PDA

Afficher la version complète : [Discutons] Valkyrie et Cie

TrollThem
05/03/2017, 09h36
Bien le bonjour , je tiens a dire que cette classe n'est devenu qu'une classe de spammer avec le up c'encore 2 fois Pire , c'spam sur spam sans même que l'ont puisse réagir .

Ubisoft devraient prendre exemple sur les autres devs d'autres jeux car les changements qu'ils font sont médiocre . Certaines classes mérite définitivement un Up et d'autre un nerf , et je suis désolé c'pas parce que des joueurs Unskill viennent Ouin ouin car ils savent pas jouer leurs classes qu'il faut direct up la classe en question .

Déjà le Shugoki devrait voir sa vitesse d'attaque augmenter d'un chouia car avoir son attaque rapide qui est plus lent que l'attaque lourde de 80% des classes du jeu c'un peu dénué de sens .

Les assassins tel que le spadassin sont de vrais plaie , Vraiment beaucoup trop rapide contre certaines classe . Un burst de démon surtout avec le poison , une agilité monstre ( je veux bien que ce soit un assassin mais y'a des limites je pense) .

Le fléau qui est juste le tank par excellence , Une personne qui maitrise le contre brise garde et la parade parfaite parfaitement avec ce Perso est juste inarrêtable avec les bonus que ça confère .

Après je suis un grand joueur de 1v1 , Je dominion uniquement avec mes amies . Donc voila c'mon avis surtout dans les 1v1 en général .

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 13h33
Je suis un peu d'accord avec toi au sujet de la valkyre vu mon personnage principale (shugoki) mais avec les autres classes moins lourde ont peux esquiver (bon rajouter un peu plus de temps pour la frame pour le dodge serais pas mal)

Par contre autant si mon shugoki reçoit un up je serais content autant je n'est pas envie, je m'explique: je trouve mon personne très bien comme il est vu les dégàts et les combo (bien que rajouter 1 ou 2 combo pour être un chouilla moins prévisible serais bien) ainsi que sa capacité de se soin avec le free hug (bien qu'il est trèèèèèèèès facilement contrable :voirdetropparrapportacertaineclasse: )
si ont lui rajouté de la vitesse d'attaque je pense que se personnage deviendra juste trop broken, sauf si ont lui rajoute de la vitesse pour changer de parade, sa permettra de mieux survivre face a une spadassassin nobrain qui te spam R1 dans tout les coter

Helair
05/03/2017, 16h19
Le Shugoki :
Peut OS n'importe quel perso du jeu s'il est low life.
A une super armure qui se régénère toutes les quelques secondes, rendant les combos difficiles à placer sans s'en manger une pour la plupart des classes.
A un pool pv conséquent.
Fait les plus gros dégâts du jeu.
A la charge à la priorité la plus élevée du jeu.
N'a surtout pas besoin d'un up quelconque.

N'importe quel perso maîtrise le contre guardbreak et la parade est inarrêtable, ce n'est pas propre au Fléau. Le Jarl est bien plus dangereux que lui sur presque tous les domaines.

Je suis d'accord pour les assassins, le Spadassin est vraiment très fort, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faudrait objectivement nerf pour que la classe reste viable.

Et la Valkyrie... son up l'a rendue complètement pétée. Elle a le meilleur moveset défensif du jeu, attaque aussi vite qu'un assassin avec l'une des meilleures portée du jeu, peut faire du contrôle avec son fauchage, et j'en passe. Elle est vraiment très forte. Pour moi elle était déjà viable avant le up,

Cependant, je suis un adepte de l'équilibrage positif et non négatif : il est préférable d'équilibrer avec des up plutôt qu'avec des nerf. Personne n'aime se faire nerf, tout le monde aime se faire up. Malheureusement dans certains cas c'est très difficile à faire, par exemple le Spadassin et la Valkyrie ont besoin d'un nerf, elles sont trop fortes actuellement. Pas forcément un gros nerf, juste de quoi les rendre équilibrées. Actuellement, certaines classes n'ont pas la moindre chance face à ces deux là.

SiRPattate.
05/03/2017, 17h33
De mon poitn de vue il n'y a pas assez de Shugoki pour savoir les gérer. Pas assez d'expérience contre ces perso.

