PDA

Afficher la version complète : Une seule touche pour se baisser/coucher?

Squall1er
05/03/2017, 22h59
Bonsoir,

Une chose qui m'a grandement gêné lors de la bêta c'était l'impossibilité (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire) d'utiliser une seule et même touche pour se baisser et se coucher.

Maintenant la plupart des jeux autorise ce fonctionnement, un appui pour se baisser, un autre pour se relever, et un appui long pour se coucher. J'y suis habitué depuis un bon moment et ça permet d'être beaucoup plus réactif lors des combats et de ne pas se mélanger les touches.

Je place toujours se baisser sur la touche ALT et devoir utiliser une autre touche change mes habitudes, je suis obligé d'ajouter une touche à accès rapide (je peux pas la mettre sur une touche en plein milieu du clavier, ça doit rester accessible facilement, car c'est un mouvement de base).

Donc je met "se coucher" sur CTRL, mais ce n'est malgré tout pas très pratique, l'auriculaire n'était pas le doigt le plus costaud, cela reste un mouvement inhabituel.

Ce serait vraiment génial d'avoir accès à cette possibilité là, donc à moins que j'ai loupé l'option, ça serait génial que l'info remonte là où il faut, afin de rajouter tout ça.

Merci par avance.

PS : Devoir faire clic droit/ V pour sélectionner et désélectionner le lance grenade, c'pas terrible non plus, une touche genre ('/4) ça serait très sympa