PDA

Afficher la version complète : Patch nerf et up ?

X_Doxic_C.U
04/03/2017, 15h08
C'est vraiment mais vraiment soûlant et injouable les personnages comme le yarl et la valkyr ... le yarl tape vraiment trop rapidement , il enchaîne ces vengeance ( 3 vengeance dans le même duel ) coup de tête , coup d'épée tu es mort ... la valkyr ne fait que spam son combo .. ok elle a que sa mais punaise ubisoft change un peut le gameplay non ? en duel je suis tomber plusieurs fois sur les mêmes valkyr qui ne font que sa ..
les yarl pareil ... ne font que sa vue que sa marche ...

les éjections sur certain perso dans l’abus aussi ...

le yarl fait 10 000 km à travers la map pour te projeter ..
raider pareil mais le pauvre normal il a que sa en gameplay

Bref après vous le voyez vous même se qui marche dans l'ensemble vue que tout le monde ont les mêmes perso , on doit prendre le personnage de la saison/patch pour dire de gagner et non pas celui qui non intéresse vraiment .. vue qu'il n’y a aucun gameplay

Bref , bonne journée :)

Andraas_
04/03/2017, 16h37
Je te rejoins...

Sérieusement saoulé de misérer pour placer ne serais ce qu un coup contre des classes spé spam attaque rapide, 2ème ou 3éme offerte.
Je main hersir....ça devient injouable et ce n'est pas faute d'insister, fake, parade...diversité de gameplay....Que dalle ! Moindre erreur, je me fais ouvrir par un cure dent avec ses attaques éclairs.

X_Doxic_C.U
04/03/2017, 17h16
Oui je me doute et le problème du jeu c'est qu'il en devient très lent , les gens joue avec l'esquive et avec l'erreur donc chacun attend que l'autre frappe , au final sa fini en 2vs1 ou +

Jah31-FR
04/03/2017, 18h15
Sincèrement vous êtes quel level avec votre Main ?
Le Jarl il tape fort, et a une bonne défense. C'est tout... rien à Nerf. Du moment que tu n'es pas acculé contre un mur ou dans un angle. Sinon c'est la fessée assurée. Faut utiliser l'environnement.
No-Soucis.
Les Valkyries pareil. Elles attaques rapides (et encore je parle juste de sa light) mais à côté elles ne font pas mal du tout.
Faut s'entraîner contre ces personnages qui vous font chier c'est tout.

Moi c'était l'Orochi (bien joué), mais se sont souvent les mêmes attaques, les mêmes combo, dans les mêmes situations. Remarquez les mecs finissent toujours pareil. Une attaque longue distance, ou un Break-Garde, et hop tu peux rien faire tes mort.

Tout se pare ou s'esquive (ou se bloque).

Faut pas se focus que sur les points forts de certaines classes. Elles ont toutes de grosses faiblesses.
Pour son propre personnage pareil. Essayez pas d'être plus rapide qu'un Spadassin avec un Tank.