PDA

Afficher la version complète : Code d'Honneur du Combattant

PaT Chevaliers
05/03/2017, 08h16
http://img4.hostingpics.net/pics/38803020170228165246.jpg

roix342
05/03/2017, 11h16
Joli, même si je ne partage pas ce point de vue :)

steepy68
05/03/2017, 11h54
personne ne respecte ce code !
le pire c'est le point 3 et 4 et il a que ça !!

PaT Chevaliers
05/03/2017, 14h54
le pire c'est le point 3 et 4 et il a que ça !!

C'est justement ses points la qui pêchent :(

St4rm13
05/03/2017, 15h40
Donc ok pour 1er règles et les dernières mais la 2 et 3 ... surtout la trois, c'est plus un code de l'honneur c'est se défroquer lol

Si un mec est jauge jaune out c'est surement non sans raisons ! Savoir réguler sa barre de fatigue ça fait partie du jeux, t'imagine en pleine course de F1 le mec qui demande une pause de tout ses adversaires car il a plus d'essence :) ça serait grotesque.

Helair
05/03/2017, 16h08
Saluer avant le combat je suis d'accord, par contre ne pas pousser dans le vide et ne pas attaquer quand la jauge est vide juste non.

Ca voudrait dire que tu peux impunément spam ton adversaire avec des coups très cher en stamina et dès que t'as plus d'endurance c'est "pouce on attend" ? Si tu ne sais pas gérer tes ressources c'est ton problème, je vais pas arrêter le combat parce que tu joues mal.

Pour le coup de pousser dans le vide, ça complètement partie du jeu. Si tu te positionnes dos au vide ou à un mur de pics, c'est tant pis pour toi. Et généralement ceux qui ne font qu'essayer de pousser tu peux facilement les battre. Je ne vois pas pourquoi une classe qui peut pousser facilement (genre Jarl ou Hersir) devrait se priver. Tu n'as qu'à contrer.

Ghorwl
05/03/2017, 20h02
Imaginons que le compétitif s'installe ce code n'a aucun avantage. Mais c'est une belle fiction.

TrollThem
06/03/2017, 11h14
C'est ces 2 points qui pêchent ... Non c'est tous les points qui pêchent , tous le monde pousse dans le vide , tous le monde spam provoc a la fin de chaque manche , tous le monde frappe quand votre jauge de stamina est a 0 , personne ne salue au début du combat .

Baphometdunord
06/03/2017, 12h45
"Eviter de pousser dans le vide en première action" je dirais. Quand l'adversaire est techniquement plus fort il ne faut pas hésiter à faire en sorte que l'environnement soit un allié.
Ne pas attaquer quand l'adversaire se fatigue je suis contre, c'est à chacun qu'il appartient de gérer son endurance et de ne pas perdre son souffle au risque de se trouver en position désavantageuse.

DeityBaM
06/03/2017, 15h01
On m'a déjà dit que le mode vengeance n'était par fairplay également. Donc si je suis en faiblesse, et en position de défaite, pour l'honneur je ne devrais ne pas l'activer ?

KwaKN_Be
06/03/2017, 19h44
Moi je respecte ce code d'honneur.

Par contre quand l'ennemi le fait pas et que je gagne, je lui p**** dessus littéralement. Histoire de lui renvoyer le peu de respect et d'honneur qu'il m'a offert.

PaT Chevaliers
07/03/2017, 10h02
Hier soir, 10 duels, 7 joueurs ont appliqués en partie (ou tout en partie) ce code.

Comme quoi ce n'est pas utopique 😉😉😉😉

sanpedro64
07/03/2017, 10h12
Perso ,ne pas jeter dans le vide ou utiliser les pieges de la map et ne pas attaquer quand la jauge d'endurance est vide ,je trouve que c'est n'importe quoi !

PaT Chevaliers
07/03/2017, 12h49
Perso ,ne pas jeter dans le vide ou utiliser les pieges de la map et ne pas attaquer quand la jauge d'endurance est vide ,je trouve que c'est n'importe quoi !

