PDA

Afficher la version complète : Bientôt le rembousement et vous ?

Clone-
05/03/2017, 13h47
Salut à tous !
Après trois semaines (à partir de mardi 7 mars) il mes toujours impossible de faire une quelconque partie en multijoueurs le problème a était reporter au support qui travail dessus depuis le 16 février et toujours aucune amélioration, et même après la mise a jour 1.03 qui a modifié le message d'erreur dont je suis victime concernant l’accès au multijoueurs.

Donc mon message est le suivant si en milieu de semaine prochaine je n'ai aucune amélioration je me fais rembourser, car il ne faut pas abuser !
Et quand je vois les retours des joueurs qui arrive a joué, mais a chaque fois c'est problème de déconnexion par ci déconnexion par là, etc.
Vraiment dommage pour un jeu de cette qualité il a tous pour lui sauf un truc votre décision a gagner de l'argent en n'ouvrant pas de serveur dédier !

Un tel manque de communication envers ses clients pour un service support technique heureusement que tous ne sont pas comme le vôtre sinon l’industrie du jeu vidéo se porterais très mal.

Et vous qui pouviez jouer, mais avez des déconnexions permanentes que comptez-vous faire ?
Et les personnes qui sont dans le même cas que moi dans l'impossibilité de jouer depuis la sorti du jeu en multijoueurs êtes vous comme moi sur le point de faire une demande pour vous faire rembourser ou aller vous encore patienter ?

Bien-sur je vais demander sur Le groupe Facebook Forhonor France l'avis de vos clients en copiant collant ce message afin d'avoir une meilleur visibilité et les inviterer s'il le souhaite a réagir sur ce topic

PaT Chevaliers
05/03/2017, 15h29
Encore aujourd'hui, c'est assez compliqué de trouver des parties et, surtout ne pas être viré de celles-ci ! :(

JasonPulman
05/03/2017, 16h14
Je suis d'accord. J'ai acheté le jeu pour du vent. Jouer contre l'IA ne m'intéresse en aucun cas .

jpmal57
05/03/2017, 16h38
j'ai deja posté mon avis mais je le répète pour moi se jeu est une escroquerie.remboursement ou acheter des serveurs ,mais pas dans un mois, mais de suite.

Raziells.
05/03/2017, 16h41
3 match ,3 crash à la fin du match (donc rien nada en récompense ) , bien beau de filer un statut champion 3 jours mais encore faut t'il pouvoir avoir une récompense , sans compter les autre bug vraiment du foutage de gueule , la prochaine fois le budget pour la pub utiliser le pour le service online

XxRazengulxX
05/03/2017, 16h47
Moi aussi,encore aujourdh ui j'ai des decçnnections en pleines parties !! IL Y EN A MARRE !!deja que le patch pitoyable stuff les classes cheatees,en plus il est impossible de jouer a cause des deconnections de merde...depuis la betas on l enoce..rien a ete fait a ce jour!!

Ghorwl
05/03/2017, 20h13
Je l'ai acheté 45€ et c'est bien trop pour moi, je suis dégoûté avec 45€ il y tellement d'autre jeux cool

JasonPulman
06/03/2017, 01h50
Le comble dans cette histoire, c'est que l'assistance ne répond même pas, et n'apporte aucune solution .

TrollThem
06/03/2017, 11h05
Quel est la raison de vos crash , Personnellement a part ' Une erreur est apparu ' etc.. je n'ai pas vraiment de souçis je peux finir la plus part de mes games .

Clone-
06/03/2017, 20h13
Quel est la raison de vos crash , Personnellement a part ' Une erreur est apparu ' etc.. je n'ai pas vraiment de souçis je peux finir la plus part de mes games .

On est pas vraiment là dans se message pour parler des Bugs tu imagine bien il y a tellement d'autre post et certain participer a la conversation on déja poster d'ailleur dans c'est autre message concernat les bugs ou erreur reseaux etc;

Merci a tous de vos réponse et avis sur le sujet et n'hesitez pas a toujours donner votre avis sur le point de vue du sujet du Topic

Jah31-FR
07/03/2017, 12h25
Je sais que s'ils veulent que le jeu perdure, les problèmes seront résolus.

Je ne suis pas objectif, le jeu fonctionne pour ma part. J'ai quelques rares déconnexions, où le plus souvent, un ou plusieurs joueurs ont eux-même une connexion de merde (barres vertes, rouge puis jaune, puis vert puis rouge etc...).
Pour moi il n'y a pas à chercher.
On subit ceux qui font du multi avec un modem 56k et avec un NAT strict.

steepy68
07/03/2017, 13h35
Ou ceux qui ont 4 téléphones portables ( toute la famille) connecté sur le routeur en wifi, ex chez un pote !
La télé en IPTV
Le Home cinéma + La télé en Wifi
2 pcs dont 1 en téléchargement 24/24h

ça râle car déconnecté régulièrement

C'est arrivé chez un poto, je lui ai expliqué le topo du P2P
Il a déconnecté des éléments et arrêté le DL

ben après son NAT était vert et il a pu jouer tranquillement

Comme quoi c'est pas toujours ubisoft !

