PDA

Afficher la version complète : Nouveau Mode de jeu Aztlan sur GhostReconWildland !

iBoootis
05/03/2017, 16h56
Bonjour à tous ,
Aujourd'hui je vais vous présenté un tout nouveau mode de jeux Aztlan pour GhostRecon Wildland.

Démarrage de partie les 8 équipe de Ghost arrive en hélicoptère sur la Map OpenWorld.

- 8 équipe de Ghost (4 Joueurs dans chaque équipe.)
- Le but du mode de jeux est de tuez les 7 autre équipe de Ghost.
- mettez en place vos tactique et infiltration, utiliser les moyen de transport , Moto , Van , Avions , Bateaux , Hélicoptère.
- Système de MatchMaking , Système de LVL 30 Max , ce qui permet de débloquée des avantages , armes , véhicule etc..
- Classe (Tank , Médecins, Snipeur etc..)
- Nombre de joueur : 32 Joueur Ghost.
- Taille de la Map 1 Régions ou 2 regions. , système de limitation de map comme sur la version Béta.
- Système de changement de régions pour divertir la map du mode de jeu .

Suggestions & Amélioration du Jeu Aztlan :

Si vous avez des suggestions sur le mode de jeu n'hésitez pas poster en commentaire toute les idées serons accepter et ajouter sur le topic.
Merci de votre participation. à bientôt les Ghosts.

aresh2020
05/03/2017, 17h04
Vu la taille d'une région, limitation à une région suffirai largement ?

iBoootis
05/03/2017, 17h06
Vu la taille d'une région, limitation à une région suffirai largement ?

Il à également 32 joueur c'est largement suffisants 5 régions

HardSport-Gamer
05/03/2017, 17h14
Encore merci pour cette nouvelle suggestion ! Par contre 5 régions me semble également trop élevé, à mon humble avis une seule suffirait amplement sous peine de passer son temps à jouer à cache cache ;)

iBoootis
05/03/2017, 17h18
Encore merci pour cette nouvelle suggestion ! Par contre 5 régions me semble également trop élevé, à mon humble avis une seule suffirait amplement sous peine de passer son temps à jouer à cache cache ;)

Nouvelle idée , Faire un système de changement de régions après la fin de la partie.

SuperBiscotCOT
05/03/2017, 17h30
Au lieu de choisir une nouvelle map comme sur les autres jeux, tu choisis une région ;)

iBoootis
05/03/2017, 17h31
Au lieu de choisir une nouvelle map comme sur les autres jeux, tu choisis une région ;)

c'est pas une si mauvaises idée ?

SuperBiscotCOT
05/03/2017, 17h33
Bah non du tout !

iBoootis
05/03/2017, 17h52
Bah non du tout !
pas très bien compris ta réponse, toi ta pas compris le principe du changement de régions.

Duncan_101
05/03/2017, 17h56
Une région c'est suffisant je pense.

Après je m'interroge sur la stabilité de telle session vu la taille d'une région, les détails graphiques, etc.

iBoootis
05/03/2017, 18h01
Une région c'est suffisant je pense.

Après je m'interroge sur la stabilité de telle session vu la taille d'une région, les détails graphiques, etc.

c'est à dire détails graphiques etc. ?? faudrait plus d'information. pour moi je ne voix pas le rapport avec les détailles graphisme sur un mode de jeux.

Duncan_101
05/03/2017, 18h07
Comme j'ai écrit, l'idée est bonne par contre j'ai des doutes sur la connexion des personnes et la stabilité de telles sessions. En effet, la taille des régions sont importantes, donc cela demande beaucoup de ressources aux machines pour pouvoir jouer correctement. C'est ce qui me fait un peu peur.

Si te tels modes de jeux voient le jour je sais bien que les équipes d'Ubisoft adapteront le nombre de participants pour que les serveurs tournent correctement, cela veut dire que je ne pense pas qu'on voit des modes de jeux multijoueurs avec 30, 40, 50 ou 80 personnes.

iBoootis
05/03/2017, 18h11
Comme j'ai écrit, l'idée est bonne par contre j'ai des doutes sur la connexion des personnes et la stabilité de telles sessions. En effet, la taille des régions sont importantes, donc cela demande beaucoup de ressources aux machines pour pouvoir jouer correctement. C'est ce qui me fait un peu peur.

Si te tels modes de jeux voient le jour je sais bien que les équipes d'Ubisoft adapteront le nombre de participants pour que les serveurs tournent correctement, cela veut dire que je ne pense pas qu'on voit des modes de jeux multijoueurs avec 30, 40, 50 ou 80 personnes.

La connexion des personnes n'a rien a voir avec le mode de jeu, et la stabilité tu parles des Paramètres Graphique ? cela n'a rien a voir avec le mode de jeu cela est au joueur de configurer leur jeu GhostRecon

Pour les serveurs , 32 Slots est largement suffisant.

Dark-Wolf5
06/03/2017, 20h06
Eh bien ! Ce mode là me parait beaucoup plus intéressant que les autres modes que tu nous as proposé iBoootis ! Je verrais plus des équipes de cartels ennemis mais va pour les Ghosts si tu préfères.
En revanche je suis d'accord avec Duncan_101: les machines ne supportent encore que très difficilement les jeux en multi en grand monde ouvert, il suffit de voir Arma 3 qui est très gourmant, même si les problèmes de synchro, de graphismes et autres lags ont été plus ou moins résolus, il a fallu 3 ans après sa sortie pour voir ces patchs... A voir dans le futur avec GRW !

FR_Player-One
06/03/2017, 20h54
iBoootis ... Rassures-moi... tu comprends comment fonctionnent les jeux en ligne, hm ? Les ressources techniques que ça demande .. ?

Tu comprends que plus il y a de joueurs, plus il faut de ressources aux consoles/pc/moteur du jeu/serveur etc... et plus il y a de joueurs, au plus des sacrifices / compromis doivent être fait pour maintenir une performance de jeu correcte, jouable, ainsi que des graphismes / environnement corrects...

Déjà que la Coop ainsi que le PVP dans Ghost Recon Wildlands est/sera P2P (connexion d'une console à l'autre, pas de serveur - une bonne technique d'Ubisoft ;) )... ce n'est pas une idée très réaliste ^^