Attention, bien évidemment que ce servir des pièges ou autres précipices fait part entière du jeu... Ce code c'est plus pour faire prendre conscience, qu'un peu de fairplay fait du bien 😉

Lemmish59
09/03/2017, 09h40
y'a pas de différence de gameplay défensif entre une barre d'endurance pleine ou vide. tu peux bloquer et parer les coups sans problème et les GB également.
personnellement, je joue lawbringer et mon but en duel est de faire tomber la barre d'endurance de mon adversaire avec des parades et des dash.
c'est inhérent au jeu et il n'y a aucune raison de ne pas punir un joueur qui a été trop agressif et n'a pas vu sa barre d'endurance fondre.

Lord-Kayen
09/03/2017, 19h39
Et en 4v4 on le respecte quand même? D:

KarineSoto
11/03/2017, 13h45
Bonjour à tous,
l'Honneur, c'est une question d'attitude pas de stuff ou de niveau ( ce ne sont que des chiffres )
Je suis d'avis d'utiliser tous les moyens proposés par le GAMEPLAY.
Par contre, quand un collègue gère son combat avec l'adversaire (en dominion, en escarmouche ou autres modes à 4vs4), je ne vais pas aller "l'aider" ( sauf s'il se fait éclater ) = c'est pas honorable pour l'adversaire, c'est pas cool pour le collègue qui doit être un poil frustré de voir sa cible butée alors qu'il allait la finir, et c'est sans compter les joueurs de ton équipe qui te blessent en tapant une cible comme des bourrins.
3 contre 1, c'est nul aussi, en face, ils te défoncent tôt ou tard et tu te demande où sont les copains.
Tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer en équipe est pire que tout ce qui a été évoqué, par extension, on perd le "sens du timing" d'une partie en jouant pour sa pomme.
Du coup, il reste les duels mais, comme par hasard, peu de joueurs sur ce mode.
Bon jeu à tous.

Ggshadow
11/03/2017, 16h32
Bonjour à tous,
l'Honneur, c'est une question d'attitude pas de stuff ou de niveau ( ce ne sont que des chiffres )
Je suis d'avis d'utiliser tous les moyens proposés par le GAMEPLAY.
Par contre, quand un collègue gère son combat avec l'adversaire (en dominion, en escarmouche ou autres modes à 4vs4), je ne vais pas aller "l'aider" ( sauf s'il se fait éclater ) = c'est pas honorable pour l'adversaire, c'est pas cool pour le collègue qui doit être un poil frustré de voir sa cible butée alors qu'il allait la finir, et c'est sans compter les joueurs de ton équipe qui te blessent en tapant une cible comme des bourrins.
3 contre 1, c'est nul aussi, en face, ils te défoncent tôt ou tard et tu te demande où sont les copains.
Tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer en équipe est pire que tout ce qui a été évoqué, par extension, on perd le "sens du timing" d'une partie en jouant pour sa pomme.
Du coup, il reste les duels mais, comme par hasard, peu de joueurs sur ce mode.
Bon jeu à tous.

Moi le 1v4 avec un stuff full vengeance sa me va xD j'était en match a mort, ma team c'etait fait defoncer il restait que moi, je suis en 1v4, je met ma vengeance, 2 qui tombe, je 2 shot le mec tombés, je tue l'autre et le 3ieme parade + mise au sol ,2 shot apres et le Shugoki j'le one shot avec l'arc a fleche en vengeance ;D

LOUERN-_-
11/03/2017, 16h48
J'aime bien l'idée d'un code du combattant.

D'ailleurs c'est à peu de chose prés celui que je suivais au début du jeu... et puis au fur et a mesure tu te rends compte que tout le monde s'en fout... alors pourquoi m'en préoccuper?

Aprés saluer avant un combat ouep, éviter les saluts injurieux j'suis aussi pour... éviter de lancer dans le vide non par contre d'accord que ce ne soit pas systématique (du moins ne pas baser tout le combat là dessus) d'ailleurs en général (surtout en duel) je m'éloignes du vide pour ne pas être tenté à la facilité et encourager un vrai combat.

En revanche je suis contre le fait d'attendre le retour endurance... moi si un gars il me martèle de coups jusqu'à épuisement je vais pas attendre qu'il se sente mieux avant de répliquer.