Ap0thicaire
07/03/2017, 17h35
Les seuls bugs que j'ai eu depuis le début du jeu sont :

- Freeze en fin de partie inexpliqué (je l'ai eu 3x)
- Freeze au moment de retourner dans le menu (régulièrement mais trouvé une solution provisoire)
- Quelques déconnexions sauvage mais depuis la release j'ai du l'avoir 6 ou 7x jusqu'a présent.

Donc pour ma part, niveau bug j'en ai pas autant, c'est pour cela que ca me choque de voir autant de commentaires la dessus sur le forum.
J'ai pas une machine de fou ni une connexion de la Nasa donc peut-être que comme dit steepy68, cela peut venir du joueur, de sa connexion et de sa machine plustôt que Ubisoft ?

Vaelkyr599
07/03/2017, 18h44
Voilà 3 games d'affilées que je me fais kick... c'est une grande blague

Vaelkyr599
07/03/2017, 18h46
Et voilà 4 d'affilées, c'est vraiment honteux

Vaelkyr599
07/03/2017, 18h47
Je précise que mon NAT est vert, bien evidement

Kingsalt20
07/03/2017, 19h33
Personnellement, j'ai plus de déconnexions quand je joue avec mes amis que quand je joue seul.

Lord-Kayen
07/03/2017, 22h10
60€ pour se faire kick de toutes les parties aux quelles je joues...
Il est ou le plaisir de jouer?
Il est perdue, comme mes 60€.

Lord-Kayen
07/03/2017, 22h11
Personnellement, j'ai plus de déconnexions quand je joue avec mes amis que quand je joue seul.

Moi ça ne change rien.

Otunkia
07/03/2017, 22h17
Je me demande souvent en lisant certains commentaire , si les personnes commentant que "ca viens de la connection des joueurs" venait tout juste de commencer les jeux vidéos? Je suis sérieux, c'est votre premiers jeu en ligne c'est pas possible.
Il y a tellement d'exemple de jeux en ligne qui fonction, que je ne vois vraiment pas comment on peut défendre Ubi... Je rappel quand qu'on parle de 1v1, 2v2 ou 4v4. C'est juste ridicule aujourd'hui.

Je précise quand même que j'aime For Honor, il me fais vibrer mais que je suis terriblement déçus sur plusieurs points.

Lord-Kayen
07/03/2017, 22h22
Je ne peux faire que des 1v1 contre l'IA, ça c'est cool!
Non seulement c'est pas redondant mais en plus c'est plein de suspens!
Et pis, il y a un sacré challenge!
Franchement, heureusement que le 1vIA est là, après tout, c'est pour ça que j'ai payer 60€, pour jouer contre une IA alors je suis pleinement satisfait! :D

zoubalou
08/03/2017, 11h25
Je ne joue plus à ce jeu depuis 1 semaine

J'ai envoyé un mail au support pour demander un remboursement ou dédommagement vu la qualité catastrophique du titre mais ils ne sont pas fichus de répondre.

St4rm13
08/03/2017, 14h10
Ils répondront jamais :) ils rembourseront pas ! ... j'ai réussi à me faire rembourser un jeu car il crashait à l'époque j'étais sous 32 bit il c'est avéré que les jeux soit disant compatible l'était pas à partir du moment ou tu avais une Nvidia :)

A lol durant 2 ANS des joueurs on pas pu jouer à cause de pb entre Orange et les serveurs de lol (ils ont jamais rien remboursé sur les PI acheté en argent réel).

Bref ils s'en care le coquillage, il y a qu'à voir les réponses officielles .. aucunes, 3 pauvres jours en écussons vert et encore si on pouvait jouer ce week end là :)

Bref la déception est aussi grande que le jeux pouvait être génial.

Ap0thicaire
08/03/2017, 16h52
Je me demande souvent en lisant certains commentaire , si les personnes commentant que "ca viens de la connection des joueurs" venait tout juste de commencer les jeux vidéos? Je suis sérieux, c'est votre premiers jeu en ligne c'est pas possible.
Il y a tellement d'exemple de jeux en ligne qui fonction, que je ne vois vraiment pas comment on peut défendre Ubi... Je rappel quand qu'on parle de 1v1, 2v2 ou 4v4. C'est juste ridicule aujourd'hui.

Je précise quand même que j'aime For Honor, il me fais vibrer mais que je suis terriblement déçus sur plusieurs points.

Justement, c'est plustôt l'inverse ;)

Il est facile de blâmer quelqu'un d'autres que sois. En général on se pose pas de question et on accuse directement quelqu'un d'autre. Mais justement, ca peut très bien être ton installation qui a un problème ;)

Lord-Kayen
08/03/2017, 17h33
Justement, c'est plustôt l'inverse ;)

Il est facile de blâmer quelqu'un d'autres que sois. En général on se pose pas de question et on accuse directement quelqu'un d'autre. Mais justement, ca peut très bien être ton installation qui a un problème ;)

Sauf que là, vue le nombre de post, je dirais que c'est bien un soucie venant d'ubisoft...

Ap0thicaire
08/03/2017, 17h54
Il a certes des bugs venant d'Ubisoft mais pas tous. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu quelques bugs et c'est tout, mais la pluspart que je vois sur le forum je ne les ai tout simplement pas eu ou pas a une fréquence aussi élevé donc la remise en question est possible.

