PDA

Afficher la version complète : beta uplay - achat steam - unidad conspiracy ?

verypuzzled
04/03/2017, 17h19
Bonjour, je me pose une autre question s'il vous plaît.

Ayant participé à la beta (fermée, ouverte, les deux) sur uplay et pris la gold edition sur steam, j'aurai pas de souci pour obtenir unidad conspiracy ?

Je demande car apparemment un des pré-requis est d'avoir participé à la beta. Pas de souci de compatibilité entre steam et uplay à ce sujet ?

(J'ai pris sur steam pour pouvoir reconfigurer la manette à mon goût en mode big picture, à cause d'un handicap physique. C'est plus confortable. :o Pour répondre d'avance à pourquoi pas l'avoir pris moins cher en clé uplay directement sur un magasin en ligne. Oui c'est plus cher mais j'ai pas vraiment le choix.)

edit : Ah pardon, je viens de lire que de toute façon, ça sera accessible à tous ceux ayant acheté le season pass, même n'ayant pas participé à la beta. Avec la gold ça devrait aller du coup.

ES-Ulukai
04/03/2017, 17h25
Normalement tu l'auras car même si tu achètes le jeu sur steam, tu dois te connecter avec ton compte Uplay que tu as utilisé pour tester les bétas.

verypuzzled
04/03/2017, 17h27
Normalement tu l'auras car même si tu achètes le jeu sur steam, tu dois te connecter avec ton compte Uplay que tu as utilisé pour tester les bétas.

Ah merci beaucoup pour cette réponse ! :D

riff1111
04/03/2017, 18h06
Et elle sera disponible quand cette misons svp

verypuzzled
04/03/2017, 18h10
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112097-L-Apr%C3%A8s-7-Mars-Ce-qui-vous-attend-apr%C3%A8s-la-sortie-de-Ghost-Recon-Wildlands

Courant avril