Pour ce qui est de vengeance, en duel ça ne compte que sur les stats de base du perso (l'équipement n'interviens pas) donc si tu obtiens une vengeance c'est que l'ennemi s'est suffisament acharné sur ta tronche pour ne pas te laisser de répits. Je vois pas pourquoi je n'activerais pas vengeance dans ce cas là.

Un code d'honneur qui pourrait s'ajouter est pour la rixe: si tu as tué ton adversaire tu laisse à ton coéquipier et son propre ennemi le temps de terminer avant de t'en mêler. Ceci je le pratique pour tout ceux qui font de même.

Clan_Mclyde
11/03/2017, 20h08
Un code d'honneur qui pourrait s'ajouter est pour la rixe: si tu as tué ton adversaire tu laisse à ton coéquipier et son propre ennemi le temps de terminer avant de t'en mêler. Ceci je le pratique pour tout ceux qui font de même.

Je suis bas niveaux et en rixe la plupart des joueurs respectent le 1vs1. A ceci près que si notre allié se fait battre on laisse pas l'adversaire finir à cause du regain de vie et d'endurance. (Finir vite son combat pour pouvoir faire l'exécution fais parti de la stratégie)

En Dominion personne respecte rien mais personnellement de temps à autres je laisse encore certains duels se dérouler si j'estime que mon allié à sa chance et ne vas pas mettre 3 heures. Par contre si je vois 2 de mes alliés sur un seul gars je vais voir ailleurs si j'y suis. le 3 ou 4vs1 c'est vraiment cradingue. A un moment faut se calmer et aller voir un psy si on arrive pas à jouir sans se mettre à whatmille sur un pauv' gars. (ou arrêter game of thrones je sais pas moi... )

Je jous depuis moins d'une semaine et ce que j'ai remarqué c'est que plus tu évolues dans le jeu, moins les combats sont intéressants et plus les joueurs devient crades. Spam le combo super chaud à contrer, 4vs1, insultes, non respect de la différence d'expérience. Genre le matchmaking te met contre un mec qui joue depuis la bêta apparemment, le type se bat comme si il avait le champion olympique en face de lui, et en plus il se fout de ta gueule. Pas de conseil, il y va pas mollo, rien... Il réagit comme s'il passait son temps à se faire violer ingame.

Du calme les gars. le mec qui joue depuis 3 jours il va pas vous mettre une branlée vous pouvez y aller tranquilou, vous pouvez lui parler ça va bien se passer...

Ca me parait tellement évident d'adapter son gameplay au temps de jeu du type qu'est en face de toi. Et donnez quelques astuces en fin de round/match... on est pas des vrais vikings.

La seule fois où je suis tombé sur un joueur plus récent que moi en duel on a passé quelques minutes à lui apprendre les bases de son perso (fléau). Il a perdu bien sûr mais il était tout content et son niveau de jeu a surement doublé. Quel autre intérêt y a-t-il dans un duel contre un joueur moins expérimenté que nous que de l'aider à s'améliorer ? Aucun puisque le match n'est pas équilibré.

Tout à l'heure en duel, j'suis tombé sur un type qui avait un super niveau il devait jouer depuis le tout début, j'avais encore jamais vu ça. (J'ai réussi à le battre un round XD !!)
C'était un prestige 3 avec l'Orochi (moi je viens de passer prestige 1 là). Il faisait des super feintes et des déviations toujours très bien placées. Et ben à la fin il m'insulte (de nul en gros) et se barre direct. Ben j'ai rien appris du coup. J'aurais bien aimé qu'il me donne quelques conseils plutôt que de se barrer dans sa grenade fumigène en sortant son insulte de gamine. Surtout qu'on jouait le même perso donc y avait moyen de moyenner.

steepy68
11/03/2017, 21h05
tu avais le micro pendant le duel ?
je fais jamais ça justement pour eviter les insultes des rageux !