En revanche la Valkyrie qui spam son combo qui te met tout le temps à terre c'est très énervant ! Pourquoi l'émissaire il n'as pas la même chose tant qu'on y est ?

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 17h55
Je suis d'accord avec toi SiRPattate. on ne croise quasiment pas de shugoki (et le peux que j'ai vu ne jouais pas super bien avec) donc normale qu'on le trouve peté, nombre de fois qu'on m'insultait ou autre au début de la sortie (encore en se moment)

Si non Helair, c'est vrai que le free hug peux te tuer si il a - d'une barre de vie (la vie regen jusqu'a une barre donc si il le tape trop tard il os pas) est assez cheat, sauf que déjà de base tu vois son animation venir, c'est facil comme tout a contrer les seule fois ou je me le prend avec un autre perso c'est quand je suis en escarmouche ou dominion avec d'autre gens qui me tape
Et si il rate sa charge le pauvre gros perd 4 barre de vie plus le temps qu'il soit de nouveau controlable tu peux lui mettre un gros coup= 6 barre de vie, on peux dire que le gros va crever

et pour son shield, suffit de le brise garde pour le taper pour qu'il perde sont shield, ou esquiver/parer un de ses coup pour le taper pour lui enlever encore son shield ou si tes un personnage avec des attaque rapide genre l'attaque haute du nobushi bah tu retire son shield et le cancel lors de son attaque

Helair
05/03/2017, 17h55
Il y a quelques classes capables de vortex (faire le même combo à l'infini) et il est vrai que c'est assez chiant. Briser le combo n'a en général pas d'autres conséquence que le voir recommencer, c'est... dommage.

SiRPattate.
05/03/2017, 18h00
Sinon il suffit de mettre un truc simple : plus tu refait le même combo à la suite plus ça prends d'endurance !

TrollThem
05/03/2017, 18h33
Bah le shugoki quand tu lui enleve son shield il me semble qu'il prend extremement chère a ce moment la . Mais oui la vitesse pour changer de parade serait juste excellent , le personnage est trop lent quoi , n'importe quel gugus peut contrer ses attaques .

Après voila spadassin et valkyrie , c'est a nerf ça y'a pas de doute la dessus .

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 19h26
TrollThem oui j'ai oublier de préciser que quand on n'as plus le shield on prend plus de dégâts. Par contre je comprend pas quand tu me parle de la vitesse pour changer de parade et le fait que c'est simple de nous parer :c se que je demande n'est pas de la vitesse d'attaque mais de la vitesse de changement de garde pour éviter un combat a l'attaque légère (spadaR1Power)

TrollThem
05/03/2017, 20h30
Bah en faite je parle pas de vitesse d'attaque , mais de la vitesse pour tu sais la garde , gauche droite haut , je trouve que c'est vraiment vraiment pas fluide contrairement a d'autre classe .

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 20h45
Ah okai ^^je suis completement d'accord avec toi, autant avec la nobushi oui normale que sa sois plus lent, l'arme fais juste sa taille pour les petite bras d'une femme (sexisme Hawn) alors que là on a un masse d'une bonne taille dans les bras d'un bon gros camionneur (les clichés)

et sa nous permettra a nous gros de plus tomber sur une spadacon qui spam l'attaque rapide dans toute les directions

TrollThem
06/03/2017, 10h56
Ouep j'espere juste que quelqu'un de chez ubisoft regardera les post ici et feront des changement approprié car bon dire que le shugoki a un large pool pv ou de gros dégats etc.. Oui c'un tank c'normal pour les pv et les dégats si tu regardes ce que le shugoki prends contre certaines classes quand le bouclier est off voila quoi ...et notre attaques chargé qui fait hyper mal , bon a un certains niveau tous le monde la contre + etreinte démoniaque qui nous fais perdre masse hp si on le loupe surtout que c'pas compliquer a l'esquiver faut être un clown pour se le prendre vraiment . xD

Meinnharts
06/03/2017, 12h59
De mon poitn de vue il n'y a pas assez de Shugoki pour savoir les gérer. Pas assez d'expérience contre ces perso.

