PDA

Afficher la version complète : GRW sur ps4 pro

MacRiderSnow
05/03/2017, 18h08
Bonjour à tous

J'ai la chance de pouvoir jouer à Ghost depuis Vendredi (et j' ai du mal à en décrocher).
Y aura t'il un patch special pour la ps4 pro en Day one ( c.a.d le 7 mars) ou est il déjà inclus dans la version physique ? Et qu' est ce qu' il apporte (ra) exactement ?
Car quand je vois la vidéo récente des améliorations prévu sur PC, c' est le jour et la nuit avec la version ps4, et ça fait sacrément envie....

Bon jeu à toutes et à tous

Duncan_101
05/03/2017, 18h11
Je pense qu'il y aura un patch pour la PS4 pro.
Concernant le contenu de ce patch il est pas inclus sur la version physique. Il sera à télécharger le jour J. Tu risques donc d'avoir quelques différences entre tes parties actuellement et à partir de mardi.
Le patch sera téléchargeable lorsque tu lanceras le jeu, comme ça se fait à chaque fois.

Pour le contenu de ce patch je pense qu'on le connaîtra demain soir (au plus tot), sinon mardi, le jour de sa sortie.

MacRiderSnow
05/03/2017, 18h23
Je pense qu'il y aura un patch pour la PS4 pro.
Concernant le contenu de ce patch il est pas inclus sur la version physique. Il sera à télécharger le jour J. Tu risques donc d'avoir quelques différences entre tes parties actuellement et à partir de mardi.
Le patch sera téléchargeable lorsque tu lanceras le jeu, comme ça se fait à chaque fois.

Pour le contenu de ce patch je pense qu'on le connaîtra demain soir (au plus tot), sinon mardi, le jour de sa sortie.

Merci pour ta réponse
Et tu crois que ce patch est déjà en ligne?(vu que l'on peut déjà jouer) ou il ne sera déployé que vraiment Mardi?
PS: j' ai regardé l' historique des mise à jour, il y en eu 2 de faites mais ça ne mentionne pas d'amélioration pour la ps4 pro

Duncan_101
05/03/2017, 18h33
Je pense qu'il sera dispo que mardi. Vu les retours concernant la beta ouverte je pense que les développeurs vont travailler sur les modifications jusqu'au dernier moment, donc à l'heure actuelle il ne doit pas être bouclé.