LOUERN-_-
11/03/2017, 21h33
Je suis bas niveaux et en rixe la plupart des joueurs respectent le 1vs1. A ceci près que si notre allié se fait battre on laisse pas l'adversaire finir à cause du regain de vie et d'endurance. (Finir vite son combat pour pouvoir faire l'exécution fais parti de la stratégie)

En Dominion personne respecte rien mais personnellement de temps à autres je laisse encore certains duels se dérouler si j'estime que mon allié à sa chance et ne vas pas mettre 3 heures. Par contre si je vois 2 de mes alliés sur un seul gars je vais voir ailleurs si j'y suis. le 3 ou 4vs1 c'est vraiment cradingue. A un moment faut se calmer et aller voir un psy si on arrive pas à jouir sans se mettre à whatmille sur un pauv' gars. (ou arrêter game of thrones je sais pas moi... )

Je jous depuis moins d'une semaine et ce que j'ai remarqué c'est que plus tu évolues dans le jeu, moins les combats sont intéressants et plus les joueurs devient crades. Spam le combo super chaud à contrer, 4vs1, insultes, non respect de la différence d'expérience. Genre le matchmaking te met contre un mec qui joue depuis la bêta apparemment, le type se bat comme si il avait le champion olympique en face de lui, et en plus il se fout de ta gueule. Pas de conseil, il y va pas mollo, rien... Il réagit comme s'il passait son temps à se faire violer ingame.

Du calme les gars. le mec qui joue depuis 3 jours il va pas vous mettre une branlée vous pouvez y aller tranquilou, vous pouvez lui parler ça va bien se passer...

Ca me parait tellement évident d'adapter son gameplay au temps de jeu du type qu'est en face de toi. Et donnez quelques astuces en fin de round/match... on est pas des vrais vikings.

La seule fois où je suis tombé sur un joueur plus récent que moi en duel on a passé quelques minutes à lui apprendre les bases de son perso (fléau). Il a perdu bien sûr mais il était tout content et son niveau de jeu a surement doublé. Quel autre intérêt y a-t-il dans un duel contre un joueur moins expérimenté que nous que de l'aider à s'améliorer ? Aucun puisque le match n'est pas équilibré.

Tout à l'heure en duel, j'suis tombé sur un type qui avait un super niveau il devait jouer depuis le tout début, j'avais encore jamais vu ça. (J'ai réussi à le battre un round XD !!)
C'était un prestige 3 avec l'Orochi (moi je viens de passer prestige 1 là). Il faisait des super feintes et des déviations toujours très bien placées. Et ben à la fin il m'insulte (de nul en gros) et se barre direct. Ben j'ai rien appris du coup. J'aurais bien aimé qu'il me donne quelques conseils plutôt que de se barrer dans sa grenade fumigène en sortant son insulte de gamine. Surtout qu'on jouait le même perso donc y avait moyen de moyenner.

J'aime bien ce que tu dis, une communauté d'entraide in game ce serait sympas. On peut se prendre au jeu mais ça reste un jeu, on est tous là pour passer un bon moment. Perso je préféres galérer dans un combat équilibré plutôt que de massacrer un gars qui connait pas encore bien le jeu.

Si perso on me contact in game pour des conseils je le ferais avec plaisir malheureusement quand un joueur prends le temps de t'envoyer un message c'est pour t'insulté comme un rageux... c'est pathétique.

MartyrLegend
12/03/2017, 03h56
D'accords avec toi Sauf la 3, la deuxième ça se discute.. en duel et rixe ok pourquoi pas mais en dominion, élimination et escarmouche non on joue la gagne.

KarineSoto
12/03/2017, 18h16
En tout cas, c'est cool d'avoir un post et différents avis sur le code d'honneur, ça prouve que certains s'en préoccupent ! On n'est pas complètement foutu !:D

LOUERN-_-
12/03/2017, 22h42
En tout cas, c'est cool d'avoir un post et différents avis sur le code d'honneur, ça prouve que certains s'en préoccupent ! On n'est pas complètement foutu !:D

Ce post ne représente qu'une trés trés infime partie des joueurs du jeu. Le reste s'en moque certainement pour la plus part!

Voilà tu peux de nouveau être pessimiste, on est foutu! :p

Duplex_fr
13/03/2017, 02h18
C'est drôle tu as mis ces codes d'honneur sur un hero fleau...