En revanche la Valkyrie qui spam son combo qui te met tout le temps à terre c'est très énervant ! Pourquoi l'émissaire il n'as pas la même chose tant qu'on y est ?

Salut Sir patate,

Tu peux éviter le fauchage avec une roulade arrière. Le pire c'est que t'as même pas besoin ce connaître le timing : Tu spammes la touche et le moment où tu récupères ton perso est le bon pile poil pour la roulade.

Dans le cas du fauchage après coup de tête. A vérifier mais il me semble que le coup de tête est obligatoire avant le balayge.

SiRPattate.
06/03/2017, 13h07
Salut Sir patate,

Tu peux éviter le fauchage avec une roulade arrière. Le pire c'est que t'as même pas besoin ce connaître le timing : Tu spammes la touche et le moment où tu récupères ton perso est le bon pile poil pour la roulade.

Dans le cas du fauchage après coup de tête. A vérifier mais il me semble que le coup de tête est obligatoire avant le balayge.

Oui mais avant t'as le coup de bouclier qui arrive et en général le spam esquive te faire juste faire une esquive et non une roulade donc baisé :D

En tout cas c'est mon cas actuellement, faut croire que je suis mauvais ^^

Zettai-Reido
06/03/2017, 14h55
Pour la Valky une esquive arrière sa suffit, même sur le côté. J'y arrive, mes adversaires y arrive, et sans roulade. Le balayage est limite inutile en HL tellement il est prévisible et lent.

Meinnharts
07/03/2017, 14h56
Oui mais avant t'as le coup de bouclier qui arrive et en général le spam esquive te faire juste faire une esquive et non une roulade donc baisé :D

Mais non mais non !

Tu sais pourquoi le spam esquive te fait faire une esquive et pas une roulage ? Roulement de tambour ..... Faut lâcher le ciblage pour que l'esquive fasse une roulade ;)

SiRPattate.
07/03/2017, 15h04
Pour la Valky une esquive arrière sa suffit, même sur le côté. J'y arrive, mes adversaires y arrive, et sans roulade. Le balayage est limite inutile en HL tellement il est prévisible et lent.

Les esquives sur le côté contre les coups de boucliers marchent une fois sur 2 perso

Mais non mais non !

Tu sais pourquoi le spam esquive te fait faire une esquive et pas une roulage ? Roulement de tambour ..... Faut lâcher le ciblage pour que l'esquive fasse une roulade ;)

Il disent en aide : "en combat appuyer 2 fois sur espace pour faire une roulade et désengager le combat"
En réalité : il faut des fois un triple espace pour faire proc la roulade en combat
Par contre j'ai pas essayé de désengager pour faire la roulade, donc je le teste dès que j'y rejoue même si le jeu commence à me saouler avec les HL vengeance

Castor_blanc
08/03/2017, 20h32
Lol ça parle déjà mal de la Valkyrie x')

Sachez que sa balayette est TRES simplement esquivable ! un simple dash arriere suffit. Le seul et unique moment ou la balayette est inesquivable c'est suite au Brise Guarde arrière (quand la Valk te met un coup de lance dans les couilles et qu'elle te retourne) la c'est imparable (mais le Brise Garde reste contrable)

Donc si vous vous prenez balayette sur balayette sans réagir, logique que le joueur continue ainsi étant donné que suite à ça c'est un Heavy gratuit et que c'est a moindre des choses d'en profiter sachant qu'elle ne tape déjà pas très très fort.

Bref, puissance d'attaque faible, coups relativement prévisibles, plus basse santé du jeu (compensé par le meilleurs moovepool défensif du jeu c'est vrai mais la moitié de ses possibilités défensive ne sont que très rarement utilisé car trop peu rentable, je parle de sa capacité à deflect et de son contre-light)

Si vous vous faites défoncer par une Valkyrie vous devriez plutôt saluer la performance que de venir pleurer car elle serait prétendument pété alors que c'est simplement votre propre habilité que vous devriez remettre en cause.

