PDA

Afficher la version complète : Montage peacekeeper

Hantisae
05/03/2017, 12h09
Salut, je viens tout juste de réaliser ma première vidéo, c'est un petit montage de 4 minutes sur le peacekeeper. Si l'envie vous en dit allez jeter un œil et dites moi ce que vous en pensez ! Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=WucpB4Xk5PE

steepy68
05/03/2017, 12h20
L'introduction est superbe avec un son juste top, c'est de qui ?

si non, tu aurais pu ajouter 1 ou 2 défaites qui peuvent être visuellement très jolies

Bon travail en tout cas, j'ai bien aimé regarder cette vidéo

ps: j'aime bien jouer contre le spadassin, c'est toujours de magnifiques combats !

Hantisae
05/03/2017, 13h17
Merci steepy. La musique d'intro fais partie de l'OST de Cossette no souzou, c'est la piste "moonflower" (j'ai mis le nom de toutes les musiques en fin de vidéo).
C'est vrai que j'aurais pu faire ça, j'y ai pas pensé. J'ai des séquences où je me fais ouvrir de façon assez comique que je garde pour une vidéo beaucoup moins sérieuse.

Oui contre assassin ça fait toujours des combats très dynamiques. C'est d'ailleurs en partie pour ça que y'a quasiment que des duels contres d'autres assassins, je voulais une certaine fluidité dans la vidéo. (bon et aussi car c'est ce sur quoi je tombe le plus en jouant). En tout cas merci de ton retour ça fait plaisir :)

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 13h25
Magnifique maîtrise du deflect (pas encore bien capter le truck avec mon orochi, bon me suis train que 5 min contre ia, mais vu que je gagne rien en xp ou loot sa ma saoulé XD)

Si non pas d'accord quand je tombe contre une spadassassin avec mon shogroski c'est rare que la spadassasin ne face pas que : R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 dans toute les direction, et vu que je suis un gros fate ma garde ne suis pas sur tout les coter xD

si non me suis abonnée ^^ refait en d'autre voir si jvais pas jouer un peu la spada ^^

Hantisae
05/03/2017, 13h37
Merci Purgatory. Oui c'est pas évident à prendre en main. Après là c'est des séquences où je joue bien, mes deflects ne se passent pas toujours comme ça malheureusement xD Au début c'est je que j'ai fait, j'ai train mon defect contre un IA lvl 3, puis en ligne (je faisais que deflect) et petit à petit tu choppe les timings des différentes classes. A l'heure actuelle y'a juste le warden que j'ai beaucoup de mal à deflect, ses attaques sont vraiment rapides et ils font en général beaucoup de feintes.

Après contre shreck t'es un peu obliger de spammer pour pas que son immunité a un coup se recharge. Tu dois le finir au plus vite quand t'es PK x')

AHah merci, oui je ferais d'autres vidéos, mais faut que j'enregistre de nouveaux gameplays x'). La prochaine vidéo sera peut être beaucoup moins sérieuse.

CQC_SeekerJaps
05/03/2017, 13h58
haha okai, perso je connais tellement bien mon gros que je peux le tuer avec quasiment toute les classes temps que je me rapelle du combo, j'avoue plus hard de tuer le gros en jouant propre que en teubé (mal foutu aussi :/)

Hantisae
05/03/2017, 18h11
Oui c'est un peu ça le problème, des fois faire le mongol marche mieux que jouer bien.