SiRPattate.
13/03/2017, 08h25
Pour moi le code d'honneur c'est toi qui le crée avec ton "personnage". Tu peux très bien jouer avec honneur mais si on ne le fait pas tu peux très bien te retourner.

De mon point de vue c'est comme les combats médiévaux que je pratique : soit tu combats uniquement pour gagner et alors tu ne respecte pas l'adversaire ou alors tu combat avec honneur au risque de perdre quelques points ou place dans leclassement.

Ici c'est le même cas. Dans les éliminations, tu peux très bien finir ton adversaire rapidement et aller sur le prochain sans reproche ou alors attendre pour faire que du 1vs1

Helair
13/03/2017, 08h32
Ce qui est bon quand tu fais de la compétition (IRL ou IG) c'est d'atteindre un niveau qui te permet de respecter ton code ET de gagner. Et y'a rien de plus jouissif de battre quelqu'un qui l'a joué sale tout au long de la compétition en respectant scrupuleusement les règles.

Les gens détestent ne pas avoir d'excuse pour perdre.

Hier encore un Jarl m'a reproché d'utiliser l'imblocable pour le battre avec mon Hersir. On était en élimination, on était encore 2 dans la team face au Jarl, alors j'ai attendu pour le 1v1. Il fini son adversaire, cours chercher un buff bouclier et après vient quand même se plaindre d'avoir perdu. Et moi j'avais un sourire jusqu'aux oreilles parce que je suis resté droit dans mes bottes et que je l'ai simplement overskill pour gagner (bon, il était mauvais, ça aide).

Polojojo73
14/03/2017, 15h10
Ok pour les points de salutations qui sont plutôt des règles de bonne conduite. Mais tes autres codes ont vocation à changer le gameplay. Ne plus attaquer en cas de manque de stamina et pas de projection dans le vide? la dépense de stamina est liée à ton attaque(en simplifiant), c'est donc un choix que tu fais. De même pour la projection, tu supprimes 2 aspects du jeux, celui d'utiliser son environnement et l'avantage des "points hauts".
Ta demande est une simplification du jeu, pas un code d'honneur.
Le seul code d'honneur qui me vient vraiment à l'esprit, se sont les fuyards 1vs1. Je peux comprendre la fuite à 1vs4, même si je pense que faire front pour chercher la vengeance est plus efficace. Surtout que fuir ne sert en général à rien appart retarder votre exécution, donc au final c'est tout de même le kill qui plus est, sans aucun HONNEUR!

Helair
14/03/2017, 15h18
A la rigueur dans le code d'honneur on peut mettre :

1 - Ne pas attaquer un adversaire au sol (ce point fait vraiment partie du code d'honneur de la chevalerie, même si in game c'est discutable).

2 - Ne pas interférer dans un combat.

3 - Attendre qu'un adversaire qui vient de gagner son combat se remette en garde pour attaquer.

4 - Ne pas fuir après avoir gagné un combat et qu'un deuxième adversaire nous attend (à la limite aller chercher un buff santé pour remonter full vie si l'adversaire le permet).

5 - Ne pas claquer la vengeance en 1v1 (même si on enchaîne deux combats).

6 - Exécuter son adversaire pour lui offrir une mort glorieuse.

Zettai-Reido
14/03/2017, 15h34
Assez d'accord, sauf pour le point 1 (du moins IG).
Combien de sentinelles t'envoient au sol pour te faire un lourd haut lol et même les joueurs honorables le font ^^
Frapper au sol, c'est limite essentiel aussi pour la Valky.
Mais sinon l'idée est là.

Helair
14/03/2017, 15h46
Le point 1 est très discutable IG oui. L'une des valeurs de la chevalerie et du code d'honneur en général est la magnanimité, la générosité. Quand en combat tu domines ton adversaire au point de le mettre au sol, tu peux lui accorder le droit de se relever. En son for intérieur il sait qu'il a déjà perdu, mais au moins il se fait pas achever comme un chien.

Dans For Honor mettre au sol n'est pas une preuve de domination complète, c'est même assez facile et certaines classes le font direct (NO SUPERSTES !). Donc attaquer au sol n'est pas aussi "sale" qu'en vrai. Après si mon adversaire est fair play y'a moyen que je le laisse se relever pour pouvoir profiter du combat le plus longtemps possible !