Cordialement, une Valkyrie =D

CQC_SeekerJaps
08/03/2017, 21h22
Castor_blanc je suis d'accord avec toi quasiment avec n'importe quelle perso j'arrive défois a esquiver (pas tout le temps) mais avec mon shugoki pas moyen, je suis juste trop lent, je me le prend même si j'ai le même timing que mon orochi, donc je me fait spammer comme un sac a foutre XD

Kiraxxlol
16/03/2017, 18h49
Faux pour avoir tester en duel avec un amis. Deja le combot n apparaît pas dans la liste de coup officiel, il devrait etre retirer . Tous les perso non pas la meme esquive. Une fois que t es a terre tu te releve le gars a deja finis son combo tu retombe direct. De plus les attaque legere de la valkyrie declenche une animation quand on se la prend dans la tronche qui nou empeche de faire quoi que se soit. Le balayage est plus rapide que l attaque legere d un jarl pour avoir tester avec les potes. Aucune perfo a saluer quand on spam un combot buguer ou qu on spam tout court. Tu es du coup soit un menteur soit tres mauvais si tu arrive pas a spamer 2 touches en boucles. Un jarl ayant rerol valkyrie . Au passage le spadassin meme chose avec son attaque buguer enplus du spam attaque rapide ils utulise un bug.Ils font attaque lourde spam attaque rapide qui annulu tout seule le coup sans avoir fait la manip de soit meme et ca declenche une attaque empoisonner dans la direction opposer et encore une fois tout seul ca te change la direction.C est imparable inesquivable . A la base le spadassin doit toucher avec l ataque lourde et ensuite toucher avec la rapide. De plus si on annule un coup lourd manullement et qu on enchaine une rapide c est deux fois plus long que le combot buguer, lattaque n est pas empoisonner mais bon._.

Clan_Mclyde
16/03/2017, 19h05
Elle est parable la balayette ? je me souviens plus d'une flèche rouge pour ce coup. Parce que du coup ça permettrait au Shugo de pouvoir faire quelque chose contre la Valkyrie.

Kiraxxlol
16/03/2017, 19h14
Imparable inesquivable imblocable. C est le résultat d un up monstrueux , rajouter avec un nerf d autre classe s et d un combot buguer. Vérifié il n apparaît meme pas dans la liste de coup. Il faut faire attaque sauter attaque rapide et esquive arrière +attaque lourde. Le perso au lieiu d esquiver et de taper lentement declenche un balayage . Au corps a corps .Vous tomber.Et quand vous vs relevez il a deja finis son combot vous retomber en boucle. A notter que les attaque legere non meme pas besion de toucher pour que ca marche.

Helair
17/03/2017, 08h24
Imparable inesquivable imblocable. C est le résultat d un up monstrueux , rajouter avec un nerf d autre classe s et d un combot buguer. Vérifié il n apparaît meme pas dans la liste de coup. Il faut faire attaque sauter attaque rapide et esquive arrière +attaque lourde. Le perso au lieiu d esquiver et de taper lentement declenche un balayage . Au corps a corps .Vous tomber.Et quand vous vs relevez il a deja finis son combot vous retomber en boucle. A notter que les attaque legere non meme pas besion de toucher pour que ca marche.

Le balayage de la Valkyrie est complètement esquivable. J'y arrive (pas tout le le temps, mais j'y arrive) avec le Hersir, qui a pourtant un des pires dash du jeu.

SiRPattate.
17/03/2017, 09h23
Je confirme. Je rallais comme toi parce que je me le prenais le balayage après le coup de bouclier mais quand tu esquive au bon timing c'est largement faisable.

Helair
17/03/2017, 09h27
Surtout que si son balyage est esquivé la Valkyrie devient extrêmement vulnérable. Comme ça lui coûte pas mal d'endu de balancer le combo, une projection et elle est au sol.

Kiraxxlol
17/03/2017, 11h21
Non mais vous aver pas compris._. Le grab coup de bouclier ect ect c est le vrais combot ca. Je vous parle d un autre combot buguer moi !!!!!! Les joueur de haut niveaux nutilise que le combot buguer. Ya pa de coup de bouclier avant le balayage . Il y a un bug sur une simple attaque rapide qui vous declenche gratuitement un balayage si vous faites esquive arrière .Et du coup ne vous coute rien en endurance . Attaque rapide et balayage instantanée sans grab coup bouclier ect. Pouvant etre chain a l infinis. Cele n apparaît meme pas dans la liste de coup car c est un bug!!!!!!!!! Je vous ai expliqué comment le declencher

Helair
17/03/2017, 11h36
Comme l'imblocable du Hersir, le balayage de la Vakyrie peut être utilisée en lieu et place de n'importe quel mouvement d'un combo.

