PDA

Afficher la version complète : Arc Long Orochi ) OS assassin

St4rm13
05/03/2017, 23h16
Bon ... je viens de me faire OS .. oui je dis bien OS par l'arc long de l'Orochi, je pense que tout est dis ... On est bien loin des promesse de duel haletant, quand les joueurs fuient pas en mode élimination pour chercher du 121 tu te fais OS par une compétence de merde à "DISTANCE" ... Putain les skill les plus puissants d'hommes d'armes sont leurs PUTAIN d'armes à distances pour un jeu qui se nome FOR HONOR .. si on est pas dans le cynisme le plus profond !

Bien entendu le coup est venu du dos alors que j'étais en train d'exécuter un de ses camarades ... d'ailleurs, c'est pas mal aussi cette vulnérabilité lors des exécutions, tu exécute un mec op tu te fais enchaîner et le mec qui t'a bien enchaîné sans que tu puisse rien faire REZ le mec que tu as souillé en 1v1 ...

Et en face le mec spam des EZ EZ EZ ...

L'honneur il est mort enterré 6 pieds sous terres je crois.

St4rm13
05/03/2017, 23h25
Bon derrière me suis vengé j'ai fais un 1V3 en sortant full UP ! ...

Meinnharts
05/03/2017, 23h46
Bon ... je viens de me faire OS .. oui je dis bien OS par l'arc long de l'Orochi, je pense que tout est dis ... On est bien loin des promesse de duel haletant, quand les joueurs fuient pas en mode élimination pour chercher du 121 tu te fais OS par une compétence de merde à "DISTANCE" ... Putain les skill les plus puissants d'hommes d'armes sont leurs PUTAIN d'armes à distances pour un jeu qui se nome FOR HONOR .. si on est pas dans le cynisme le plus profond !

Bien entendu le coup est venu du dos alors que j'étais en train d'exécuter un de ses camarades ... d'ailleurs, c'est pas mal aussi cette vulnérabilité lors des exécutions, tu exécute un mec op tu te fais enchaîner et le mec qui t'a bien enchaîné sans que tu puisse rien faire REZ le mec que tu as souillé en 1v1 ...

L'honneur il est mort enterré 6 pieds sous terres je crois.

Yop,

Je t'invite en 2v2 et 1v1.
Pour moi les modes 4v4 et Dominion sont justement basés sur ce côté "yolo". Ce n'est pas là que tu vas trouver la meilleure maîtrise du jeu ni les meilleurs joueurs d'ailleurs.

SiRPattate.
06/03/2017, 07h29
En fait c'est simple : t'as le passif en poison, eux ils ont l'arc . . . Si ils pouvaient avoir autre chose de bien oui pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment le cas.

St4rm13
06/03/2017, 08h48
Je joue Zeker et la hache pour "finir" les fuyard, je n'utilise pas le "poison" je suis une personne honorable :)

Sinon je 1v1 et 2v2 aussi, là pour le coups je voulais faire mes quêtes ! Mais mon mode préféré rester le Dominion, car après le 1v1 et 2v2 c'est surement le mode qui permet de faire le plus de 1v1 :) j'aime le cotés tactique prises de positions + les combats. Et je dois avouer faire des 1v2 ou 1v3 ne me dérange pas si je suis pas bloqué dans le décord.

Le 1v1 ce qui me gêne ce sont la prolifération d'endroit exigu pour exercer mon art de Zeker :D j'aime les grandes plaines ou je peux aisément utiliser mes dodges !

Peut être en effet devrais je "tester" le poison ! ... je verrais :)

Mais bon se faire OS à un Unskill Shoot reste tout de même une vaste blague !