Otunkia
08/03/2017, 17h56
Je rajouterais que je n'est pas ce genre de problème sur les autres jeux ou alors (guild wars2) le problème est pris a bras le corp et c'est reglé en quelques semaines. Je ne dis pas que ca n'arrive jamais hein.
Mais même dans mon exemple je parle de plusieurs joueurs entres 50 et 100 et non 8...

Tu veux que je te file ma liste de jeux auquel j'ai joué et où nous étions plus proche des 100 200 joueurs par zone ?

Tu veux aussi qu'on aille faire un tour sur les autres forum d Ubi histoire de voir comment ca se passe ?

Les cas dont tu parle sont une faible minorités.

Comme j'ai dis plus haut, vous avez tres tres peu joué a des MMO ou moba, je vois que ça.

Ap0thicaire
08/03/2017, 18h07
Je rajouterais que je n'est pas ce genre de problème sur les autres jeux ou alors (guild wars2) le problème est pris a bras le corp et c'est reglé en quelques semaines. Je ne dis pas que ca n'arrive jamais hein.
Mais même dans mon exemple je parle de plusieurs joueurs entres 50 et 100 et non 8...

Tu veux que je te file ma liste de jeux auquel j'ai joué et où nous étions plus proche des 100 200 joueurs par zone ?

Tu veux aussi qu'on aille faire un tour sur les autres forum d Ubi histoire de voir comment ca se passe ?

Les cas dont tu parle sont une faible minorités.

Comme j'ai dis plus haut, vous avez tres tres peu joué a des MMO ou moba, je vois que ça.

D'accord, donc parce que on accorde le bénéfice du doute plustôt que l'affirmation comme quoi Ubisoft c'est le mal, on est des joueurs ayant très peu jouer a d'autres jeux ?

L'experience sur des jeux n'a rien a voir avec ce que tu dis. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug, je dis qu'avant d'accuser directement quelqu'un, on peut se remettre en question.
Il y a des bugs, mais certains bugs peuvent venir du joueur en lui même, sa connexion, son matériel, ces pilotes graphiques etc, Ubisoft n'est pas parfait et les autres jeux ne le sont pas non plus.
Que sa soit Ubisoft ou d'autres studios.

Lord-Kayen
08/03/2017, 18h53
Il a certes des bugs venant d'Ubisoft mais pas tous. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu quelques bugs et c'est tout, mais la pluspart que je vois sur le forum je ne les ai tout simplement pas eu ou pas a une fréquence aussi élevé donc la remise en question est possible.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se remetre en question, perso, j'ai relancer mon pc, essayer sur un autre pc, en ethernet, en wifi, le tout avec la fibre, chez quelqu'un d'autres et le résultat est le même: j'ai payer 60€ pour un jeu alors que depuis plusieurs jours je ne peux pas finir la moindre partie, comment ça se fait?
Je ne dis pas qu'Ubisoft c'est le mal, car c'est faux, la preuve en est, ils nous ont sortit for honor, maintenant il va falloir voir pourquoi est ce qu'autant de joueurs rencontre ce soucie (en sachant que s'il y a autant de joueurs qui le rencontre mais aucune communication dessus c'est que même si c'est la fautes des joueurs, Ubi est fautif, ils auraient due communiquer pour nous dire comment régler ça chez nous).
Ou encore pourquoi est ce que le support ne réponds pas par email alors que c'est marqué sur le support qu'il faut privilégier ce système pour être sure d'avoir une réponse...

Au final ça m'aura appris deux choses, première qu'ubisoft ne sait pas tenir un support, deuxièmement qu'ils ne savent pas tenir un jeu et troisièmement qu'ils ont un talent énorme pour gâcher des jeux géniaux au bout de seulement 3 semaine de jeu.

Maintenant, libre à chacun de se faire l'avocat du diable, personnellement mon camp est tout choisis, ou tout du moins Ubisoft m'a aider à le choisir, je ne peux pas jouer, j'ai fait tout le nécessaire de mon côté, eux non, donc c'est de leur faute, point barre.

zoubalou
08/03/2017, 19h01
Ok...

Je ne connaissais pas la politique d'Ubisoft ni leurs manières de procéder, maintenant je suis fixé.

ils m'ont "volé" 60e avec For Honor, je n'y joue plus depuis 1 semaine et je ne remettrais pas les pieds sur ce jeu aussi mauvais. Bien dommage car les combats avaient de l'idée.

Je n’achèterais plus jamais de jeux developpés par cette société, désormais je sais à quoi m'en tenir...

Clone-
10/03/2017, 00h32
Bon je vois qu'il y a eu débat sur le sujet merci pour cela et que plusieurs personnes mettent en cause le matériel ou la connexion des personnes ayant des problèmes voir l'impossibilité totale de faire du multijoueurs!
Cela peut-être possible, mais pas quand on est des dizaines et des dizaines on a pas tous la même connections et matériel.