LOUERN-_-
14/03/2017, 20h21
A la rigueur dans le code d'honneur on peut mettre :

1 - Ne pas attaquer un adversaire au sol (ce point fait vraiment partie du code d'honneur de la chevalerie, même si in game c'est discutable).

2 - Ne pas interférer dans un combat.

3 - Attendre qu'un adversaire qui vient de gagner son combat se remette en garde pour attaquer.

4 - Ne pas fuir après avoir gagné un combat et qu'un deuxième adversaire nous attend (à la limite aller chercher un buff santé pour remonter full vie si l'adversaire le permet).

5 - Ne pas claquer la vengeance en 1v1 (même si on enchaîne deux combats).

6 - Exécuter son adversaire pour lui offrir une mort glorieuse.

Ouep pas mal, même si aussi mitigé sur le point 1 (du moins avec la valky, face à un bon fléau si je fais pas ça je chie des bulles carré.)

Mais bon, y a tellement peu de personne qui respecte ou semble vouloir aller dans ce sens que j'ai personnellement peu d'occasion d'être fair play ^^

Helair
15/03/2017, 08h54
Même quand je veux être fair play et que mon adversaire aussi y'a toujours une couille. Soit un de ses alliés débarque, soit un des miens... Hier encore je faisais un superbe duel face à un Orochi sur la zone A de l'Aiguille (définitivement ma map préférée), y'avait des esquives et tout, j'avais un avantage significatif (lié au fait que l'Orochi n'était pas très bon... en tant que Hersir je tiens pas 10 secondes face à un bon Orochi) et au moment ou j'allais l'achever t'as un mec qui débarque et le bute. Du coup j'étais vraiment désolé pour lui...

En plus ce code d'honneur aurait tendance à rendre le jeu pus équilibré. Lors de ma dernière élimination j'étais face à un Kensei, je galérais un peu mais le combat était équilibré, je l'emmenais tranquillou vers un mur histoire de pouvoir lui en mettre une belle et là un Berserker arrive, il spam comme un blaireau, déclenche la vengeance du Kensei, qui nous a tué tous les deux.

A chaque fois que ça arrive j'ai l'image de Moon Moon en train de dire "Et t'as vu ? T'as vu ? J'ai aidé ! T'as vu, hein ? Hein ? Hein ? Dis ? T'as vu ?"

Alors que si cet abruti avait respecté le code d'honneur, j'aurais peut-être perdu mais j'aurais au moins pu l’abîmer un peu et il aurait pas eu son buff vengeance. Et si ça se trouve j'aurais gagné et ça ce serait très bien passé. Du coup ce code peut avoir un réel impact sur le gameplay vu que le système pour se faire du 1 contre plusieurs et surpuissant et rend le 1v2 limite plus simple que le 1v1

LOUERN-_-
15/03/2017, 14h36
Même quand je veux être fair play et que mon adversaire aussi y'a toujours une couille. Soit un de ses alliés débarque, soit un des miens... Hier encore je faisais un superbe duel face à un Orochi sur la zone A de l'Aiguille (définitivement ma map préférée), y'avait des esquives et tout, j'avais un avantage significatif (lié au fait que l'Orochi n'était pas très bon... en tant que Hersir je tiens pas 10 secondes face à un bon Orochi) et au moment ou j'allais l'achever t'as un mec qui débarque et le bute. Du coup j'étais vraiment désolé pour lui...

En plus ce code d'honneur aurait tendance à rendre le jeu pus équilibré. Lors de ma dernière élimination j'étais face à un Kensei, je galérais un peu mais le combat était équilibré, je l'emmenais tranquillou vers un mur histoire de pouvoir lui en mettre une belle et là un Berserker arrive, il spam comme un blaireau, déclenche la vengeance du Kensei, qui nous a tué tous les deux.

A chaque fois que ça arrive j'ai l'image de Moon Moon en train de dire "Et t'as vu ? T'as vu ? J'ai aidé ! T'as vu, hein ? Hein ? Hein ? Dis ? T'as vu ?"

