PDA

Afficher la version complète : Sondage PVP 8 vs 8 !

iBoootis
05/03/2017, 11h36
Bonjour à tous,

Le sondage créer aujourd'hui est pour faire participer une communauté qui voudrais bien avoir un mode de jeux PVP 8 vs 8 sur le jeu(x)GhostReconWildland, pour cela je vous demanderais de participée au sondage. si vous avez pas envie de participé à l'ajout du mode PVP, je vous inviterait à répondre non sur le sondage.
Merci de votre participation à bientôt .

Cordialement.

HardSport-Gamer
05/03/2017, 11h47
Bonjour iBoootis et merci pour cette initiative !

Je participe également et comme vous pouvez vous en douter, je suis 100% pour ;)

Plus on est de fous, plus on rit :p

taradeau
05/03/2017, 11h50
idem;)

iBoootis
05/03/2017, 11h50
Bonjour iBoootis et merci pour cette initiative !

Je participe également et comme vous pouvez vous en douter, je suis 100% pour ;)

Bonjour Taradeau et Ubi-Q8T, merci pour votre participation. :p

Duncan_101
05/03/2017, 12h09
On ne peut être que pour.

HardSport-Gamer
05/03/2017, 12h12
On ne peut être que pour.

Pas forcément, il y a quand même une personne qui a voté contre, à moins que ce ne soit une erreur :cool:

SuperBiscotCOT
05/03/2017, 12h51
Je suis pour mais ... on aura déjà un 4vs4. Ce ne serait pas mieux d'avoir un autre mode de jeu style battle royale ? Profiter de l'open world pour créer des modes de jeux plus intéressants ...
Mais après pourquoi 8vs8 ou 16vs16 ;)

HardSport-Gamer
05/03/2017, 13h12
Je suis pour mais ... on aura déjà un 4vs4. Ce ne serait pas mieux d'avoir un autre mode de jeu style battle royale ? Profiter de l'open world pour créer des modes de jeux plus intéressants ...

J'avoue qu'un mode Battle Royale ça serait top !

iBoootis
05/03/2017, 13h38

c'est quoi un battle Royale ?

HardSport-Gamer
05/03/2017, 14h05
c'est quoi un battle Royale ?

Il s'agit d'une lutte à mort jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un comme dans le film du même nom (https://fr.wikipedia.org/wiki/Battle_Royale_(film)). Côté jeu, le mode Survie de The Division s'en approche un peu, et vu la taille de la carte dans GRW on serait certainement plus proche d'un King of The Kill sur H1Z1.

ES-Ulukai
05/03/2017, 14h14
J'ai voté oui car c'est surtout pour moi le faite qu'un clan est composé de bien + de 4 membres et lors de partie on aimerait bien ne laissé personne sur la touche.

iBoootis
05/03/2017, 14h31
j'ai regarder une video sur arma 3 c'est vachement bien. après cela n'est plus vraiment dans le thèmes de GhostRecon.

SuperBiscotCOT
05/03/2017, 16h37
j'ai regarder une video sur arma 3 c'est vachement bien. après cela n'est plus vraiment dans le thèmes de GhostRecon.

Ce n'est par forcément dans le thème mais imaginez juste 5 secondes:
+de 4 teams en co-op sautent chacune de leur hélicoptère qui s'est fait abattre au dessus de la Bolivie.
Arrivée en parachute.
Au bout de 3 minutes la localisation de la zone d'extraction avec un hélicoptère qui les y attendra dans 15 minutes apparaît.
Les teams de 4 doivent y arriver en premier et ils voient les autres équipes comme des mercenaires du cartel qui doivent détruire le moyen d'extraction mais en fait ils ont le même objectif :p

Juste un exemple.

iBoootis
05/03/2017, 16h45
Ce n'est par forcément dans le thème mais imaginez juste 5 secondes:
+de 4 teams en co-op sautent chacune de leur hélicoptère qui s'est fait abattre au dessus de la Bolivie.
Arrivée en parachute.
Au bout de 3 minutes la localisation de la zone d'extraction avec un hélicoptère qui les y attendra dans 15 minutes apparaît.
Les teams de 4 doivent y arriver en premier et ils voient les autres équipes comme des mercenaires du cartel qui doivent détruire le moyen d'extraction mais en fait ils ont le même objectif :p

Juste un exemple.

Effectivement cela est déjà bien plus précis est bien mieux car team de 4 égale Ghost En coop. donc cela veux dire qu'il aura 4 Ghost dans chaque équipe cela veux dire pour 32 joueur il aura 8 équipe de 4 joueur Ghost

SuperBiscotCOT
05/03/2017, 17h00
C'est ce que je sous-entendais ;)

iBoootis
05/03/2017, 17h24
C'est ce que je sous-entendais ;)

j'ai également créer un topic vous pourriez donnée vos suggestions pour amélioré le mode de jeu.

nicolasncans
06/03/2017, 18h48
Pourquoi pas....
Après je dis pas cela méchamment, mais pas de mal de personne se plaignaient à outrance de ne pas avoir de PvP dans GRW. Après un long moment d'incertitude, finalement on apprend que les devs ont bossés dessus et que le mode sortira dans qq temps en 4vs4, et la, incroyable, y'en à encore qui râle parce que y'aura pas assez de players dans une session...
Franchement y'en à qui sont jamais content, c'est fou ça !

PS : je dis pas ça en mode vénere hien, faut le prendre avec légerté, méme si dans le fond j'en pense pas moins :D