PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans le mode histoire

badbubu
05/03/2017, 10h43
Bonjour. Je suis bloqué dans le mode histoire 2.5 car le serveur down avant la fin du chapitre. C'est rageant. Trouvez une solution pour enregistrer sur le disque les étapes intermédiaires ou donner moi la récompense vicking mode hard et les aciers. Merci

St4rm13
05/03/2017, 23h30
T'as loupé à tous les coups ou une fois ? ... moi ça m'est arrivé au fight final j'ai du tout reprendre ! Si tu plante à une scène particulière tu as peux petre un bug?

badbubu
06/03/2017, 16h29
Hello, le jeu fail n'importe quand. Mais j'ai fini les vikings. J'ai pas trop envie de me faire ch... à jouer les samourails. Mais bon faudra bien...

SiRPattate.
07/03/2017, 07h46
Ce que j'appréhende c'est le combat contre Apollion avec les samouraï en réaliste . . .

TrollThem
07/03/2017, 11h22
Le combat est simple contre appolyon .

SiRPattate.
07/03/2017, 11h44
En réaliste ? Perso je maîtrise pas vraiment l'orochi donc si t'as des conseils je suis preneur

LOUERN-_-
08/03/2017, 10h54
Sérieusement avec le skill de regen de vie tout se fait vraiment simplement même en mode réaliste.

Y a un ou deux boss un peux chiant où faut se la jouer patient et que c'est chiant de se retrouver dans le vide par manque d'attention et devoir tout recommencer depuis le début mais à part ça.

Je n'ai fais qu'une fois la campagne direct en mode réaliste d'un trait en un un aprem... j'ai passé plus de temps sur les cinématiques qu'en jeu. (j'ai aussi perdu du temps pour les destructibles et les vues que je suis loin encore d'avoir tous trouvé... mais un peu la flem de refaire pour tout trouver ^^

De plus la campagne peut se jouer en coop et là c'est encore plus abusé tellement c'est simple ^^

Lemmish59
08/03/2017, 17h51
Le combat est simple contre appolyon .

pour quelqu'un qui joue pas orochi, j'en ai ch** pour la battre en normal.
quel sac à PV ...

et pour le coup j'ai dû trouver un moyen de me suicider sur une mission parce que un mob avait été propulsé hors du décors et il fallait le tuer pour avancer ... code spaghetti ^^