PDA

Afficher la version complète : Jour trop court, nuit trop longue ? Des spots de repos ?

EulDave2013
05/03/2017, 18h08
Salut à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant la durée des jours et des nuits.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les journées sont extrêmement courtes et les nuits terriblement longues.

On se retrouve assez rapidement dans l'obscurité à missionner de nuit.
Ce n'est pas que je n'aime pas les missions de nuit, mais je trouve les phases de jeux vraiment beaucoup plus agréables en pouvant voir les paysages plutôt soignés de la Bolivie.

Ce serait pas mal d'avoir le choix à l'aide de spots de repos en sélectionnant l'heure de réveil de la bande des 4 tout comme Far Cry et de nombreux RPG. Cela nous laisserait le choix de faire les missions que l'on veut soit de jour ou de nuit.

Voilà, si l'idée de spots de repos intéresse d'autres joueurs... ce serait je pense une bonne idée d'amélioration du jeu.
Merci

Duncan_101
05/03/2017, 18h12
C'est une bonne idée. Je me souviens que ça a été dans certains retours sur les deux bêtas. J'espère que ce sera pris en compte.

MacRiderSnow
05/03/2017, 18h16
Salut à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant la durée des jours et des nuits.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les journées sont extrêmement courtes et les nuits terriblement longues.

On se retrouve assez rapidement dans l'obscurité à missionner de nuit.
Ce n'est pas que je n'aime pas les missions de nuit, mais je trouve les phases de jeux vraiment beaucoup plus agréables en pouvant voir les paysages plutôt soignés de la Bolivie.

Ce serait pas mal d'avoir le choix à l'aide de spots de repos en sélectionnant l'heure de réveil de la bande des 4 tout comme Far Cry et de nombreux RPG. Cela nous laisserait le choix de faire les missions que l'on veut soit de jour ou de nuit.

Voilà, si l'idée de spots de repos intéresse d'autres joueurs... ce serait je pense une bonne idée d'amélioration du jeu.
Merci

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je me faisait exactement la même réflexion

ProtecCc
05/03/2017, 22h35
Moi je trouve justement que le jour est super long et la nuit super courte. Après chacun son style de jeu, moi je préfère la nuit car c'est plus simple pour faire de l'infiltration, mais s'ils rajoute le mode "repos" comme tu dis je suis d'accord, mais faut pas changer au cycle jour/nuit.

aresh2020
06/03/2017, 07h54
J'ai l'impression que si l'on "meure" en mission, le temps se déroule plus vite (jour comme nuit) le temps de respawn.

EulDave2013
06/03/2017, 12h23
Moi je trouve justement que le jour est super long et la nuit super courte. Après chacun son style de jeu, moi je préfère la nuit car c'est plus simple pour faire de l'infiltration, mais s'ils rajoute le mode "repos" comme tu dis je suis d'accord, mais faut pas changer au cycle jour/nuit.

Non, je ne demande pas de changer le cycle, j'aime également les phases de nuit.
Mais installer des camps de repos pour pouvoir accélérer le temps pour choisir de jouer le jour ou la nuit.
Ce serait une excellente chose je pense.

Parfois, on se fait surprendre par la nuit alors qu'on n'est pas forcément en mission. Et à pied perdu en pleine campagne, sans habitation à la ronde... ça en fait de la marche de nuit ! :D

Deoloup
06/03/2017, 13h29
Très bonne idée. Surtout que même les ghosts doivent pouvoir planifier leurs missions et certaines sont faites pour être de nuit, plutôt que de jour et inversement.

ES-Ulukai
06/03/2017, 20h14
Non il n'y en a pas, les points de ralliement servent de voyages rapide, récupéré des munitions et fin de mission pour les cutscènes.