Petit récapitulatif pour les personnes mettant en doute les connectin ou materiel :Aucun souci avec la phase alpha et la dernière Beta le jeu sort et l’impossibilité de faire un quelconque parti en multijoueurs étrange non !
Je précise aussi que je possède les plus grands titres de chez Ubisoft en multijoueurs et que ce si fonctionne très bien
Âpre analyse avec le support technique et la vérification et ouverture et démontage du pc et réinstallation par 3 fois et retéléchargement et screenshot et fichiers tous un boulot pour essayer de jouer et pourtant j'ai payé +de 60€, oui je plaisante on a pas démonter le Pc !

Tous cela pour entendre au bout de trois semaines et trois appels donc 1 appel par semaine qu'il n'y a rien d'autre pour le moment en solution que se qui est déjà marqué partout dans les FAQ
A chaque appel j'ai l'impression que la personne découvre mon problème ou le problème, car il est assez général vous ne me contredirez pas pour les personnes ayant le même souci et les community représentative ou manager du forum ne venais pas me dire qu'il connaisse le problème, car quand vous appelez et que la personne vous dit quel va mettre votre dossier entre les mains de personnes qui vont chercher plus en profondeur et que la semaine précédente on vous a dit la même chose, ben il est resté ou le dossier dans la corbeille !

Et donc pour un remboursement se que j'ai demandé vu que c'est un problème de connexion celui-ci sera impossible temps que toutes les pistes ne seront pas explorées et vérifier donc je n'ai plus cas attendre la réponse par e-mail du support afin de pouvoir avoir un contact téléphonique et aviser sur une solution si il y a solution, mais de toute façon je ne compte pas rester a attendre indéfiniment de mon coté.
J’espère soit pouvoir jouer au jeu un jour, mais pas quand celui-ci sera vidé de tous joueurs ou soit de me faire rembourser une piste qui a mon avis risque fort de na pas aboutir vu la politique de Ubisoft que j'ai pu tester ce jour au téléphone.

Shaggy-68
10/03/2017, 14h33
Bientôt Mass effect andromeda et vous ?

Lunstagramer
10/03/2017, 14h41
Vivement Lost Ark Online ! :-D

MartyrLegend
10/03/2017, 14h42
Salut,

Même problème des déconnections spontanées ça peut arriver plusieurs fois d'affilée les messages d'erreurs.., les freezes quand un mec se fait kick, rage quit ou subit un message d'erreur, la partie qui crash et reste bloquée sur image en début de game obligé de faire ALT f4, l'écran qui reste bloqué environs 30scd lorsqu'on fait "quitté avec le groupe", les groupes qui se disloques si on a pas quitté le sommaire d'une partie et que le nombres de joueurs n'est pas suffisant, les invitations à rejoindre le groupe qui bug aussi + les éprouvantes demandes d'amis où l'on est obligé de déco du jeu et Uplay! et de se reco pour voir la demande d'amis ou pouvoir inviter, j'ai du surement oublier d'autre problèmes nan?..

C'est tout simplement honteux de payer une édition gold et de rencontrer tous ces problèmes.. je ne vous connaissez pas trop UBI.. depuis Rainbow six.. il y avait déjà beaucoup de bugs et de problèmes je me suis dit que cela peut arriver sur un jeu mais là... ça commence à être répétitif nan?

TheBadStyle
10/03/2017, 18h34
Depuis la récente mise à jour, le jeu est relativement stable, du moins sur PS4. Ce serait mentir que de soutenir le contraire.

rajaten
10/03/2017, 19h40
Youhou
Yes je confirme depuis hier soir, moi qui galerai sur ps4 je n ai été deco "que" 3 fois alors que je ne pouvais plus jouer depuis vendredi dernier.
C est pas encore ca mais ca progresse.

LOUERN-_-
11/03/2017, 21h53
Depuis la récente mise à jour, le jeu est relativement stable, du moins sur PS4. Ce serait mentir que de soutenir le contraire.

Je soutiendrais pas le contraire je dirais surtout que ça reste aléatoire.

Y a des jours où ça se passe trés bien d'autre non et ce malgré la MAJ. Aprés sur PS4 ça n'a jamais été aussi que pour les joueurs PC du moins au vue des témoignages qu'ils en font.

TheBadStyle
11/03/2017, 21h56
Je retire ce que j'ai dit. C'est catastrophique, sans parler de la disparition de certaines cartes en dominion.
C'est pénible.

LOUERN-_-
11/03/2017, 22h03
Je retire ce que j'ai dit. C'est catastrophique, sans parler de la disparition de certaines cartes en dominion.
C'est pénible.

Non sérieux sur PS4 y a des cartes en moins pour le Dominion? Déjà qu'il y en a pas des masses des cartes...

T'es sûr de ça? T'as peut être juste eu la malchance de ne tomber que sur les même map.

TheBadStyle
11/03/2017, 22h44
Non sérieux sur PS4 y a des cartes en moins pour le Dominion? Déjà qu'il y en a pas des masses des cartes...

T'es sûr de ça? T'as peut être juste eu la malchance de ne tomber que sur les même map.

Si, c'est certain.

MartyrLegend
12/03/2017, 03h26
Si, c'est certain.

Ca craint.

LOUERN-_-
12/03/2017, 22h47
Oui effectivement je confirme. Pas moyen d'avoir les maps vikings en dominion aujourd'hui. C'est un probléme qui va durer? J'ai pas vue d'infos là-dessus.

