PDA

Afficher la version complète : Season pass?

Edgestorm68
04/03/2017, 16h42
Bonjour j'ai acheté l'édition gold du jeu sur ONE il y a un moment j'ai bien téléchargé le moonlight pack et les costumes et j'ai installé le season pass cependant quand je vais dans le marché il y a écrit le prix à côté du season pass maintenant au lieu de installé est ce que c'est normal? Quelqu'un est dans la même situation que moi?

bloodysugar
06/03/2017, 00h03
C'est un peu le bazar sur le Playstation Store aussi. Tant que t'as le moonlight pack c'est que t'as le pass, donc à priori comme sur le PStore c'est juste un soucis avec l'actualisation de l'interface de vente.

Ubi-KitKoumal
06/03/2017, 14h07
Bonjour Edgestorm68,

Il s'agit-là d'un soucis d'affichage, cependant vous n'avez pas à vous inquiéter comme bloodysugar l'a indiqué, si vous avez bien le Pack Adrénaline, contenant par exemple les challenges Clair de Lune, alors le Season Pass est a priori bien activé. :)

Vous pouvez toujours ouvrir un dossier auprès du support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR) afin de signaler à nos équipes la situation.

Bonne journée,

KitKoumal

Elz3kiel
06/03/2017, 18h19
Salut, j'ai aussi ce souci de SP pas afficher en acheté (moi il est payant ) 20euros) et quand je clique pour le mettre au panier (pour voir pas pour le racheter lol) j'ai que je ne suis pas autoriser à l'acheter ou le dl.

Je viens de vérifier et j'ai 2 dlc quand je vais dans les extensions du jeu.
J'ai le costume du bonhomme de neige et le pack adrénaline. et pour ce dernier il est inclus exclusivement pour le season pass?

Pourquoi les pack castor et pack d'apparences sont payant par contre?

merci

Matix711
08/03/2017, 14h29
J'aimerais aussi comprendre pourquoi les costumes de castor et pack ne sont pas disponible pour ceux qui ont le saison pass.
Car pour le moment à part 3 défis quelques tenues et planches je n'ai pas trouvé le saison pass si fourni que ça.
Les nouveaux sports n'étant toujours pas annoncés perso je ne comprend pas ce choix de rendre payant ce costume et la planche. Sérieux vous faites du chiffre avec ça ?

Si quelqu'un a des infos sur les dates de sortie des sports faites tournés, rien vu sur Reddit si ce n'est le patch note de la v1.08.