Alors que si cet abruti avait respecté le code d'honneur, j'aurais peut-être perdu mais j'aurais au moins pu l’abîmer un peu et il aurait pas eu son buff vengeance. Et si ça se trouve j'aurais gagné et ça ce serait très bien passé. Du coup ce code peut avoir un réel impact sur le gameplay vu que le système pour se faire du 1 contre plusieurs et surpuissant et rend le 1v2 limite plus simple que le 1v1

Ouais ça c'est une vrai plaie... le nombre de fois où je me fais un combat, je géres mon adversaire de tel façon à pas trop lui faire monter sa vengeance, je le dégomme il lui reste un chouilla de vie et là t'as un petit kikoo qui passe pour tenter de prendre le kill... sauf que le blocage extérieur est souvent plus facile et visible. Donc assaut bloqué, une, deux puis trois attaques et là hop: vengeance...

Je trouves d'autant plus dommage que le chat sur console soit si limité qu'on ne puisse pas lancé au moins un: "Tu peux t'occuper d'ton propre fion la prochaine fois?" En plus politiquement correct ^^

Helair
15/03/2017, 15h22
Politiquement correct ? Si tu devais censurer tout ce que je dis (à voix haute, pas sur le chat) quand ça arrive je sonnerais comme R2D2....

LOUERN-_-
15/03/2017, 15h30
Ceci nous fait visiblement un point commun ^^

Non mais ajouter quelques phrases au chat rapide pour les joueurs consoles seraient le bienvenue n'empêche...

Helair
17/03/2017, 09h14
Ou alors monter les dégâts du friendly fire à 100%. Je perdrais avec plaisir 50% de mes récompenses juste pour caler une hache dans le front du mec qui vient m'emmerder pendant un duel.

LOUERN-_-
17/03/2017, 10h27
Ou alors monter les dégâts du friendly fire à 100%. Je perdrais avec plaisir 50% de mes récompenses juste pour caler une hache dans le front du mec qui vient m'emmerder pendant un duel.

Dans ce contexte je suis pour, mais j'imagines aussi celui où tu auras des ptits kikoo dans ton équipe ou pire des ptits troll qui viendront s'amuser à tuer leur coéquipier juste pour le fun. ^^

Non moi je serais pour que tu soit foudroyer direct par un éclair, genre vengeance divine pour avoir oser emmerde ton coéquipier ^^

Helair
17/03/2017, 11h13
Non moi je serais pour que tu soit foudroyer direct par un éclair, genre vengeance divine pour avoir oser emmerde ton coéquipier ^^

Ce serait tellement bien.

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h33
Ce serait tellement bien.

Mieux encore! En fin de partie, le joueur qui a fauté subit une séance torture genre séquence de fin au profit de celui qui a subit le friendly fire... et là tu as le droit de te faire plaisir: écartellement, supplice de roue, démembrement, décapitation... vierge de fer ^^

Helair
17/03/2017, 11h48
Je ne sais plus qui avait proposé une pénalité en fonction des dégâts infligés aux alliés, et je trouve que c'est une super idée. Ou pouvoir donner une "note d'honneur" à chaque joueur en fin de partie, qui serait plus tard intégré au matchmaking dans certains modes de jeu, en classé, etc...

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h25
Je ne sais plus qui avait proposé une pénalité en fonction des dégâts infligés aux alliés, et je trouve que c'est une super idée. Ou pouvoir donner une "note d'honneur" à chaque joueur en fin de partie, qui serait plus tard intégré au matchmaking dans certains modes de jeu, en classé, etc...

Ben c'est moi ^^ je suis surement pas le seul mais ouais en cas de dégat alliés répété et en fonction de la gravité j'avais proposé que tu ais des pénalités en conséquences notamment quand tu as provoqué la mort de quelqu'un.

Hier ma compagne à pêter un cable, elle allait achever despote (7 kills sur les 8) elle se bat contre un ia pour faire son huitiéme et là... un sugo fonce pour l'étreinte. Le gars (qui était de son équipe) lui prit sa victime et... la poussé dans le vide en courant.