Clone-
13/03/2017, 19h40
Je trouve cela assez ahurissant de voir que plus on avance dans le temp plus il y a des soucis a droite et a gauche sur les différentes plateforme

Kingsalt20
13/03/2017, 20h26
Bonsoir,
Il s'agit en fait que de problèmes sur certaines maps qui ont fait que les développeurs ont décidé de les enlever (http://forums.ubi.com/showthread.php/1596948-SEAMLESS-MAINTENANCE-All-Platforms-Disabling-High-Fort-and-River-Fort-Maps), mais elles sont toujours jouables en partie privée.

Magic_Kriss_k
14/03/2017, 15h11

Je suis un menteur alors....
Et je soutiens bien le contraire...
Le plus juste dans ta phrase est le mot "relativement" car on peut relativement jouer à For Honor, sauf que, le prix lui, n'a pas été que relatif...

GolfVerglas2563
14/03/2017, 17h43
:mad: Bonjours Ubisoft je voulais savoir quand vous allez nous rembourser "For Honor" qui aurait d'ailleurs mieu porté le nom de "For Error" enfin bref tout ça pour dire que trop c'est trop ! Je veux bien noté un peux d'amélioration ( avec beaucoup de bonne volonté! ) Car encor trop de joueurs sont deco ou les partis crash, alors je veux bien entendre que l'équipe Ubi travail dessus, que le problème vient des joueur qui joue avec une connexion 3g (avec encore beaucoup de bonne volonté!!!) Mais quand je me tape la campagne en réaliste et qu'à la fin du chapitre une erreur survient et me renvoie a lacceuil du jeux ! La je craque mon slip !!! On achète un putain de jeux 60e voir 100e pour les malheureux qui ont pris le saison passe et vous êtes incapable de finir un jeux correctement ! Alors je vais vous dire je m'en tape que vous y travaille je veux être remboursé! Une fois de plus vous nous avez vendue du rêve, merci ubi... Alors au noms de touts les joueurs qui on leur caleçon troué on attend un geste commercial pour cette grosse quenelle!!!

LOUERN-_-
14/03/2017, 20h24
Je suis un menteur alors....
Et je soutiens bien le contraire...
Le plus juste dans ta phrase est le mot "relativement" car on peut relativement jouer à For Honor, sauf que, le prix lui, n'a pas été que relatif...

Si tu compares à ce qu'ils vivent sur PC, si on peut dire que c'est assez stable sur PS4. Aujourd'hui grosse journée geekage sur la console et j'ai du me faire déco 4 fois grosso modo. Cela reste chiant mais y a eu bien bien bien pire.

Donc c'est pas que "TheBadStyle" te traite de menteur mais visiblement on ne rencontre peut être pas autant de problème que toi et puis la plus part à se plaindre le font pour la version PC et non console. Donc oui, de façon général, la PS4 est relativement stable partant de ce fait.

Ishlibibiche
15/03/2017, 00h45
Convernant les maps manquantes :

Elles sont en mise à jour c'est pour ça qu'elles sont pas dispo. (je crois avoir vu ça dans un post officiel)

Zettai-Reido
15/03/2017, 10h23
J'ai entendu dire que pour se faire pardonner, ils vont offrir un bescherelle.

Helair
15/03/2017, 10h31
Et des cours de civisme.

Kingsalt20
15/03/2017, 10h42
Et un slip?

Plus sérieusement, si vous souhaitez faire une demande de remboursement je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

LOUERN-_-
15/03/2017, 14h45
Par contre oubliez pas ce que dis la loi sur le remboursement: si c'est dématérialisé (achat par playstation store par exemple) tu l'as dans le fion une fois téléchargé et joué ^^

Sinon pour éviter de se faire enfiler je vous invites à redécouvrir la ceinture de chasteté... en plus ça reste dans le thême du médiévale ^^ alors ça évitera pas les caleçon troué mais... derrière ça passera pas! ^^

Encore une fois un sujet de plainte isolé: ça sert à rien les mecs. Faites une pétition ou regroupez vous pour vous plaindre mais là c'est inutile.

GolfVerglas2563
15/03/2017, 15h36
je sais bien que mon post est inutile hélas! Péter dans un violon aurait le même effet ! J'avais juste besoin de donner mon coup de gueule �� Après des heures de jeux inutile a repousser les vagues d'assaut Viking plus forte les une que les autre, j'avais bien 5min a perdre sur le forum a dire se que j'en pense ��. ps: Pour le Slip ça ira ! Qu'ils ce concentre sur leur jeux ce sera déjà une bonne chose !

Helair
15/03/2017, 15h43
Ah ! Menteur ! Nul ne peux repousser les assauts Vikings. Sauf la comeback mechanic de la Guerre des Factions, mais ça compte pas.

LOUERN-_-
15/03/2017, 19h03
+1 avec Helair. Qu'on trou de nouveau le slip de ce diffamateur! Nul ne peux repousser les élus d'odin! (Sauf effectivement la sainte comeback mechanic, gloire à la comeback!)

Oui je comprends le coup de gueule... mais bon rien changera. (Hummm... pêter dans un violon ça donne quel son...? va falloir tester!)

Lunstagramer
15/03/2017, 19h23
Haha !

