PDA

Afficher la version complète : Sondage BattleRoyale !

iBoootis
05/03/2017, 15h22
Bonjour à tous,

Le sondage créer aujourd'hui est pour faire participer une communauté qui voudrais bien avoir un mode de jeux BattleRoyale avec du 80 Joueur sur le jeu(x)GhostReconWildland, pour cela je vous demanderais de participée au sondage. si vous avez pas envie de participé à l'ajout du mode PVP, je vous inviterait à répondre non sur le sondage.
Merci de votre participation à bientôt .

Cordialement.

iBoootis
05/03/2017, 15h47
Peux être 50 Joueur serait mieux :)

Dark-Wolf5
05/03/2017, 15h59
Non, ce n'est pas souhaitable de voir l'apparition d'un battle royal sur ce volet de Ghost Recon, tout simplement parce-que le but et le gameplay du jeu se veut tactique. Le battle royal c'est une lutte anarchique sans aucune tactique ou ça tire à vue sans raison donc contraire au principe de ce jeu.
Je suis bien plus pour un mode de jeu où on serait nombreux (même si ça parait irréalisable dans ce jeu), avec un scénario de partie Ghosts VS Sicarios. Avec un objectif intelligent de la partie et pas juste l'envie de vider des chargeurs...

PS: iBoootis, quand on comprend pas, on relit. Mon mode de jeu repose sur un objectif comme on peut le voir en PVE mais avec des joueurs à la place de PNJ. J'espère que c'est plus facile à comprendre maintenant...

iBoootis
05/03/2017, 16h09
Non, ce n'est pas souhaitable de voir l'apparition d'un battle royal sur ce volet de Ghost Recon, tout simplement parce-que le but et le gameplay du jeu se veut tactique. Le battle royal c'est une lutte anarchique sans aucune tactique ou ça tire à vue sans raison donc contraire au principe de ce jeu.
Je suis bien plus pour un mode de jeu où on serait nombreux (même si ça parait irréalisable dans ce jeu), avec un scénario de partie Ghosts VS Sicarios. Avec un objectif intelligent de la partie et pas juste l'envie de vider des chargeurs...

à vrai dire ton mode de jeux n'a vraiment aucun argument car même moi j'ai rien compris. désoler.

Duncan_101
05/03/2017, 16h13
80 joueurs sur Battlefield oui ça aurait un intérêt, surtout sur ce BF1 qui reprend la première guerre. Sur Ghost ça n'a aucun intérêt du fait du genre qu'est la série.

iBoootis
05/03/2017, 16h14
80 joueurs sur Battlefield oui ça aurait un intérêt, surtout sur ce BF1 qui reprend la première guerre. Sur Ghost ça n'a aucun intérêt du fait du genre qu'est la série.

vous avez d'autre idée de mode de jeux alors proposer ?

Duncan_101
05/03/2017, 16h18
On va avoir le 4vs4 et tu as fait un sondage sur le 8vs8 qui me semble être une bonne idée. Je pense qu'il est inutile d'aller au-delà en terme de joueurs. Ce qui m'intéresse c'est surtout les modes de jeux.
Je pense que les modes de Ghost Future soldier permettent de satisfaire le plus grand nombre: Conflit/Siège/Leurre/Saboteur.

Bloodystar3
05/03/2017, 16h19
Je pense que ça serait bien en dehors du solo et du mode coop. Par contre 80 joueurs ça fait beaucoup.

J.Spooner
05/03/2017, 16h25
P2P les mecs... déjà en 4v4 c'est chaud, alors déjà 8v8 c'est limite injouable.
Faire un sondage pour plus c'est un peu bête pour pas être méchant.
Tu t'imagine héberger 79 joueurs ? Si le mec qui héberge lag ou déco ils fait déco 80 personnes.
Déjà For Honor c'est une horreur et c'est que du 4v4 et c'est un jeu 100% PvP alors sur un jeu PVE... je pense que c'est du rêve.

iBoootis
05/03/2017, 16h29
cool.

HardSport-Gamer
05/03/2017, 16h30
Même si cela n'a rien à voir avec l'univers Ghost Recon, je trouve l'idée très intéressante vu la taille de la carte et le nombre d'armes/véhicules à disposition. Après 80 joueurs cela risque d'être compliqué, 40 me semble un bon compromis avec pourquoi pas de la coop ce qui permettrait à 10 équipes de s'affronter.

iBoootis
05/03/2017, 16h34
Même si cela n'a rien à voir avec l'univers Ghost Recon, je trouve l'idée très intéressante vu la taille de la carte et le nombre d'armes/véhicules à disposition. Après 80 joueurs cela risque d'être compliqué, 40 me semble un bon compromis avec pourquoi pas de la coop ce qui permettrait à 10 équipes de s'affronter.

Ubi-Q8T a également raison 40 joueur semble bien mieux.

ES-Ulukai
05/03/2017, 16h48
Non c'est trop, je préfère drastiquement voir moins de joueur et plutôt avoir un mode classique tel que du Death Match ou Team Death Match.

SuperBiscotCOT
05/03/2017, 16h56
Je préfère voir d’abord l'apparition de mode classiques d'anciens GR :)
Et 80 joueurs c'est trop. Moi je dis 40 max !

iBoootis
05/03/2017, 16h59
J'ai également proposer un tout nouveau Topic pour un mode de jeux Aztlan.

FR_Player-One
06/03/2017, 05h09
Non. Définitivement.

Vous pensez pas qu'on en bouffe trop des "Battle Royale" ... ?? Des jeux là dessus y'en a plein.. trop même !

C'est le nouveau 'zombie mode' ... qui vient avec l'overdose de trop le voir partout.

Dark-Wolf5
06/03/2017, 19h48
Je suis bien d'accord, ce sont des modes de jeux pour mecs pas très développés du cibouleau qui suivent la "mode".
On est sur un PVE à la base, Ubisoft dans la plus grande des écoutes des frustrés du PVP en rajoute un et cela ne leur suffit pas, "faut des jeux à XX joueurs parce-que c'est trop bien".
Ces modes de jeu existent sur des jeux faits pour, Arma 3, H1Z1, DayZ ect...

ES-Ulukai
06/03/2017, 20h16
ET GR est une série qui à toujours eu un grosse communauté pvp donc donner des idées pour de futur mode pourquoi pas.

Si le pvp ne te plait pas n'y joue pas quand il sera dispo mais ne raconte pas n'importe quoi non plus.

Dark-Wolf5
06/03/2017, 21h09
Cependant il n'y a jamais eu de mode de ce genre sur GR, le pvp oui, mais sur un volet idem aux autres volets de GR. Ce n'est pas le cas de celui-ci. Donc je ne raconte pas n'importe quoi, merci.

ES-Ulukai
06/03/2017, 21h24
Mode du genre je suis d'accord et c'est pour ça que je dis non, le pvp foutoir non merci. C'est le faite que tu insinues "estimez vous heureux d'avoir du pvp et n'en demandez pas +" qui ne convient pas.

iBoootis
06/03/2017, 21h36
c'est tellement marrants vos arguments c'est juste que le jeu est bien foutu qu'il ne vaux pas la peine d'étre dev sur GRW. car vous avez peur que le jeu soie encore meilleur donc voila pourquoi vos argument tien pas la route.

Quand je voie bien Arma3 ce jeux date de 100 ans de retard niveau graphisme et Optimisation.

FR_Player-One
06/03/2017, 21h51
^Niveau argument de m*rde, celui-ci est sans doute le pire.

iBoootis
06/03/2017, 21h57
Tu trouve ?