PDA

Afficher la version complète : Foutage de gueule !

Windstein81
05/03/2017, 00h38
Je vais passer les anciennes mauvaises expériences de jeu Ubisoft (comme pour The Division hein par exemple).
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous foutre de la gueule des consommateurs que nous sommes. Je m'explique. J'ai joué à l'Alpha, à la Beta Fermée, ainsi qu'à la Beta ouverte. Bien qu’il y avait des problèmes je me suis dit, ça va être réglé, donc j'ai acheté le jeu, puis le season pass. Et que se passe t'il sur le jeu à sa sortie, et bien les mêmes problèmes, surtout lié aux serveurs.
Ne me parlez pas de cas isolé, rien qu'aujourd'hui au moins une dizaine de déco et je suis gentil. Comment se fait il, que de nos jours, vous Ubisoft, vous n'arrivez pas à régler ces problèmes, comme lorsque l’hôte se barre du jeu car on lui met la rouste et que ça fait quitter toute la partie. Et qu'en l’occurrence ça fasse exploser tout le groupe, encore une perte de temps à faire des invitations. Perte de temps à passer par l'invite de groupe, car le jeu ne me montre pas mes amis avec qui je suis connecté... Bug de co même dans le mode histoire. Bug des perso que l'on exécute et qui par magie se relève d'entre les mort et nous éclate. Faut faire un mode zombie les gars...

Pour tout ça sortez vos balls et dites simplement que mal-grès vos Maj pourav' vous êtes débordé, ou comme pour the division vous vous en foutez royalement et nous prennez tous pour des putains de vaches à lait.

Un consommateur parmi une communauté d'amis jouant à FH qui en a raz le bol. :mad::mad::mad::mad:

Yutangbzh
05/03/2017, 00h58
S'ils n'améliorent pas les problèmes de serveurs(Erreur XXX et synchro sans fin, de leave, de matchking(différences de stuff importante entre un perso débutant et confirmé"2 stats bonus par pièces") ce jeu n'ira pas bien loin...

Nehiiroo
05/03/2017, 00h58
je ne pense pas que ça vienne de Ubisoft mais de toi, check ta connexion, si ce n'est pas le cas tu as peux être mal installé le jeux sur ton disque dur ou alors tu as peut être mis tes drivers à jour ce qu'il ne fallait pas faire donc reprend tes anciennes versions de driver bien entendu tout ceci sont des réponse qu'on nous donnent à nous les consommateurs en nous prenant pour des gogols. Dans 1an le jeu sera peut être jouable qui sait j'ai fois en Ubisoft bon jeu....enfin bonne déco à toi sur For Honor.

Cordialement un ami qui vous veux du bien!

Yutangbzh
05/03/2017, 01h03
J'ai tous mes drivers a jour et tout mes jeux fonctionnent correctement sauf celui ci qui plante dans les parties joueurs contre joueur(et de facon synchro avec un pote qui joue avec moi).

DeityBaM
05/03/2017, 01h46
On est un petit groupe à jouer et c'est pareil de notre coté... On passe une bonne partie de notre temps à se regrouper et 30% de nos parties se résument à des pertes de synchro. Pour un jeu aussi cool que For Honor, c'est bien dommage...

XxRazengulxX
05/03/2017, 04h01
idem pour nous,sur 180h "theorique enoncé par le jeu",il y a 100 h en deconnections (surtout en pleine partie),60 h de chargements,20h de jeu..(et encore vu lepatch c est injouable avec les classes cheatees)..sans cote les utilisateurs de "cheat script),de plus en plus nombreux ou la,rien n est fait..et cela,meme si on les reporte depuis le debut...debut de la fin,pour moi !!dommage il aurait pu etre bien ce jeu..

jpmal57
05/03/2017, 10h35
ubisoft nous prend pour des vaches à lait ; dite MEUUUUH remboursait nous MEUUUH c'est fini pour moi je ne mettrais plus un euros dans un jeu ubisoft.

PaT Chevaliers
05/03/2017, 10h40
A noter mes NAT ma connexion au max, faudra m'expliquer ?!

http://img4.hostingpics.net/pics/694649201703051008375.jpg

Kingsalt20
07/03/2017, 03h31
Hello,
Mis à part le fait que les développeurs travaillent sur le problème nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir. Navré de la gêne occasionnée par ces problèmes.

