PDA

Afficher la version complète : Ce qui manque à mon gout.

Zark-Holt
04/03/2017, 17h08
Bonjour.

Je souhaiterai pointé un truc qui manque dans le jeu, c'est le mode spectateur. Car même si tu peux jouer en ami, et bien tu peux avoir de replay,ou même observé un ami entrain de jouer pour savoir quand ça parti fini.
C'est bête, mais ça pourrai être vraiment sympathique ( notamment pour les tournois organisé par la communauté ) .

Il y a aussi autre chose que je souhaite proposé, c'est comme sur la plus part des jeux ( que je connais ) c'est tous simplement d'avoir la liste des joueurs avec qui tu as jouer récemment, cela serai beaucoup plus pratique pour invité quelqu'un qu'on aime bien qu'on as rencontrer en parti, et même pour signaler les tricheurs ou ce qui insulte et qui leave juste après.

Après c'est un bon jeu, mais il manque une fiabilité lors de l’exécutions des partis car on à trop souvent des déconnections. Et aussi revoir le mode vengeance qui à mon avis, peut ce spammer au haut LVL

C'était mon avis, je pense que je ne suis pas le seul.

Jah31-FR
04/03/2017, 18h03
Pour ceux avec qui tu as récemment joué, y'a les propositions d'amis dans Uplay (mais bien moins pratique que Steam).
Et pour ce qui est du mode Vengeance, je le trouve bien comme il est.
Oui il peut sortir très souvent en HL (2 ou 3 fois dans un même combat), mais cela correspond souvent au stuff (donc gros malus ailleurs) ou aux skills pour certains personnages.

Sur ma Spadassin qui n'a pas de défense (on me One-Shot très souvent avec certaines attaques Lourdes avec Vengeance... entre-autre) mon 2ème Skill passif me donne de la vengeance pour mes attaques (réussites bien sûr), à la place je pourrais mettre "Augmentation résistance aux dégâts", mais je gagne def+attack en Vengeance ^^ faut juste pas jouer avec les pieds ou tomber sur des gros balaiz.
C'est un choix. Mais avec un stuff attack+def en mode Vengeance y'a pas photo ^^
Ça me sauve en 2 ou 3vs1. Sans cela se serait injouable sérieux. Même en jouant bien. En Dominion dès qu'il y a du niveau de jeu, c'est obligatoire.
C'est sûr les très bas level j'en kill 3 en attaque de zone xD parfois.

Zark-Holt
05/03/2017, 02h24
En réalité c'est ce que je reproche un peu à la revanche, c'est que l'utilisation est presque obligatoire en haut LVL. Où en tous cas c'est mon ressenti.

Après là suggestions d'ami ne fait pas le staff, car j'ai voulu ajouté un mec avec qui j'avais sympathisé en jeu, et pas moyen de le trouver sur Uplay.

Ce qui voudrons dire que je suis douer le peuvent, mais de ce que j'ai vu ( et ce que j'ai lu ) je suis aussi douer que la plus part des gens, pour ça que je propose l'idée. ( Surtout que la simple mise en forme d'un fichier basique de Log peux servir de Base pour la liste des gens avec qui ta jouer )

Poulpiix
05/03/2017, 07h03
Bonjour

Le mode spectateur est prévu. La date ? Aucune idée ^^

Gowbli