PDA

Afficher la version complète : Disponibilité du Jeu

HardSport-Gamer
04/03/2017, 16h54
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/ghost-recon/grw/GameAvailability_HEADER_2200x630_286119.png

Salut les Ghosts,

Comme vous le savez tous, la date de sortie officielle de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands se rapproche et votre mission en Bolivie commencera d'ici quelques jours.

L'équipe de développement est extrêmement impatiente de vous faire découvrir ce jeu que nous développons depuis plus de cinq ans maintenant ! Pour vous aider à vous déployer sans encombre, voici les informations à savoir sur la disponibilité du jeu.

PRÉCHARGEMENT ET TAILLE DU CLIENT

Si vous achetez une version dématérialisée de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands avant sa sortie officielle le 7 mars, vous pourrez précharger le jeu sur toutes les plateformes.

La taille du client varie de 40 à 42 Go selon votre plateforme et votre région.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/ghost-recon/grw/In_news_GRW_Preload_1061x628_286131.png

HEURE DE DISPONIBILITÉ DU JEU

Les versions Uplay PC, PlayStation®4 et Xbox One du jeu seront disponibles le 7 mars à minuit heure locale.

La version Steam sera disponible le 7 mars à 6 h heure française.

Si vous avez acheté le jeu chez votre revendeur local, veillez à télécharger le patch « Day 1 » pour une expérience optimale.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/ghost-recon/grw/In_news_GRW__GameAvailability_1061x628%281%29_2861 41.png

Pour rester informé des dernières actus, suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/GhostRecon_FR) et n'oubliez pas de partager vos meilleurs moments sur Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands avec le hashtag #ghostrecon !

Après avoir enregistré le jeu, n'oubliez pas de créer votre commando et de planifier vos prochaines sessions avec vos amis sur le Ghost Recon® Network (https://ghostreconnetwork.ubi.com/). Téléchargez l'application Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands HQ, déjà disponible sur l'App Store (https://itunes.apple.com/us/app/tom-clancys-ghost-recon-wildlands/id1101757184?ls=1&mt=8) et sur Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.grwhq), pour obtenir plus d'informations sur le scénario du jeu et commencer à gagner des ressources tout en aidant les rebelles dans le mini-jeu Guérilla.

Une fois encore, merci à tous les Ghosts pour votre aide et votre enthousiasme ! Nous sommes impatients de vous retrouver dans les Wildlands.

>> Retrouvez l'intégralité de cet article sur notre site officiel << (http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-285355-16&ct=tcm:153-76770-32)

fostiguy
05/03/2017, 16h21
jai acheter l'edition gold sur xbox one j'habite au canada est ce quil y a un acces anticiper

HardSport-Gamer
05/03/2017, 17h07
Bonjour fostiguy et merci pour votre achat !

Il n'y aura malheureusement pas d'accès anticipé, désolé :(

Eithelval
05/03/2017, 18h06
Bonjour, Superbe beta en espérant quelques bonus pour le jeu final.

Sinon après une pré-commande et depuis quelques heures une pré-installation vérifer juste après. J'ai lancé le jeu pour finaliser et il me demande directement une clé d'activation. Dans mon mail de confirmation d'achat, il y a indiqué si clé d'activation demandé cliqué sur le lien et là page error. cette page n'existe plus.
Alors est ce qu'il y aura besoin d'une clé d'activation ou bien cela sera t-il activié automatiquement pour tout le monde comme expliqué ci dessus en même temps. Cette demande de clé étant juste pour indiquer que le jeu n'est pas actif ? Car je n'aimerais pas le jour J avoir la même demande de clé et attendre je ne sais combien de jour vu la frénésie du Day D
Merci pour la réponse a venir et super travail à toute l'équipe.

magikyolo
05/03/2017, 21h34
Bonjour, vraiment hâte d’être le 7 mars

Mais j'ai pré-commandé le jeu sur ps4 en édition deluxe et je me suis rendu compte que j'aurais préféré le prendre en gold ,en passant l'histoire je ne peut pas me faire rembourser ,alors m'a question est y aura t'il moyen d'acheter le season pass a la sortie du jeu ? (pour être au même point que la version gold ).