Bloodrodeur
16/03/2017, 09h20
Ok ça me "rassure" de voir que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir finir un P****** de dominion... je lance, soit j'arrive presque a la fin et bim je me fais éjecter de la partie avec la jolie erreur où tu vois tout le monde se faire kick et tu croise les doigts en mode "pitié pas moi!" soit je lance et 5s après erreur matchmaking...
Bref, pour une société qui brasse autant de pognon, ne pas être foutu de faire des serveur dédiés stable, pour un jeu exclusivement multijoueur en ligne de surcroit, est inadmissible...
Du coup comme tout le monde j'ai acheter un jeu pour rien je crois...

Et sinon les modo du forum, si y'en a un qui passe par là, une petite info du style "les équipes réseaux boss dessus".... non? au moins faire genre vous prenez en compte les joueurs quoi...
J'ai lu quelques part sur une autre forum, qu'après test, les serveur ubisoft pour for honor sont en P2P... ce qui expliquerais tout.... mais qu'en ai-t-il vraiment? et est-ce que ça va changer surtout...
Bref, dommage vraiment... j'ai vu ce jeux, j'ai regarder les équipe de dev etc, j'me suis dis, il doit valoir le coup! et j'avoue que d'un point de vue gameplay, quand tu fais l'effort de pas spammer le même combo, c'est assez riche, niveau graphisme ça va, on a vu pire.... c'est juste dommage que leurs serveurs soit aussi pourri...
Et en passant, vous rembourser les manettes incruster dans les murs par votre faute ou pas? XD

Helair
16/03/2017, 09h25
Ok ça me "rassure" de voir que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir finir un P****** de dominion... je lance, soit j'arrive presque a la fin et bim je me fais éjecter de la partie avec la jolie erreur où tu vois tout le monde se faire kick et tu croise les doigts en mode "pitié pas moi!" soit je lance et 5s après erreur matchmaking...
Bref, pour une société qui brasse autant de pognon, ne pas être foutu de faire des serveur dédiés stable, pour un jeu exclusivement multijoueur en ligne de surcroit, est inadmissible...
Du coup comme tout le monde j'ai acheter un jeu pour rien je crois...

Et sinon les modo du forum, si y'en a un qui passe par là, une petite info du style "les équipes réseaux boss dessus".... non? au moins faire genre vous prenez en compte les joueurs quoi...
J'ai lu quelques part sur une autre forum, qu'après test, les serveur ubisoft pour for honor sont en P2P... ce qui expliquerais tout.... mais qu'en ai-t-il vraiment? et est-ce que ça va changer surtout...
Bref, dommage vraiment... j'ai vu ce jeux, j'ai regarder les équipe de dev etc, j'me suis dis, il doit valoir le coup! et j'avoue que d'un point de vue gameplay, quand tu fais l'effort de pas spammer le même combo, c'est assez riche, niveau graphisme ça va, on a vu pire.... c'est juste dommage que leurs serveurs soit aussi pourri...
Et en passant, vous rembourser les manettes incruster dans les murs par votre faute ou pas? XD

Les modérateurs ont déjà dit sur différents posts que les équipes travaillent à la résolution des problèmes de connexion, ils vont pas le faire à chaque post.

Yup, For Honor est du p2p. Pourquoi ? Parce que c'est indispensable pour que le jeu fonctionne. Est-ce que ça va changer ? Non, sinon le jeu ne fonctionnera plus.

Le p2p est-il là pour des raisons économiques ? Non, le jeu ne peux pas fonctionner autrement.

Pourquoi est-ce que ça plante ? C'est un p2p nouvelle génération qui a pour vocation de ne pas avoir d'host afin d'éviter d'avantager l'host. Si tu ne comprends pas le pourquoi du comment je t'invite à te renseigner sur le fonctionnement d'un serveur et ce que ça implique, puis à réfléchir en quoi ça ruinerait complètement le jeu.

Bloodrodeur
16/03/2017, 09h40
en attendant, ça plante dans tout les sens... nouvelle génération.... c'est bon on est pas testeur, on est joueur là.... là encore je fait un dominion, a pas grand chose de la fin, me restait plus qu'un mec a tuer et partit gagnée, bim ça plante tout le monde est kick... arrive un moment c'est bon quoi.... ça fait 2h j'essaye de finir un dominion.... c'est juste INJOUABLE en multi... et c'est pas que sur ce jeu que ubi fait de la merde en matière de serveur.... the division c'était pareil etc...
bref je pense que le mieux est encore de rester sur des bon MMORPG qui ne plantent pas, mais c'est dommage car ce jeu est pas mal, si on exclu les serveur pourris

Helair
16/03/2017, 09h59
Pour les premiers MMO les serveurs plantaient grave, il faut toujours du temps pour qu'une techno soit maîtrisée.

Effectivement on est pas des testeurs et je suis d'accord avec toi c'est chiant quand ça plante. Mais tu ne peux pas créer et faire évoluer une techno uniquement en environnement de test, va bien falloir la faire sortir à un moment. Malheureusement ça ne marche pas toujours bien de suite, il faut le temps d'apprendre et de maîtriser le truc.