C'est... blasant. ^^

Helair
17/03/2017, 12h29
Combien de fois ça arrive ça... Encore qu'on vienne t'aider quand tu te fais démonter pourquoi pas, mais quand tu t'en sors très bien et qu'un mec arrive et complique la situation inutilement juste pour faire un kill... généralement ce sont les mêmes qui hurlent "KS !!!!" dès que tu achèves un fuyard qu'ils n'auraient de toutes façons jamais rattrapé. Désolant.

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h38
Combien de fois ça arrive ça... Encore qu'on vienne t'aider quand tu te fais démonter pourquoi pas, mais quand tu t'en sors très bien et qu'un mec arrive et complique la situation inutilement juste pour faire un kill... généralement ce sont les mêmes qui hurlent "KS !!!!" dès que tu achèves un fuyard qu'ils n'auraient de toutes façons jamais rattrapé. Désolant.

Oui c'est tout aussi naze comme attitude. Le nombre de fois où j'ai vue un sugo ou un émissaire courir aprés un spadassin ou un orichi sans le chopper. Toi t'es sur le chemin, bah tu kick le fuyard et souvent il meurt au premier coup. Et là message: "Connard, voleur..."

Cela fait de la peine à mon pauvre petit coeur n'empêche... :( quand tu vois la nouvelle génération, ça me fait mal à la france! (comme on dit)

Helair
17/03/2017, 12h45
Leurs précieuses stat, tu comprends pas. A cause de toi il va avoir un K/D de 1,398 et pas 1,4.

LOUERN-_-
17/03/2017, 12h53
Non, a cause de mon idée de pénalité il passera à 0,398. Une pénalité de 100% sur le ratio ça calme vite je pense ^^

Ghorwl
17/03/2017, 20h41
Ça me fait rire les gens qui sont intolérables sur l'honneur, ils veulent que l'ont salut, etc... Surtout il ne faut pas se mettre à deux sur un gars c'est puni, c'est même écrit dans le code pénal. Perso je fais pas partie de cette fiction parce que on se la joue " Je suis le héro, le bon chevalier qui a de l'honneur" alors qu'on est juste assis sur notre fauteuil devant l'écran. Les gars calmez vous avec l'honneur faite une pose ou bientôt vous allez légiférer des lois contre les hérétiques et tout le reste. On est pas chez les fous quand même.

Helair
17/03/2017, 23h03
Ça me fait rire les gens qui sont intolérables sur l'honneur, ils veulent que l'ont salut, etc... Surtout il ne faut pas se mettre à deux sur un gars c'est puni, c'est même écrit dans le code pénal. Perso je fais pas partie de cette fiction parce que on se la joue " Je suis le héro, le bon chevalier qui a de l'honneur" alors qu'on est juste assis sur notre fauteuil devant l'écran. Les gars calmez vous avec l'honneur faite une pose ou bientôt vous allez légiférer des lois contre les hérétiques et tout le reste. On est pas chez les fous quand même.

Mais c'est juste que si tu t'incrustes dans un combat tu fais chier tout le monde. Le type qui se fait gank ça l'amuse pas et celui qui essayais de faire un duel ça l'amuse pas non plus. En plus y'a 90% de chances que ton intervention ne serve qu'à rendre le combat plus difficile pour ton pote à cause de la vengeance.

Mais sujet à part... you must be fun at parties.

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h07
Mais c'est juste que si tu t'incrustes dans un combat tu fais chier tout le monde. Le type qui se fait gank ça l'amuse pas et celui qui essayais de faire un duel ça l'amuse pas non plus. En plus y'a 90% de chances que ton intervention ne serve qu'à rendre le combat plus difficile pour ton pote à cause de la vengeance.

Mais sujet à part... you must be fun at parties.

+1 là il ne s'agit pas d'honneur, juste de pas emmerder le collègue en empirant la situation.

steepy68
20/03/2017, 14h07
Honneur ?

tu joues dans une équipe, elle gagne et à la fin, ils te défoncent la gueule ! mdr !

Helair
20/03/2017, 15h16
Si ton équipe n'a pas d'honneur, alors à toi de compenser en en ayant plus ! Plus il fait sombre, plus tu te dois de briller !

Et comme tu brilles, tu peux aveugler tes ennemis qui t'attaquent à 3 et les éventrer un par un.