Merci de votre réponse.

Chpa2a
06/03/2017, 04h30
Salut les gens,

Pouvez vous m'expliquez une chose svp, j'ai du mal a comprendre le pourquoi du comment il y a un tel décalage entre les version Steam / Uplay .
Si j'avais su, j'aurais commander sur Steam vus que la version sera disponible le 07 Mars, sur Uplay du coup le fait de dire que c'est le 07 Mars a 00h00 c'est le 08 Mars .... sa fait un bail que j'attends votre jeu, mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi ce décalage horaire sur les plateformes Pceiste sur une annonce de jouabilité le 07 Mars.... sachant que Steam/Uplay = Eu ...

C'est pas la mere a boire, sur, mais c'est très frustrant de lire cela quelques heures avant le lancement, de ce dire que aller, un jours de plus c'est bon c'est pas grave mais j'aurais aimer qu'on me dise le 08 alors pas le 07 par principe. et pas 3j avant la sortie vus que j'ai préload / Préacheter depuis déjà quelques temps.

Smith5945
06/03/2017, 05h55
Salut les gens,

Pouvez vous m'expliquez une chose svp, j'ai du mal a comprendre le pourquoi du comment il y a un tel décalage entre les version Steam / Uplay .
Si j'avais su, j'aurais commander sur Steam vus que la version sera disponible le 07 Mars, sur Uplay du coup le fait de dire que c'est le 07 Mars a 00h00 c'est le 08 Mars .... sa fait un bail que j'attends votre jeu, mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi ce décalage horaire sur les plateformes Pceiste sur une annonce de jouabilité le 07 Mars.... sachant que Steam/Uplay = Eu ...

C'est pas la mere a boire, sur, mais c'est très frustrant de lire cela quelques heures avant le lancement, de ce dire que aller, un jours de plus c'est bon c'est pas grave mais j'aurais aimer qu'on me dise le 08 alors pas le 07 par principe. et pas 3j avant la sortie vus que j'ai préload / Préacheter depuis déjà quelques temps.

Salut, mais non, sortie nationale le 07 donc 0h00 c'est le 08 dans ton raisonnement donc hors sortie nationale...

Uplay, dispo ce soir, du 06 au 07 à 00h00 et demain matin 06h00 pour steam

verypuzzled
06/03/2017, 09h44
Là on est pas mal de joueurs à être assez confus sur sur forum steam du jeu car :
- ubisoft annonce la sortie pour demain matin 6h http://wildlands.pro/
- steam annonce la sortie pour demain soir 18h http://store.steampowered.com/app/460930

Bc-HunkDeath
06/03/2017, 11h19
Bonjour.
A la veille de la sorti officiel du jeux je me pose quand même la question si il sortira en version physique sur pc car a l heure actuel il ne lai même pas en précommande en physique bien sure. quel qu un peu t il me répondre si il sortira bien demain en version boite?
merci d avance

Smith5945
06/03/2017, 11h53
Sur PC, seule la version collector dispose d'une version boite.

Standart, deluxe et gold en démat uniquement, sur PC

Bc-HunkDeath
06/03/2017, 12h35
merci pour l info

goldo49
06/03/2017, 14h46
Bonjour fostiguy et merci pour votre achat !

Il n'y aura malheureusement pas d'accès anticipé, désolé :(

Bonjour vous êtes des gros menteurs chez ubisoft vous avez autorisé la vente anticiper depuis le 3 mars pour les joueurs consoles , seul les précommandes respects la date officiel , vous annoncer le 7 mars alors que c'est totalement faux .

C3r3uS
06/03/2017, 17h15
Bonjour vous êtes des gros menteurs chez ubisoft vous avez autorisé la vente anticiper depuis le 3 mars pour les joueurs consoles , seul les précommandes respects la date officiel , vous annoncer le 7 mars alors que c'est totalement faux .