LOUERN-_-
16/03/2017, 11h41
Pour les premiers MMO les serveurs plantaient grave, il faut toujours du temps pour qu'une techno soit maîtrisée.

Effectivement on est pas des testeurs et je suis d'accord avec toi c'est chiant quand ça plante. Mais tu ne peux pas créer et faire évoluer une techno uniquement en environnement de test, va bien falloir la faire sortir à un moment. Malheureusement ça ne marche pas toujours bien de suite, il faut le temps d'apprendre et de maîtriser le truc.

Je confirme, j'ai connu les débuts WoW, guild Wars et d'autres même des jeux comme diablo et CS ont connu des gros problémes pour la mise en réseau au début donc c'est dire.

Aprés ça justifie pas tout pour autant ne me faites pas dire ce que je n'ais dis ^^

Helair
16/03/2017, 11h45
Je confirme, j'ai connu les débuts WoW, guild Wars et d'autres même des jeux comme diablo et CS ont connu des gros problémes pour la mise en réseau au début donc c'est dire.

Aprés ça justifie pas tout pour autant ne me faites pas dire ce que je n'ais dis ^^

Et encore WoW on maîtrisait un peu le sujet, y'avait déjà deux-trois qui s'étaient pétés les dents avant.

Même après WoW, y'a Warhammer qui avait voulu faire un MMO avec de la physique dynamique. Résultat ba... RIP le serveur.

GolfVerglas2563
16/03/2017, 12h46
Ah ! Menteur ! Nul ne peux repousser les assauts Vikings. Sauf la comeback mechanic de la Guerre des Factions, mais ça compte pas.
Ne m'en parle pas les viking je les détestes ! C'est les seul face a qui mes mains deviennent moites et mon Coeur s'accélère! ( non je ne tombe pas amoureux�� juste un sentiment de peur��) Non mais sérieusement je veux bien que le multi bug mais La campagne sérieux ! Je me suis dit que j'allais être tranquil je la recommence en réaliste et a la fin du chapitre APRÈS AVOIR REPOUSSE MAINTES VIKINGS (j'en suis déjà a 7 caleçons) une magnifique erreur qui me renvoie au menu et je dois recommencer le chapitre du début ! Ceux qui l'on faite en réaliste comprendront que ça fou les boules puis merde c'est la campagne si tu achète un jeux 60e et que tu même peux pas faire le mode solo sans être deco c'est pas normal... C'est assez frustrant d'être fan des jeux Ubisoft et en même temps les détester a ce point.

St4rm13
16/03/2017, 18h42
Les problèmes de wow étaient les serveurs trop petit faible, de l'attente, de plus cela n'a affectait que les premiers jours/ la première semaine tout au plus et parfois ici et là, wow à l'époque a offert pas mal de jours gratuits, jusqu'à 6 jours d'abo pour des problèmes lors d'un patch lourd. Patch day no play.

Là on a eu 3 malheureux jours, qui plus est imposés, et durant ces jours il y avait toujours les problèmes !

De plus on peut pas comparer un serveur qui perdait la connexion (wow) et là ... quand on se fait viré d'une game on perd TOUT ... si tu aligne 3 parties sans les finir c'est parfois 30 .. 45 min de ton temps de jeu partie en fumé.

De plus wow c'était il y a des années, on peut pas offrir une expérience moindre avec un jeu plus récent ! ...

LOUERN-_-
16/03/2017, 20h27
Les problèmes de wow étaient les serveurs trop petit faible, de l'attente, de plus cela n'a affectait que les premiers jours/ la première semaine tout au plus et parfois ici et là, wow à l'époque a offert pas mal de jours gratuits, jusqu'à 6 jours d'abo pour des problèmes lors d'un patch lourd. Patch day no play.

Là on a eu 3 malheureux jours, qui plus est imposés, et durant ces jours il y avait toujours les problèmes !

De plus on peut pas comparer un serveur qui perdait la connexion (wow) et là ... quand on se fait viré d'une game on perd TOUT ... si tu aligne 3 parties sans les finir c'est parfois 30 .. 45 min de ton temps de jeu partie en fumé.

De plus wow c'était il y a des années, on peut pas offrir une expérience moindre avec un jeu plus récent ! ...

Je comprends mais ce n'était qu'un exemple. En probléme jeu récent je peux t'en citer d'autres (c'est malheureusement pas ça qui manque): evolve, minecraft (oui toujours sur pas mal de serveur), Diablo 3, Dc univers online, final fantasy online (je connais pas perso mais un pote me dit que c'est déplorable et pourtant c'est un jeu a abo payant), assassin creed unity (pour les missions coop je me fais souvent deco), destiny (pareil de nombreux cas où ça plante, en plein milieu d'un raid c'est l'horreur)...

Y en a d'autres mais j'ai rencontré des problémes similaires à ceux de for honor. Oublions pas au passage que cela fait à peine un mois que le jeu est sortie (certes y a eu les bétas mais ce n'est pas comparable). Le fait que ce soit encore ubisoft qui merde et que ce n'est pas normal je suis d'accord.

Le probléme aussi c'est d'avoir tout les jours "trente six posts" qui s'en plaignent, ce n'est pas constructif. Allez faire une pétition, perso je signerais mais en attendant là ça sert à rien.

