PDA

Afficher la version complète : Presque trois semaines après, la jouabilité en ligne est quasi impossible

pandafehu10
05/03/2017, 10h49
Bonjour,

J'ai hésité un long moment avant de rédiger ce message mais là ce matin c'est le coup de trop. Je veux bien que les serveurs soient en difficulté la première semaine de sortie mais ce matin (le 05 Mars 2017), les serveurs sont complétement out. Plus de contrats ni d'ordre. En 2 H je n'ai pas pu terminer une seule partie donc pas d'expérience ni de récompense. Je pensais pouvoir me régaler avec les copains ce matin, c'est complétement raté.

Est ce qu'il est prévu bientôt que les serveurs soient stable afin de pouvoir profiter d'une expérience de jeu, si pas optimale, au moins acceptable ? Se faire déconnecté à la toute fin d'une partie serré alors que l'équipe reprends le dessus est énervant au plus haut point.

Une suggestion si vous n'arrivez pas à renforcer les serveurs : Donnez l'expérience et les récompenses quand même aux joueurs. Se faire déconnecté alors qu'on réussi un beau match et se voir non récompensé donne envie de jeter le jeu par la fenêtre.

C'est d'autant plus rageant que j'ai acheté la version collector gold. Donc avec plus de 30 jours de statut de champion. Je peu m'assoir dessus ou bien ?

Je vous en prie, faites quelque chose et rapidement, votre jeu est de loin l'un des plus réussis du moment et vous avez des serveurs en cartons pâtes. Pour un jeu résolument tourné vers le multijoueurs ce n'est pas possible.

Le jeu est une réussite en terme de réalisation, ne le laissez pas mourir, je vous en supplie.

signé :
Un joueur qui aime ce que vous faites mais qui est triste de voir une telle catastrophe.

Doji01
05/03/2017, 14h29
Si seulement ils en avaient des serveurs...Même pas. c'est du P2P. Pour ca que ton jeu plante non stop ^^

Kota2008
12/03/2017, 18h30
Si seulement ils en avaient des serveurs...Même pas. c'est du P2P. Pour ca que ton jeu plante non stop ^^

Des serveurs à la COD..ça en dit long..
Malheureusement, sur un jeu essentiellement multijoueur, c'est tout simplement "se tirer une balle dans le pied".
Il faut VRAIMENT qu'ils trouvent une solution rapidement parce que ces serveurs POURRIS sont des "tue l'Amour"!
Et à notre époque, il y a tellement de licences, qu'un joueur déçu a de fortes chances de ne pas revenir..

Billy-Rosewood
12/03/2017, 18h56
Bonjour,

Une suggestion si vous n'arrivez pas à renforcer les serveurs : Donnez l'expérience et les récompenses quand même aux joueurs. Se faire déconnecté alors qu'on réussi un beau match et se voir non récompensé donne envie de jeter le jeu par la fenêtre.

Mais oui ! Tellement d'accord avec toi !
Vous êtes là, les modos ? Ça, ça doit être gérable, non ? Parcequ'encore ce soir, sur 5 parties en escarmouche (et vraiment, quand je vais sur ce mode, c'est contraint et forcé par les ordres) je n'en ai pas terminé une seul. Alors je dois être à environ 15 alliés réanimés, mais toujours 0 dans mes stats. Insupportable

St4rm13
12/03/2017, 22h57
Les modos pourront rien, ces problèmes sont la depuis de début, suffit d'aller voir sur les forum US .. c'est la même chose, le coupable c'est le modèle P2P qui est mal codé, dés qu'un joueur lag ou leave cela semble incommoder la stabilité des games.

Il m'est arrivé 3 fois de me retrouve solo avec 7 IA alors qu'on était à 8 joueurs !

Ils osent pas le dire mais ce système P2P est très facile à craquer, des ports sont open, je suis prés à parier que les possibilités de DDOS sont nombreuses et faciles.

Kota2008
13/03/2017, 17h32
"Une erreur s'est produite. Retour au menu principal 0006000018"

RAS-LE-BOL des décos intempestives, surtout à la fin de la partie!!!

C'est ce problème de co qui va finir par me faire quitter ce jeu.. Vivement Mass Effect qu'on puisse avoir un bol d'air frais, entre la communauté de kikoos et les serveurs, saoulé du multijoueur..!

Et avec aucune réponse de la part d'Ubisoft, on a vraiment l'impression qu'ils nous crachent à la g***** !!

Capitalisme pourri -> Investir un minimum pour un maximum de bénéfices

Magic_Kriss_k
14/03/2017, 17h15
"Une erreur s'est produite. Retour au menu principal 0006000018"

RAS-LE-BOL des décos intempestives, surtout à la fin de la partie!!!

C'est ce problème de co qui va finir par me faire quitter ce jeu.. Vivement Mass Effect qu'on puisse avoir un bol d'air frais, entre la communauté de kikoos et les serveurs, saoulé du multijoueur..!

Et avec aucune réponse de la part d'Ubisoft, on a vraiment l'impression qu'ils nous crachent à la g***** !!

Capitalisme pourri -> Investir un minimum pour un maximum de bénéfices

Je plussoie !!!