Zettai-Reido
06/03/2017, 09h45
Tu peux l'esquiver hein l'arc. Suffit de faire une dodge sur le côté, à partir du moment où il bande l'arc, sa mire est fixe.
Sinon je suis d'accord que l'élimination et pire, l'escarmouche, sont des grosses purges.
Ces modes de jeu ne rimes à rien, en élimination on te pose en 1v1, sachant que de toute façon ton adversaire à 50% de chance de se barrer (comptez 80% pour un assassin). Les buffs spawn largement trop tôt, du coup les sans couilles les rushs... Et le problème est que si tu perd le premiers round, à moins d'avoir de la chance, ou d'avoir une team qui se réveille miraculeusement, tu perd la game... Après le premier round, les adversaires ont leur premiers talent, et tu te fait ouvrir parce que de toute façon ya aucun respect dans ce mode de jeu...
Et que ça balance des vengeances alors qu'on est en 1v1 (sérieux Ubi faudra qu'on m'explique pourquoi la vengeance monte en 1v1...).

Et l'escarmouche, magnifique escarmouche. On te met des points pour faire genre que ya un objectif, mais ce mode de jeu est aussi marrant que se faire prendre par 4 gros malabar dans une ruelle sombre. La première team à tuer ne serait-ce qu'un seul adversaire, à déjà l'avantage dans la game. Forcément (quand les gens savent joué) ils vont resté groupé, (contrairement au Dominion où les joueurs jouent les objectifs) une fois groupé, tu te tape du 2v4, 1v4, mais jamais du 4v4... Pourquoi ? Parce que tu respawn dans tout les coins de la map, le temps que tes alliés soient repop, toi t'as déjà 4 mecs sur la gueule. Impossible de se réorganiser, c'est une boucherie sans intérêt.

D'ailleurs si il n'y avait pas de job (youhou 50 màm en élimination j'adooooooore ce job -_-) jamais au grand jamais je n'irais de mon plein gré dans ces nids à unskills...

La Dominion en revanche c'est différent, ya des objectifs, rien qu'en restant garder un point tu sent que tu sert à quelques chose, tu te fais prendre en 1v4, bah tant pis, ils ont fait un raid sur ton point, l'autre est à poil et ne demande qu'à être prit. C'est beaucoup plus stratégique et intéressant malgré la présence des compétences (quoi que les pièges Vikings permettent quelques strat défensive bien sympa.

Enfin voilà, tout ça pour dire que oui... l'arc fait mal, mais n'est pas autoguidé, tu peux l'esquiver, sinon tu lui colle au cul et il pourra pas te le balancer, après si t'es en 1v1 et que ce lâche arrive derrière, dommage pour toi ^^
Mais du coup, je pense personnellement qu'il y a un gros travail à faire sur l'élimination et l'escarmouche histoire de les rendre intéressante... Et je pense d'ailleurs qu'il serait intéressant de mettre des modes 4v4 sans stuff...

St4rm13
06/03/2017, 10h12
Oui tu peux le dodge sauf que comme je l'ai dis plus haut le coup est venue par derrière ! Mais autoguidé ou pas c'est n'importe quoi !! .. Et en plus il était quasi a bout portant en fait j'ai engagé deux joueurs un est resté l'autre a reculé pour me foutre le coup d'arc .. imparable, immoral, peut importe la porté, le mode AUCUNS coups de ce genres ne devrait descendre plus de 50% d'une barre de vie 'point' il y a rien à débattre la dessus.

Courir derrière un joueur devrait te donner + 10 ou + 15% de vitesse (aspiration lol) ça éviterais le grand n'importe quoi hier 4 min à courir derrière un mec .. en Dominion il n'a fait que ça courir pour chercher le 2v1 et une fois qu'il était seul il courrait pour faire chier.. on avait exécuté tout ses potes donc il n'avait guère de choix et a 1400 / 400 ... bref !

Moi quand c'est comme ça je me tourne une fois que j'ai trouvé un bon coin pour fight qui m’avantage et j'essaye de mourir en emportant au moins un joueur avec moi dans la mort ! Et pas à petit feu à coups de 1 degats dans le dos à chaque fois qu'on me ratrappe.

