PDA

Afficher la version complète : probléme action u play sur 2jeu

riff1111
04/03/2017, 12h47
bonjour j'ai des action u play qui ne se dévérouille pas sur watch dog 2 et far cry 3 alors que j'ai bien obtenu le sucées mais l'action u play qui va avec le sucées ne se déverrouille pas ? je m'explique dans watch dog 2 j'ai l'action u play terminator qui ne s'est pas déverrouiller et qui à pour (terminer toute les opération) (je précise que j'ai terminer toutes les opération secondaire et principale ) ensuite il y a dans le même jeux le badge le monde est hacker nous qui ne s'est pas déverrouiller celui ci à pour descriptif (terminer toutes les opération principale de watch dog 2 ) je vous précise encore une fois que j'ai tout terminer ) sauf les opération coop ) alors que le trophée du même nom ( le monde est hacker nous lui s'est belle et bien déverrouiller ) c'est celui que on obtient quand on fait la dernière mission du jeu le monde est hacker nous et comme j'ai terminer toutes les opération secondaire j'ai pourtant obtenu le badge (enquêteur) qui à pour descriptif terminer toutes les quête secondaire de wtach dog 2 pourquoi le badge le monde est hacker nous alors et l'action u play terminator dans watch dog 2 ne se sont pas déverrouiller et enfin dans far cry 3 j'ai atteint l'ile sud hier il y a bien le succès plus haut qu’un cerf volant qui s'est déverrouiller mais pas l'action u play la tête dans les nuages qui à pour descriptif utiliser le wingsut pour vous rendre sur l'ile sud ce que le jeu fait automatiquement sur le jeu ca ma marquer action terminer mais ca ne l'as pas déverrouiller

ps je vous précise que dans wtach dog 2 j'ai prit le sesson pas es ce que c'est pour cela que dans wtach dog 2 le badge le monde est hacker nous est l'action u play terminator ne se sont pas déverrouiller ? es ce que votre service client téléphonique peut me déverrouiller ces différents sucées et badge à distance ( si oui comment peut t'il faire ) et comment je peut faire pour obtenir l'action u play dans far cry 3 dans les nuage ( atteigner l'ile sur avec votre wingsut ) pour rappel le sucées qui est liée a l'ile sud qui à pur nom plus haut s'un cerf volant et qui à pour descriptif ( atteignez l'ile sud vivant lui s'est bien déverrouiller )

riff1111
05/03/2017, 21h13
es ce que votre support telephonique peut me débloquer ces trophée et action u ply manquante à distance si oui comment sy prend t'il

Break.Kiary
05/03/2017, 23h26
Bonsoir,

J'ai le même problème que rifff1111 sur Assassin's Creed II et Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, j'ai fini la campagne de ces deux jeux mais Uplay ne m'a pas débloqué les succès correspondants à chacun de ces jeux. Quelqu'un aurait une solution à ce genre de problème ?

Kiary