St4rm13
07/03/2017, 08h17
Biensur qu'il y a une couille dans le système de codage des parties, car même si on fait une partie sans se faire déco on voit périodiquement des joueurs déco, se faire remplacer d'autre venir etc ...

Shuba59
07/03/2017, 09h44
Je voulais créer un topic similaire, bien qu'en ayant vu d'autres en 35 ans de videogaming, j'avoues que là, c'est un poil irritant, surtout lorsque la partie se termine, après 10 minutes de jeu et que l'on se retrouve expulsé pour les memes erreurs que mes VDD. Faites (rapidement) quelque chose, sinon vous allez perdre des joueurs, même les plus patients !

edit : je suis sur ps4, et nous sommes plusieurs a avoir ces problemes.

Jah31-FR
07/03/2017, 12h14
Biensur qu'il y a une couille dans le système de codage des parties, car même si on fait une partie sans se faire déco on voit périodiquement des joueurs déco, se faire remplacer d'autre venir etc ...

Oui j'avoue que cela se voit souvent. Avant on criait aux rages-quite... mais quand j'Ace avec du 20-0 (quasiment) en Dominion et que je suis éjecté ça pique xD
Mais mon honneur reste sauf. On rage-quite pas avec certains scores ^^

Cela va se résoudre.

#Idée : empêchez les mec avec des NAT strict (même modéré ce n'est pas compliqué d'ouvrir ces ptin de ports de merde srx) de se connecter. Parfois je perds contre des mecs avec des barres rouges (qui ne fluctuent pas... rouge rouge). Je tape à travers le mec, il se tp...etc). Ça ruine la partie, et provoque des crash.
Je crois sincèrement que les 3/4 des soucis de stabilité viennent des joueurs eux-même avec leurs connexion et leurs NAT.
C'est tout.
Les autres subissent.

St4rm13
07/03/2017, 12h25
NAT stricte ou pas je suis NAT vert parfois je passe jaune, puis je retourne vert et je vois pas mal de monde parfois osciller de vert à jaune, apparaître rouge et passer 2 secondes après verts dans le Lobby. Franchement je pense que le problème de NAT est juste là pour l’effet épouvantail et que le problème est bien plus profond.

Jah31-FR
07/03/2017, 15h14
NAT stricte ou pas je suis NAT vert parfois je passe jaune, puis je retourne vert et je vois pas mal de monde parfois osciller de vert à jaune, apparaître rouge et passer 2 secondes après verts dans le Lobby. Franchement je pense que le problème de NAT est juste là pour l’effet épouvantail et que le problème est bien plus profond.

Je pense (je ne dis pas que j'ai raison) que tu as tord.
Pour seule expérience et preuve :
- après le dernier Patch, je me suis retrouvé en NAT modéré (alors que j'étais ouvert depuis la Bêta-Closed) et après 2 ou 3 jours à jouer comme cela (la flemme de faire quelque chose je voulais juste jouer et tout paraissait fonctionner, j'avais toujours mes petites barres vertes) j'ai remarqué que j'avais bien plus de soucis. Surtout des micro-lags récurents in-game, et des déconnexions plus fréquentes (que je mettais sur le compte du dernier Patch).
J'ai fini par aller les ouvrir dans le Pare-feu Windows et depuis....
... Pouf ! Tout a été de suite bien mieux. Comme avant quoi en gros.

*J'avais aussi mes skins (couleurs entre autre) qui avaient été reset.

Je ne pense pas que le NAT soit si anodin.
Mais hélas, tous ne font pas l'effort de l'ouvrir, alors qu'ils ont pourtant un bon débit (ils restent sciemment bridés quoi).

Cela, je le crois, pénalise les autres joueurs du fait de ce système P2P. Si ça ne pénalisait qu'eux... peu importe après tout.

Je peux bien entendu me tromper. Mais je ne crois pas.
Après, est-ce seul soucis ? Non bien sûr. Mais cela n'aide pas en tout cas. C'est certain...

Jah31-FR
07/03/2017, 15h16
Édit ;
Ne pas confondre le NAT, et les petites barres qui ne donnent que l'état de la connexion que tu as (ouvert, modéré ou strict).
Tu peux avoir une bonne qualité en NAT modéré. Il reste modéré.

Meinnharts
07/03/2017, 15h16
A noter mes NAT ma connexion au max, faudra m'expliquer ?!

http://img4.hostingpics.net/pics/694649201703051008375.jpg

Mdr les montages. Je vais m'y mettre aussi