Zettai-Reido
06/03/2017, 10h34
Au final quand tu tombe sur des persos full 108 atk revenge trololo... Les coups qui t'enlève plus de 50% de ta vie yen a à la pelle... et c'est faisable en 1v1... donc l'un dans l'autre, je préfère me prendre une compétence en me disant (dommage j'aurai pu esquivé si je l'avais vu) que... Ouuuh génial il a sa vengeance en 1v1 il m'a fait 1 coup et je suis mort... trololo

Et pour l'aspiration je dirai juste non lol. Je joue pas d'assassin, mais je cours souvent après, ya rien de réaliste à avoir une aspiration derrière lui. Si le mec est un lâche, c'est un lâche, en 4v1 (si c'est le derniers de sa team, tu campe les cadavres non-exécuté, une fois mort, tu le prends en tenaille.

darmonel
06/03/2017, 10h41
Salut,

pour faire simple, comme meinnharts....

Elimination et MAM ne sont pas des modes de jeu pour apprendre à jouer un personnage.. pour ça il faut soit faire un duel ou une rixe.

Pour les mecs qui cavalent, bien ,c'est dans l'air du temps car j'ai eu aussi un adversaire qui évitait le combat durant au moins 40 sec, il ne faisait que courir hors d'atteinte.
Quand un de ces camarades est venu et renfort, bizarrement il est vite venu au contact. Du coup, l'un frappe et l'autre entame les BG..
C'est comme ça en MAM et élimination. pas de règles, pas de fairplay, juste la victoire quel qu'en soit le prix.

St4rm13
06/03/2017, 10h47
Salut,

pour faire simple, comme meinnharts....

Elimination et MAM ne sont pas des modes de jeu pour apprendre à jouer un personnage.. pour ça il faut soit faire un duel ou une rixe.
.

Je vois pas la relation avec le fil initial du poste !

darmonel
06/03/2017, 15h58

Salut,

pourtant c'est assez simple: y a rien à apprendre dans ces modes de jeux en termes de gameplay ou sur les compétences d'un personnage, rien n'est "correct" .Que ce soit l'arc long ou les catapultes, ect... IL N'Y A PAS DE COMBAT, juste des mises à mort. (4 vs1 n'est pas un combat pour moi)... si tu ne veux plus de ce genre de mort (stupide, vu qu'un tir à l'arc fait 3 X plus de dégâts qu'une grosse frappe à l'épée) va dans un autre mode de jeu.

LOUERN-_-
06/03/2017, 20h35
Je plussois à ce qui à été dis. Certains skill sont clairement abusé.

L'arc, la catapulte... la volée de flèches...

Certes ont peut esquive... mais pourquoi, oui pourquoi ce sont les skills des vikings les plus merdiques sur ce point? La bombe de feu on blesse tout le monde nous y compris mais on est loin du massacre de masse. Tandis que moi j'hallucine de voir une catapulte allié tomber dans ma zone, tué tout les adversaires sauf moi, et puis une catapulte qui te on shot même full life. Pareil avec la volée de fléche, tu t'en prends une t'es quasi mort ou mort direct. C'est pas le cas avec la bombe de feu.

Ensuite il y a l'arc long des samourai qui peut te one shot... à l'inverse une lancée de hache du berserk te retires quoi? 1/3 de vie max? D'où un tomahawk en pleine tronche te fais moins de mal qu'une flèche?

(Pour info je suis archer irl, certes tu en décoches une pleine poire c'est fini mais sinonailleurs c'est pas garantie. La hache peu importe où tu te la prends c'est fini.)

Donc ouais c'est clairement abusé de mourir par un tir de catapulte (qui peut vite se répéter avec le regain d'aptitude à fond) mais c'est encore plus abusé la différence de dégâts entre les skills de faction.

Ggshadow
07/03/2017, 16h51
Je plussois à ce qui à été dis. Certains skill sont clairement abusé.

L'arc, la catapulte... la volée de flèches...

