PDA

Afficher la version complète : Pilotage avion / Message pour les développeurs

aresh2020
05/03/2017, 17h00
Salut à l'équipe de développeur de GRwildland ;

J'ai passé 8 heures sur le jeu, sans faire aucune mission, juste "visité" le coin. Je suis arrivé dans une province où se trouve un petit aérodrome avec un bimoteur. Je grimpe dedans, tranquille... Piste dégagé, je lance les deux moteurs, l'avion roule sur la piste, je décolle....

Ok, j'ai des milliers d'heure de vol sur des logiciel comme FS (jusque la version 2004), Lock On, Falcon 4.0 et j'ai aussi quelques heures de vol sur Rally 100 Chv dans la réalité.

Bon, les gars, va falloir aller traîner du côté de Lognes (proche de Paris) et faire un tour dans un vrai avion pour que l'instructeur vous démontre l'importance du GOUVERNAIL sur un zinc et que vous l'implémentiez dans les avions de Ghost Recon ! Si vous pouvez faire une heure d'hélico pour nous pondre un truc qui ne ressemble pas à une modèle de "voiture volante du futur" ce serait encore mieux.

Si votre boss, veut pas, qu'il vous paye un FS X ou un IL-2 pour que vous puissiez vous rendre compte de ce qu'est les bases pour créer un truc qui ressemble à un avions.

Ajoutons que le Bi-moteur en question n'a pas le train qui rentre (chose peu probable sur ce genre de modèle).

Sinon, merci pour le reste du boulot, génial !

HardSport-Gamer
05/03/2017, 17h17
Bonjour aresh2020 et merci d'avoir donné votre avis !

aresh2020
05/03/2017, 17h24
De rien... A ce degré de détail sur le jeu, je pense qu'implémenté un gouvernail sur les véhicules volant devrait pas prendre des heures de boulot.

Bon dimanche.

FR_Player-One
06/03/2017, 05h04
Ahlala ...

Ubisoft est capable d'envoyer 4 clampins de Youtubeurs (sans rancune) en Espagne pour faire une 'partie' d'Airsoft organisée/scriptée impliquant du personnel et du matériel, sur le thème de Ghost Recon Wildlands (alors que ces-dits Youtubeurs ne joueront jamais au jeu sur leur chaîne par la suite hein, eux ils en ont rien à foutre de votre jeu, au cas où vous ne sauriez pas) pour en faire la promotion.
Sans compter les centaines de milliers de dollars/euros balancés à tout va pour la promotion globale.

Mais prendre 3 cours d'aéronautique, tester des simulateurs, ou même d'autres jeux (GTA par exemple), ou encore tout simplement se renseigner sur Google et Youtube, en plusieurs années de développement...
Ça c'est hors portée ;)

Et puis c'est pas comme si il n'y avait pas assez de touches sur une manette pour ne pas pouvoir incorporer les directions du gouvernail.
On peut faire avec oui, mais cela reste décevant (et handicapant) de ne pas avoir ces contrôles basiques.
Imaginez ne pas avoir de marche arrière sur une voiture... Pareil.