PDA

Afficher la version complète : Alienwar recrute

blocus-black
05/03/2017, 09h16
recrutement fermer

gladiateur52000
08/03/2017, 16h19
Bonjour je viens vers vous je vais avoir le jeu ce soir donc je suis débutant et je cherches des personnes pour jouer a ce jeu . j'ai 41 ans
Cordialement

GUILDS.Tech
09/03/2017, 20h59
Salutations à toi nouveau Légionaire. pour intégrer la Légion des AlienWariens, faut être ouf, vieux crouton et ça le fait. ont à le même age alors c'est parfait. ^^
Simplement passer par le lien de notre Vocal Discord plus haut et ont t'ajoutera Membre. Bienvenue à toi!

blocus-black
09/03/2017, 21h01
Bonjour je viens vers vous je vais avoir le jeu ce soir donc je suis débutant et je cherches des personnes pour jouer a ce jeu . j'ai 41 ans
Cordialement

bienvenue a toi l ancien on t attend avec plaisirs a bientot

blocus-black
14/03/2017, 22h14
.
Nous sommes sur le point de lancer un imposant projet dans le monde du gaming et nous sommes présents sur plusieurs jeux multi. Notre guilde est présentement en forte progression et nous avons des partenaires importants en informatique pour récompenser tous nos joueurs.

Lien de notre site: www.AlienWar.org (http://alienwar.org)

Alors nous recrutons présentement des gens matures pour bâtir nos différentes Équipes sur For Honor et débuter les Tournois, comme sur plusieurs autres jeux.
Bienvenue à tous et à toutes!

L3thal Euskal
17/03/2017, 11h29
Bonjour à vous,

je pense que je vais être le vétéran (44a) ;) Je propose donc ma candidature, je vais installer Discord et envoyer un message dans le week-end... Je joue sur For Honor, GRW, BF1, The Division, entre autres...

Peut-être à bientôt...

GT: LGD Lethal FR
Ubisoft Club: LGD_Lethal_FR

blocus-black
19/03/2017, 00h39
slt avec plaisirs tu est le bienvenue LGD Lethal FR