Certes ont peut esquive... mais pourquoi, oui pourquoi ce sont les skills des vikings les plus merdiques sur ce point? La bombe de feu on blesse tout le monde nous y compris mais on est loin du massacre de masse. Tandis que moi j'hallucine de voir une catapulte allié tomber dans ma zone, tué tout les adversaires sauf moi, et puis une catapulte qui te on shot même full life. Pareil avec la volée de fléche, tu t'en prends une t'es quasi mort ou mort direct. C'est pas le cas avec la bombe de feu.

Ensuite il y a l'arc long des samourai qui peut te one shot... à l'inverse une lancée de hache du berserk te retires quoi? 1/3 de vie max? D'où un tomahawk en pleine tronche te fais moins de mal qu'une flèche?

(Pour info je suis archer irl, certes tu en décoches une pleine poire c'est fini mais sinonailleurs c'est pas garantie. La hache peu importe où tu te la prends c'est fini.)

Donc ouais c'est clairement abusé de mourir par un tir de catapulte (qui peut vite se répéter avec le regain d'aptitude à fond) mais c'est encore plus abusé la différence de dégâts entre les skills de faction.

Ta hache elle est comm le Kunai :)

La bombe de feu c'est pété lol, si les 4 ennemis sont la tu peux les fumer lol

La catapulte? Recevoir sa dans la guele....a pars si t'es super man c'est normal que tu meurt lol

Tu dit que sa c'est péter? Ta pas affronter un gardien qui spam son pouvoir de soin a chaque 4s lol

LOUERN-_-
08/03/2017, 10h42
Ah si le heal est abusé aussi, je connais je t'appuis sur ton autre sujet ^^

Oui une catapulte qui one shot c'est normal mais du coup quand tu crames tu crames point barre tu devrais pas pouvoir y réchapper aussi facilement non plus. Oui tu peux cramer 4 mec et les tuer mais s'ils sont full life ils peuvent en réchapper, ou alors tu manque d'heure de jeu pour l'avoir constaté ^^

J'ai pas testé le kunai donc j'en parles pas et même si ça fais les même dégats ça ne change pas ce que je dis. Une hache dans la tronche ça devrait faire plus mal. D'ailleurs même un lancer de couteau représente un potentiel de dégats moins grand donc le kunai devrait pas faire les même dégâts qu'une hache.

Ggshadow
08/03/2017, 13h47
Ah si le heal est abusé aussi, je connais je t'appuis sur ton autre sujet ^^

Oui une catapulte qui one shot c'est normal mais du coup quand tu crames tu crames point barre tu devrais pas pouvoir y réchapper aussi facilement non plus. Oui tu peux cramer 4 mec et les tuer mais s'ils sont full life ils peuvent en réchapper, ou alors tu manque d'heure de jeu pour l'avoir constaté ^^

J'ai pas testé le kunai donc j'en parles pas et même si ça fais les même dégats ça ne change pas ce que je dis. Une hache dans la tronche ça devrait faire plus mal. D'ailleurs même un lancer de couteau représente un potentiel de dégats moins grand donc le kunai devrait pas faire les même dégâts qu'une hache.

Vous avez plein de piège n'empêche :s

Le feu sa met facilement le mec a 10% des point de vie :s
Tkt meme si sa crasher 9 fois sur 10 j'ai pu le constater xD

Mais l'Arc sa fait juste les 3 quart des point de vie ;D +la vengeance sa one shot xD

LOUERN-_-
08/03/2017, 14h31
Perso j'en suis pas fan et puis un piége vaut pas un gros skill qui te one shot :p

Ca dépends et puis vue que ça touche les alliés t'es parfois pas motivé à traverser la mare de flamme pour achever le type qui lui en profite pour se barrer et regen. La catapulte c'est cash mais que pour les ennemis, les alliés dans le champe de tir devrait morfler aussi.

Ouais une fléche 3/4 de vie alors que pas forcément léthal dans la réalité, une hache à peine 1/4 voir 1/3 alors que c'est fatal dans la réalité...

