A VIE à tous les pigeons qui ont acheté votre jeu dans cet état lamentable d'ailleurs : ça serait vraiment la moindre des choses... (Surtout que je ne leur donne pas 1 an pour sortir une édition "starter" à 20 balles comme pour R6, afin d'essayer de faire revenir des gens - ceux qui l'auront payé 60€ auront juste essuyé les platres du jeu dans sa pire version, et ça mérite clairement un dédommagement un peu plus gros que 3 jours de statut champion... mais bon).

Babeline
04/03/2017, 18h25
Je pense en effet que le réseau est à revoir d'urgence, en fait le problème vient de l'accueil du jeu, je pense.

Pour pouvoir mettre les joueurs en relation (P2P), il faut quand même une passerelle maitre, ici c'est donc Ubisoft, qui se charge d'ouvrir l'interface et ensuite permettre au joueurs de jouer solo ou multi.
En multi c'est lui qui lance le processus du P2P, qui va mettre en relation les joueurs et ensuite une fois en jeu c'est les connexions des joueurs qui échange les donnés entre eux. Mais si le serveur qui accueille est en malaise, plus rien ne fonctionne.

Ils ont un énorme problème sur le serveur d'accueil. C'est clair, parce que même les joueurs solo ne peuvent plus jouer.

Autres exemple quand tu sors d'une partie multi, tu reviens donc sur le serveur d'accueil et à ce moment la il te donne un message comme quoi il n'a pas pus récupérés les donnés de jeu, en deux mots leur serveur crash et tu n'as aucune récompense.

Faut donc qu'ils optimisent leurs serveurs et tu verras que tout entrera dans l'ordre, aussi bien en multi quand solo.

cammy87000
04/03/2017, 18h46
Tu as tout dit. Et je ne comprends même pas comment ce jeu à pu se construite sous cette forme, sachant que TOUS les problèmes que nous subissons en ce moment étaient complètement prévisibles.

centor2016
05/03/2017, 20h56
Impossible d'XP avec leurs serveurs