PDA

Afficher la version complète : insulte gratuite

Zed_FR
04/03/2017, 17h51
Je signal ce comportement car je trouve que je mérite un peu de respect même si je suis pas le joueur de l année. Surtout venant de joueur qui joues sans honneur en rixe a 2 vs 1 en sortant les joueurs de la carte. C est certes pas interdit mais 90% des joueurs que je croise en rixe ne le fond pas.

Je compte sur vous Ubisoft pour prendre des mesures approprié,

Cordialement

St4rm13
04/03/2017, 17h54
Tu entends par quoi sortent de la carte ? IL bug ? triche ? ?

Poulpiix
04/03/2017, 18h07
Bonjour

Les report sont à faire sur le support Ubisoft et non ici.
De plus, les règles d'Ubisoft n'autorise pas la diffamation sur nos forums, je vais donc edit votre topic pour effacer les noms.

Gowbli

St4rm13
04/03/2017, 18h17
Ca ma toujours fait sourire dans les jeux vidéos, les comportements dans les forums sont plus souvent soumis à la modération que ceux dans le jeu vidéo lui même ! Depuis ce matin in game j'ai eu droit à :
- EZ
- NOOB ici et la pas forcement adressé à ma personne
- Des TG a profusions
Bref du bad manner à toutes les sauces et pas sur qu'ils soient tous modéré par la suite :) alors que sur les forum c'est quasi instantané :D

Tchicha
04/03/2017, 19h03
Il y a quelques instants j'ai eu droit à des insultes ig de 2 joueurs de mon équipe (eux même qui t'add un fight alors que tu le win easy.....) ensuite ils s'en sont pris à un joueur de l'équipe adverse
Perso c'est report des la fin de la partie et screen que je vais envoyer au support.
Pas moyen de faire 3 parties en multi sans voir ce genre de propos, je m'attendais pas à une communauté aussi pourrie et si ça perdure je quitterai ce jeu, vraiment blasé, ça fait plus de 30 ans que je joue aux jeux vidéos et au fur et à mesure des années les insultes se sont multipliées c'est devenu insupportable, mais je conçois que c'est plus facile pour les parents de coller leurs enfants sur les jeux vidéo plutot que de leur donner une éducation correcte...

St4rm13
04/03/2017, 19h20
Je suis comme toi Tchicha et le pire c'est quand on te dis que c'est normal au pire mute !! Alors qu'il faudrait ban ces joueurs, mais cela ne fait que perdurer et augmenter et les éditeurs ne font rien car modérer = argent et punir = perte clients.

Zed_FR
05/03/2017, 00h28
Bonjour

Les report sont à faire sur le support Ubisoft et non ici.
De plus, les règles d'Ubisoft n'autorise pas la diffamation sur nos forums, je vais donc edit votre topic pour effacer les noms.

Gowbli

Je pensai que le "forum ubisoft" été le "support ubisoft".Apparemment ce n est pas le cas. Du coup vous pouvez supprimer ce topic, tout en m'excusant de la gêne occasionné.

Poulpiix
05/03/2017, 07h07
Je pensai que le "forum ubisoft" été le "support ubisoft".Apparemment ce n est pas le cas. Du coup vous pouvez supprimer ce topic, tout en m'excusant de la gêne occasionné.

Bonjour

Il n'y a pas de soucis ^^

Gowbli

TrollThem
06/03/2017, 12h14
D'ailleurs Gowbli , j'aimerais te demander , pour les joueurs qui leave , on les report comment? En harcelment ? et c'hyper tendu de les report sachant qu'ils sont automatiquement remplacé par une IA donc dans le tableau des score le pseudo du type disparaîtra ^^

Jah31-FR
06/03/2017, 12h22
Il est vrai que j'ai remarqué qu'à certaines heures, les insultes pleuvent littéralement.
En semaine, en journée (lorsque je bosse en équipe), ou tard la nuit... rien.
Presque tranquille.
Mais aux heures où les enfants ont le droit de jouer c'est horrible. Et attention, certains adolescents sont bien éduqués, et assez intelligents pour reconnaître que lorsqu'ils ne gagnent pas, c'est le jeu.

Et pour les "noobs et compagnie"... wtf ?! S'il est noob. Pourquoi il te bat ? C'est ridicule et dénué de sens comme réflexions.
C'est gratuit.

Ou encore un gars hier, vois que dans ma team on était tous R3 à R7.
- encore des fils de p*** sur-stuffé.

Et alors ? Le stuff ne rattrapera aucune erreur ou mauvaise technique.
Mon Spadassin à juste le droit à 3 coups bien placés pour crever, au-lieu de 5 ou 6 (ou plus) avec un stuff de base.
Même on me OS avec certain personnage en mode vengeance.

Faut arrêter de pleurer parce qu'on n'a pas fini de comprendre le jeu.

Passé R5, jamais je ne vois d'insultes ou trucs du genre. Les gars ont compris qu'en Dominion, ce n'est pas du 1vs1. Que si on se fait poutrer, bah c'est le jeu, et qu'il y a une bonne raison (on joue mal, l'autre joue mieux...etc).
Et il n'y a aucun déshonneur à perdre en 2vs1 ou 3vs1. Ça arrive. Ni aucune fierté à péter un gars dans cette configuration.

Si tu prends un apéro avant d'aller jouer. Tu jouera mal. Chiale pas.
Si tu as une journée dans les pattes, tu joueras peut-être mal, chiale pas.
Si tu es lvl 5. Chiale pas. Joue.
Si l'autre gagne avec des attaques de débutant. Chiale pas. C'est toi qui a merdé.
Si tu rages au-lieu de t'amuser, chiale pas, tu feras erreur sur erreur. Tu perdras.
Si tu te trompe de mode de jeu, Chiale pas.
Si tu ne connais pas ton personnage, que tu t'entraînes pas, que tu ne connais pzs ton adversaire, chiale pas. Renseigne-toi.

... et je l'arrête là vous avez compris le principe.

Quand on perd, c'est pas la faute des autres.

steepy68
06/03/2017, 19h06
C'est tellement vrai, J'adore ;)

Poulpiix
07/03/2017, 19h33
D'ailleurs Gowbli , j'aimerais te demander , pour les joueurs qui leave , on les report comment? En harcelment ? et c'hyper tendu de les report sachant qu'ils sont automatiquement remplacé par une IA donc dans le tableau des score le pseudo du type disparaîtra ^^

Bonjour

Un leave peut être volontaire ou pas, du coup, difficile de juger. Mais, sachez que les équipes prévoient un système de punition en cas de leave quand ils auront réglés les problèmes réseau / erreurs, etc.)

Gowbli

Lunstagramer
07/03/2017, 23h37
Il n'y avait pas tous ces problèmes durant la bêta fermée / ouverte...

Pourquoi se manifestent-ils maintenant ?