Exemple : un des combos Valky c'est rapide - rapide - lourd.
Elle peut faire rapide - balayage ou rapide - rapide - balayage si elle le souhaite.

LOUERN-_-
17/03/2017, 11h37
Comme dit dans l'autre sujet: ce n'est pas un bug.

Sur PS4: R1 , R1 et R2 vers l'arriére. Ce combo n'est pas un combo mais un skill.

Va dans la liste des coups de la valky, colonne de droite tu as les combos et colonne de gauche les skills. Sur les skills tu en as un qui dit que tu peux en coup final utiliser le balayage à la place sur un combo.

Donc ton combo R1, R1, R1 peut devenir R1 , R1 et R2 vers l'arriére. (balayage)

C'est abusé en spam mais c'est normal.

D'autres personnages ont aussi des skills qui changent leur combo de base.

PS: @ Helair: Oups désolé tu as posté pendant que j'écrivais le miens ^^

Helair
17/03/2017, 11h51
Comme dit dans l'autre sujet: ce n'est pas un bug.

Sur PS4: R1 , R1 et R2 vers l'arriére. Ce combo n'est pas un combo mais un skill.

Va dans la liste des coups de la valky, colonne de droite tu as les combos et colonne de gauche les skills. Sur les skills tu en as un qui dit que tu peux en coup final utiliser le balayage à la place sur un combo.

Donc ton combo R1, R1, R1 peut devenir R1 , R1 et R2 vers l'arriére. (balayage)

C'est abusé en spam mais c'est normal.

D'autres personnages ont aussi des skills qui changent leur combo de base.

PS: @ Helair: Oups désolé tu as posté pendant que j'écrivais le miens ^^

Comme j'ai posté en m'inspirant ouvertement de ce que tu avais dis sur l'autre post, tu es pardonné :p

steepy68
25/03/2017, 14h17

Effectivement c'est abusé, je me demande si les dev qui nerf un perso prenne le temps de le tester online !

TSF_Boogie
30/03/2017, 17h07

La roulade ne se fait qu'en arrière. Pas sûr les côtés. J'ai mis un moment avant de comprendre. Donc si tu es contre un mur... tu es mort.

TSF_Boogie
30/03/2017, 17h17
Peut on esquiver la charge du shugo ? Car en duel sur un pont c'est chaud.

LOUERN-_-
30/03/2017, 19h44
Peut on esquiver la charge du shugo ? Car en duel sur un pont c'est chaud.

Il faut esquiver sur le côté, normalement cela suffit. Sur un pont en revanche tu peux pas faire grand chose (puisque l'esquive sur le coté n'est pas toujours possible) Donc faut reculer dans une zone hors de danger, pas le choix. De tout façon dans une zone à l'espace restreint tu es généralement bien mal partit pour résister à un bon sugo.

Xandreela
03/04/2017, 18h47
La roulade ne se fait qu'en arrière. Pas sûr les côtés. J'ai mis un moment avant de comprendre. Donc si tu es contre un mur... tu es mort.Ça sent la personne qui a beaucoup Git Gud ;)

Magic_Kriss_k
04/04/2017, 13h58
Comme l'imblocable du Hersir, le balayage de la Vakyrie peut être utilisée en lieu et place de n'importe quel mouvement d'un combo.

Exemple : un des combos Valky c'est rapide - rapide - lourd.
Elle peut faire rapide - balayage ou rapide - rapide - balayage si elle le souhaite.

Tout à fait exacte, cependant, il n'est pas évident à sortir (1 sur 4 passes correctement) dû au temps de latence de plusieurs frames avant l'exécution de ce combo, il faut être vraiment sur un très bon timing sinon au lieu du balayage, elle sort un coup de bouclier à la place et encore celui-ci n'est pas garanti...