Connais tu le domaine de la revente de jeux vidéo en général ? Ca n'a pas l'air vu ton commentaire.
Ubisoft n'est pas responsable de la mise en vente du jeu avant la date de sortie officielle. C'est tout simplement les revendeurs dans un but de rameuter un maximum de clients qui autorisent la vente avant la date de sortie. L'éditeur n'a malheureusement aucun contrôle dessus. Ubisoft a pour obligation de fournir un stock de jeu avant la date officielle à des grossistes/fournisseurs qui doivent par la suite dispatché vers les revendeurs.

Duncan_101
06/03/2017, 18h23
J'ajoute que les éditeurs ont besoin des distributeurs et inversement. ;)

blackshadow.ExU
06/03/2017, 19h26
Bonjour, Superbe beta en espérant quelques bonus pour le jeu final.

Sinon après une pré-commande et depuis quelques heures une pré-installation vérifer juste après. J'ai lancé le jeu pour finaliser et il me demande directement une clé d'activation. Dans mon mail de confirmation d'achat, il y a indiqué si clé d'activation demandé cliqué sur le lien et là page error. cette page n'existe plus.
Alors est ce qu'il y aura besoin d'une clé d'activation ou bien cela sera t-il activié automatiquement pour tout le monde comme expliqué ci dessus en même temps. Cette demande de clé étant juste pour indiquer que le jeu n'est pas actif ? Car je n'aimerais pas le jour J avoir la même demande de clé et attendre je ne sais combien de jour vu la frénésie du Day D
Merci pour la réponse a venir et super travail à toute l'équipe.

je suis comme toi j'ai aucune info dessus

blackshadow.ExU
06/03/2017, 19h50
Connais tu le domaine de la revente de jeux vidéo en général ? Ca n'a pas l'air vu ton commentaire.
Ubisoft n'est pas responsable de la mise en vente du jeu avant la date de sortie officielle. C'est tout simplement les revendeurs dans un but de rameuter un maximum de clients qui autorisent la vente avant la date de sortie. L'éditeur n'a malheureusement aucun contrôle dessus. Ubisoft a pour obligation de fournir un stock de jeu avant la date officielle à des grossistes/fournisseurs qui doivent par la suite dispatché vers les revendeurs.

Oui je confirme.

Eithelval
06/03/2017, 21h07
Bonsoir oui j'ai eu la même crainte que toi mais en voyant l'indiquation 07 mars a minuit mais c'est en fait surement une habitude ou indication américaine ou internationale. Je me suis fait avaoir dans un autre jeu pour une fin d'évent. Et quand on indique minuit c'est la seconde 0 du jour indiqué donc c'est bien le 07 a 0H 00 et 01 s voila. Bon jeu a toi

iBoootis
06/03/2017, 21h12
C'est vrai que rien n'est clair sur la date de sortie. pourquoi dire 07 mars Minuits alors que on sera le 08 Mars ..

Zargos73
06/03/2017, 21h58
C'est vrai que rien n'est clair sur la date de sortie. pourquoi dire 07 mars Minuits alors que on sera le 08 Mars ..

C'est vous qui n'êtes pas claire dans votre tête, aujourd'hui on est le 6 et bien à minuit on sera le 7 et le jeu sera sortie, vous êtes vraiment trop ......., je tairais la suite de ma phrase, mais je pense que si vous ne l'êtes pas trop vous comprendrez !

Eithelval
06/03/2017, 23h00
oui mais on comprendras à minuit de quel jour du 6 ou du 7 ? :p

iBoootis
06/03/2017, 23h05
http://wildlands.pro/ sources

martymcfly12100
07/03/2017, 08h50
Salut tout le monde j'ai un soucis depuis l'installation du jeu impossible d'inviter mes amis ghost a jouer, alors que le matchmaking public fonctionne tres bien !

Nous sommes trois et aucun ne fonctionne.

Avec la Beta c'était nickel.

Une solution ?