St4rm13
08/03/2017, 15h14
Ben même OS me suis prit une flèche à 128 dmg ... j'étais full vie... pareil j'ai croisé cet apm des lances à plus de 90 HP de dmg !

J'édite ... Javelot à 160 !!!! .... Et je jouais l'émissaire !

Zettai-Reido
08/03/2017, 15h20
Les dmg je me demande si c'est pas des % de vie.
Parce que bon, 80 dmg qui prennent 3 barres et demie ça me parait bizarre.

St4rm13
08/03/2017, 15h39
Non mais 160 la lance TROLOL !!! ...

Ggshadow
08/03/2017, 16h14
Apres ta hache aa dépend , c'était un tank? Full def + Bonus sa résiste, il avait la vengeance ;D

Ce qui est bien avec les skill c'est que les dégâts sont booster par la vengeance xD

Babeline
08/03/2017, 16h39
Purée hier soir mon arc long ma sauvé la vie, alors que face à un joueur je n'avais plus un brin de vie, celui ci s'avance vers moi confiant et pensant que j'étai cuite, il a reçu une flèche entre les deux yeux, je le vois encore tomber à genoux presque sur mes pieds. Je pratique l'honneur des Orochis, c'est à dire tuer tout le monde sans aucun cadeau ^^

Des fois je tire même dans le dos entre les omoplates, puis la volée de fleches aussi, c'est vraiment pas mal. C'est des petit ajouts qui rende le jeu plus fun pour moi. Pousser quelqu'un dans le vide avec honneur, tuer un ennemi dans le dos, fuir quand je suis mal en point, bref c'est le code de l'honneur des assassins quoi.

Helair
08/03/2017, 16h51
Purée hier soir mon arc long ma sauvé la vie, alors que face à un joueur je n'avais plus un brin de vie, celui ci s'avance vers moi confiant et pensant que j'étai cuite, il a reçu une flèche entre les deux yeux, je le vois encore tomber à genoux presque sur mes pieds. Je pratique l'honneur des Orochis, c'est à dire tuer tout le monde sans aucun cadeau ^^

Des fois je tire même dans le dos entre les omoplates, puis la volée de fleches aussi, c'est vraiment pas mal. C'est des petit ajouts qui rende le jeu plus fun pour moi. Pousser quelqu'un dans le vide avec honneur, tuer un ennemi dans le dos, fuir quand je suis mal en point, bref c'est le code de l'honneur des assassins quoi.

Comment un post peut être autant énervant et juste à la fois ?

Ggshadow
08/03/2017, 17h17

Ta oublier de dire que avec le code on devait maxer sa vengeance pour 2 shot les mecs et jouer le plus salement possible ;D

Moi perso je fous des bombes en haut des échelles xD

Babeline
08/03/2017, 17h45
Comment un post peut être autant énervant et juste à la fois ?

Bien déjà il a un grand partie de mon coté cynique que je fais exprès de ressortir, c'est mon coté joueuse dans la vie de tout les jours et pas que dans les jeux ^^. Ensuite c'est en effet vrai en ce qui concerne les assassins et leurs honneur. Puis il y a aussi le post en question, quand j'ai vue le titre "l'arc des Orochis" je me suis dit, tien un post pour moi.

zoubalou
08/03/2017, 19h15
C'est simple ce n'est pas un tir d'arc mais de fusil à pompe

Les compétences font bien trop de dégâts dans ce jeu, cela me fait penser également au tir catapulte qui OS une cible alors que ce tir est pratiquement pas esquivable.

Bref on en revient toujours au même points. Les dev pondent des idées, des valeurs de dégâts au pif rien n'est vérifié rien n'est contrôlé juste après.

C'est si compliqué que 2 dev se connectent pour tester les skill pour voir les dégâts ? Cela ne choque personne de perdre 75% de vie sur une flèche ?