LOUERN-_-
04/04/2017, 15h08
Tout à fait exacte, cependant, il n'est pas évident à sortir (1 sur 4 passes correctement) dû au temps de latence de plusieurs frames avant l'exécution de ce combo, il faut être vraiment sur un très bon timing sinon au lieu du balayage, elle sort un coup de bouclier à la place et encore celui-ci n'est pas garanti...

J'ai pas eu ce soucis sur console, j'ai beau m'amuser à enchainer attaque légére, attaque légére et balayage... j'ai bien à chaque fois mon balayage ou au pire une triple attaque légére car je me suis loupé en voulant aller trop vite... mais sinon pas de soucis. si tu as le coup de bouclier c'est que tu n'incline pas (le joystick sur console) vers l’arrière au bon moment pour le balayage je pense.

Magic_Kriss_k
04/04/2017, 16h02
mais sinon pas de soucis. si tu as le coup de bouclier c'est que tu n'incline pas (le joystick sur console) vers l’arrière au bon moment pour le balayage je pense.

Le problème doit sûrement venir de moi alors en effet, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à l'entraînement je les passe pratiquement tous... Un vrai mystère ce truc...
Du coût je suis moins tenté de spammer le balayage.. Ça a du bon dans un sens ^^

LOUERN-_-
04/04/2017, 18h49
Le problème doit sûrement venir de moi alors en effet, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à l'entraînement je les passe pratiquement tous... Un vrai mystère ce truc...
Du coût je suis moins tenté de spammer le balayage.. Ça a du bon dans un sens ^^

De ce point de vue remarque c'est pas plus mal en effet ^^ aprés si a l'entrainement ça passe mais pas en ligne en multi est-ce que le temps de "latence" joue et que tu envois ta commande balayage trop tot ou trop tard? Je sais pas avoir.

Sojy1
11/04/2017, 08h47
La roulade ne se fait qu'en arrière. Pas sûr les côtés. J'ai mis un moment avant de comprendre. Donc si tu es contre un mur... tu es mort.

Tu peux faire une roulade sur le coté. Il suffit de délock puis faire une roulade toute simple. Le problème est que l’exécution est plus lente à cause de la nécessité de délock, et tu risque de bouffer un coup au passage.

WolfGasd56
18/04/2017, 12h55
Il est vrai que certains personnages auraient bien besoin d'être revus.

Jouant principalement et dans l'ordre le fléau, la valkyrie et la sentinelle, je constate ( sa ne tient qu'à moi :) ) que le fléau et la sentinelle non nul besoin de retouche ( j'arrête tout de suite ceux qui vont crier au viol ;) à propos de l'enchaînement attaque lourde et coup de bouclier du fléau et double attaque légère puis coup d'épaule/brise garde de la sentinelle. Pour être franc, si vous n'arrivez pas à vous en défaire, vous êtes loin d'avoir un bon niveau jeu ... ( pas d'inquiétude, j'en fais parti ). Il est simple d'éviter ces enchaînements ne serait-ce que par une simple roulade ou une esquive. :) Je ne peux que vous conseiller de faire comme moi ( je passe de temps en temps 1h en entraînement contre un IA lvl 1 puis j'enchaîne avec des duels contre l'IA lvl 2 voir 3 si je suis confiant).

Par contre, le combos de la valkyrie qui consiste soit à brise garde soit à une parade parfaite suivis d'un brise garde + coup de tête + dash avant avec double attaque légère + attaque lourde pour le balayage d'hast est vraiment dévastateur. Je vais pas mentir, contre des adversaires qui sont bien plus fort que moi, j’enchaîne cette combinaison jusqu'à épuisement de mon endurance même si en générale, mon adversaire finis planté au bout de ma lance avant la fin de ma barre d'endu ... ;)

Je ne suis en aucun cas un Dieu à ce jeu ( loin de là même ;) ). Par contre, j'ai vraiment du mal contre les berserkers et les spadassins qui sont pour ma part mon plus gros point faible vus que je suis assez nul pour bloquer les attaques faible et qu'ils arrêtent pas de me casser les c******* à bouger de partout ;)

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.