PDA

Afficher la version complète : votre P2P ? C'est de la m...

Doji01
04/03/2017, 14h48
Quand est ce que vous allez investir dans des serveurs ? Parce que ca craint en terme de stabilité. 4 matchs sur 5 plantent.

Vous voulez faire des économies avec votre soit disant P2P innovant, vous allez juste perdre des joueurs, saoulés d'être non stop déconnecté.

Si vous voulez que votre jeu perdure, faites comme les autres gros jeux : INVESTISSEZ DANS DES SERVEURS !!!!

Ns-K
05/03/2017, 19h32
En plus c'est bizarre car Ubisoft est très souvent confronté par ces problèmes de connexion aux serveurs
Exemple :
- The division (omg c’était injouable)
- AC !!
- For honor haha
- R6 (je n'ai pas joué pendant un mois car impossible d'y accéder)
- Ghost recon (j'en suis sur à 100% qu'il y aura droit !!!)

Donc ubisoft il faut pas nous prendre pour des cons quand même

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 20h56
Vous savez, le P2P me saoul aussi, mais pas la peine de faire je-ne-sais-pas-combien de topics inutilement au pire laisse un commentaire remplis de salt dans un des topic déjà fait :/

Meinnharts
05/03/2017, 23h48
Vous savez, le P2P me saoul aussi, mais pas la peine de faire je-ne-sais-pas-combien de topics inutilement au pire laisse un commentaire remplis de salt dans un des topic déjà fait :/

Yo Purgatory.

Tu vois moi au contraire je pense qu'ils ont raison de spam le forum. J'avoue que c'est pas très propre mais ça montre bien l'impatience grandissante des joueurs. Si tout était limité à un petit post ça pourrait passer incognito, mais là les forums débordent de ça.

Et t'as pas encore vu le fofo Anglais ahah

CQC_SeekerJaps
06/03/2017, 00h47
Meinnharts c'est vrai je n'est pas pensée a sa, mais comme toi aussi tu le dit sa fait pas très 'propre' et j'aime pas trop sa ^^'

Helair
06/03/2017, 12h53
Au début je disais pareil sur le P2P, mais après j'ai réfléchi à ce que ça entraîne un serveur.

Outre le fait que c'est pas évident à mettre en place, un impose un lag minimum, et quelle que soit ta connexion. sur énormément de jeux ce lag passe tout à fait parceque tu n'as pas besoin d'être précis au dixième de seconde près. Sur For Honor tu as des attaques qui partent à 600ms voire moins. déjà de base t'as 0,6 secondes avant que l'attaque ne te touche, compte 0,2 pour changer ta garde, ça te fait 0,4 secondes de réflexe pur. Déjà c'est pas évident, mais ajoute à ça le lag d'un serveur et c'est mort.

Alors oui, un serveur rendrait le jeu stable, mais complètement injouable.

SiRPattate.
06/03/2017, 13h22
Entièrement d'accord avec toi Helair, dans for honor on parle de 0.5 s notamment sur les brises gardes. L'ajoute de serveurs ne ferait qu’aggraver les problèmes de counter brise garde.

Sur les autres jeux, type shoot, 1s de décalage est gérable étant donné que la vidée est prise en compte.

Il devraient juste marquer lors de l'achat du jeu avoir une très bonne connexion.

Kingsalt20
07/03/2017, 02h34
Tu vois moi au contraire je pense qu'ils ont raison de spam le forum.

Hello,
Spammer risque très fortement de voir son topic fermé avec un joli message de redirection. Sachant que la plupart des gens ouvrent un topic et ne reviennent pas dessus..

SiRPattate.
07/03/2017, 07h27
Mais au moins ils savent qu'il a été lu . . . Parce que des fois, on pense écrire pour le vide interstellaire d'internet :D

Doji01
07/03/2017, 13h04
Hello,
Spammer risque très fortement de voir son topic fermé avec un joli message de redirection. Sachant que la plupart des gens ouvrent un topic et ne reviennent pas dessus..

Ah crois moi, non seulement je reviens dessus mais j'aimerais bien une communication de la part d'Ubi à ce sujet. Je ne viens pas pour rager gratuitement. J'adore ce jeu, mais je n'ose même pas dire à mes potes de venir dessus tellement la connexion est dégueulasse.

Meinnharts
07/03/2017, 14h50
Au début je disais pareil sur le P2P, mais après j'ai réfléchi à ce que ça entraîne un serveur.

Outre le fait que c'est pas évident à mettre en place, un impose un lag minimum, et quelle que soit ta connexion. sur énormément de jeux ce lag passe tout à fait parceque tu n'as pas besoin d'être précis au dixième de seconde près. Sur For Honor tu as des attaques qui partent à 600ms voire moins. déjà de base t'as 0,6 secondes avant que l'attaque ne te touche, compte 0,2 pour changer ta garde, ça te fait 0,4 secondes de réflexe pur. Déjà c'est pas évident, mais ajoute à ça le lag d'un serveur et c'est mort.

Alors oui, un serveur rendrait le jeu stable, mais complètement injouable.

J'y ai pensé aussi oui. J'aimerais me prononcé mais dans l'impossibilité d'essayer les deux impossible de se fixer. Je reste au fond de moi (trop pessimiste peut être) persuadé que ce choix a été fait pour des raisons financières. A tord ou a raison.

Helair
07/03/2017, 16h32
Pour le coup il n'y a pas de test à faire : communiquer avec un serveur distant prendra toujours du temps, quoi que tu fasses. Ce n'est pas pour rien que quand tu fais de l'optimisation informatique tu cherches à communiquer le moins possible avec les bases de données : ça prend du temps. Là les input sont communiquées directement aux autres joueurs sans passer par un intermédiaire, ce sera nécessairement plus rapide.

Lord-Kayen
07/03/2017, 22h16
Quand est ce que vous allez investir dans des serveurs ? Parce que ca craint en terme de stabilité. 4 matchs sur 5 plantent.

Vous voulez faire des économies avec votre soit disant P2P innovant, vous allez juste perdre des joueurs, saoulés d'être non stop déconnecté.

Si vous voulez que votre jeu perdure, faites comme les autres gros jeux : INVESTISSEZ DANS DES SERVEURS !!!!

4 match sur 5?
Chanceux, là je suis à 13/13 qui plantent!

Doji01
08/03/2017, 11h54
4 match sur 5?
Chanceux, là je suis à 13/13 qui plantent!

Ca depend des jours, hier, j'ai joué de 11h a 18h, j'a fini 3 games \o/

LOUERN-_-
08/03/2017, 11h58
Pareil ça dépends aussi des jours. Parfois tranquille et d'autres fois l'enfer.