Clone-
17/03/2017, 12h32
Salut se qui ne va pas avec le support c'est la nom communication aux personnes ayant ouvert un Ticket pour un problème lié aux connexions et sa je trouve que se n'est pas professionnel du tous sachant que c'est l'un des problèmes majeurs du jeu.
Il est bien beau de faire des communiqués sur le forum anglophone décrivant les deniers mise a jour et que vous êtes sur le sujet, mais de la communication bordel !

Helair
17/03/2017, 12h43
Mais ils communiquent ! Ils disent sur les forum "les équipes de développements travaillent sur les problèmes" ou "les problèmes de connexion sont notre priorité". Ils le disent, en annonce publique. Alors oui faut se bouger un peu et chercher l'info, on va pas venir te l'apporter. Ils ne vont pas répondre individuellement à 25 000 joueurs qui se plaignent des problèmes de connexion alors qu'un post sur un forum fait le même taf.

Après bien sûr, si tu viens juste te plaindre et attendre qu'on vienne te consoler toi personnellement, tu risques d'attendre longtemps et d'être un peu déçu.

J.Spooner
17/03/2017, 22h29
Et un slip?

Plus sérieusement, si vous souhaitez faire une demande de remboursement je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Je suis le seul ou le support ma sorti : "C'est pas nous qui remboursons" Après m'avoir dis de payer le saison pass pour retrouver 1 mois de statut prémium que j'avais payer?
Le jeu est injouable et les joueurs toxique... Le support est encore plus nul que le jeu, il te pousse a payer encore plus, et te rassure en te disant, dans 1 semaine les problèmes seront corriger ( c'était le 16 février, j'ai pas vue d'amélioration, ou trop peu)

Je fait beaucoup de bêta depuis 5ans, j'ai rarement vue des bêta plus bug que For Honor.
Et pour info je tourne en fibre donc c'est pas un problème de connexion.

Clone-
17/03/2017, 23h38
Mais ils communiquent ! Ils disent sur les forum "les équipes de développements travaillent sur les problèmes" ou "les problèmes de connexion sont notre priorité". Ils le disent, en annonce publique. Alors oui faut se bouger un peu et chercher l'info, on va pas venir te l'apporter. Ils ne vont pas répondre individuellement à 25 000 joueurs qui se plaignent des problèmes de connexion alors qu'un post sur un forum fait le même taf.

Après bien sûr, si tu viens juste te plaindre et attendre qu'on vienne te consoler toi personnellement, tu risques d'attendre longtemps et d'être un peu déçu.

La communication via le support " A tu bien lu avant de lancer une quelconque critique " une telle structure se veut d'avoir les moyens de répondre a c'est clients qui on fait une demande de support via l'ouverture d'un ticket sinon je ne vois pas a quoi sert cette structure

Et sache que si je viens me plaindre comme tu le dis c'est que j'ai des arguments et ne le fais pas gratuitement

Et donc aprés un 4éme apel ce jour
Donc, ne vous inquiéter pas les développer travail sur le sujet des déconnections et pour les plus patients d'entre vous il devrait fonctionner normalement
Pour ma part après un mois sans avoir réussi a faire une quelconque parti en multijoueur et une multitude de manipulations j'ai demander le remboursement de mes 60 € se qui a était réaliser le jour même après une vérification des quelques éléments par le support Ubisoft .

Une précision j'ai demander un remboursement, car je trouve que le support Ubisoft ne communique absolument pas assez avec les personnes qui leur on transmit un ticket d'incident concernant c'est problème de connections se que j'ai signalé au manager qui c'est occupé de mon remboursement et a bien compris mon point de vue

Je ne dis pas que dans un futur éperon le plus proche possible je revienne sur ForHonor qui est un bon jeu dont j'ai pu tester dans sa phase Beta.
Bonne chance pour la suite a toutes les personnes qui ont des soucis de connections je repasserai de temps en temps voir l'avancement des résolutions de problème afin de revenir comme je le dis un de c'est jour sur le champ de bataille

@+
Clone

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h12
Je suis le seul ou le support ma sorti : "C'est pas nous qui remboursons" Après m'avoir dis de payer le saison pass pour retrouver 1 mois de statut prémium que j'avais payer?
Le jeu est injouable et les joueurs toxique... Le support est encore plus nul que le jeu, il te pousse a payer encore plus, et te rassure en te disant, dans 1 semaine les problèmes seront corriger ( c'était le 16 février, j'ai pas vue d'amélioration, ou trop peu)

Je fait beaucoup de bêta depuis 5ans, j'ai rarement vue des bêta plus bug que For Honor.
Et pour info je tourne en fibre donc c'est pas un problème de connexion.

C'est normal ( enfin c'est la loi qui le formalise ainsi ^^) que ce ne soit pas l'éditeur du jeu qui te rembourse à partir du moment où tu ne l'as pas acheté directement à lui. Si tu es passé par le dématérialisé console faut voir avec XBOX ou PS store (en fonction de ta console) mais à partir du moment ou tu l'as télécharger tu l'as dans l'os. Si tu l'as acheté en boutique, va voir la boutique (micromania, carrefour...) tu as un délais assez court pour demander le remboursement. (14 jours je crois)