Ggshadow
08/03/2017, 23h53
C'est simple ce n'est pas un tir d'arc mais de fusil à pompe

Les compétences font bien trop de dégâts dans ce jeu, cela me fait penser également au tir catapulte qui OS une cible alors que ce tir est pratiquement pas esquivable.

Bref on en revient toujours au même points. Les dev pondent des idées, des valeurs de dégâts au pif rien n'est vérifié rien n'est contrôlé juste après.

C'est si compliqué que 2 dev se connectent pour tester les skill pour voir les dégâts ? Cela ne choque personne de perdre 75% de vie sur une flèche ?

Sachant que c'est un skill qui prend quand meme pas mal de temps a recharger, qui est long a faire donc tres facilement esquivable si C'est pas dans le dos (apres si tu cours c'est ton probleme xD)

Donc boff

Et pour le tire de catapulte, il est facile a esquiver, en tout cas pour un assassin sa va :) Apres si vous jouer tank...et bah tant mieux prenez vous le gros boulet dans la tronche xD

Kota2008
09/03/2017, 03h04
Je suis d'accord pour la catapulte qui peut OS toute une équipe (même en intérieur :confused:)?

- Arc : esquivable, 4 segments sur 5, mono-cible
- Catapulte : esquivable, 4 segments sur 5 (pas sûr), multi-cible

Arrêtez de vous plaindre avec des arguments infondés svp, c'est devenu une mode (comme dire que l'Orochi est le perso le plus puissant, ça devient lourd, testez-le ;))

LOUERN-_-
09/03/2017, 12h06
Je suis d'accord pour la catapulte qui peut OS toute une équipe (même en intérieur :confused:)?

- Arc : esquivable, 4 segments sur 5, mono-cible
- Catapulte : esquivable, 4 segments sur 5 (pas sûr), multi-cible

Arrêtez de vous plaindre avec des arguments infondés svp, c'est devenu une mode (comme dire que l'Orochi est le perso le plus puissant, ça devient lourd, testez-le ;))

Non l'orichi n'est pas le plus puissant mais il a l'un des combos les plus chiants :p c'est pas pareil! ^^

Ensuite tout est esquivable; la question est pas de répondre sur du théorique mais sur du pratique ^^ et en pratique ben on l'esquive rarement car en plein combat et là je parles pas pour mon compte mais quand je me bats contre quelqu'un et qu'un boulet de cata nous tombe dessus, moi j'ai rien et en face il est mort alors qu'il était full vie ben je trouve ça abusé et d'un manque de réalisme abusé.

Là ou c'est abusé c'est:

- Flasque incendiaire blesse tout le monde mais n'est pas forcément fatal
- La volée de fléche blesse tout le monde et est souvent fatal
- La catapulte tue uniquement l'ennemi et est fatal.

C'est cette différence entre les trois grosse compétences qui est abusé surtout.

Ggshadow
09/03/2017, 13h20
Non l'orichi n'est pas le plus puissant mais il a l'un des combos les plus chiants :p c'est pas pareil! ^^

Ensuite tout est esquivable; la question est pas de répondre sur du théorique mais sur du pratique ^^ et en pratique ben on l'esquive rarement car en plein combat et là je parles pas pour mon compte mais quand je me bats contre quelqu'un et qu'un boulet de cata nous tombe dessus, moi j'ai rien et en face il est mort alors qu'il était full vie ben je trouve ça abusé et d'un manque de réalisme abusé.

Là ou c'est abusé c'est:

- Flasque incendiaire blesse tout le monde mais n'est pas forcément fatal
- La volée de fléche blesse tout le monde et est souvent fatal
- La catapulte tue uniquement l'ennemi et est fatal.

C'est cette différence entre les trois grosse compétences qui est abusé surtout.

De quoi la différence?

La volée de flèches tu peux t'en servir pour buter tous les minions en Domi etc, a faire un barrage, elle est longue a lancer donc super facile a esquiver, en plus c'est rarement fatale, tu te prend le premier coup ,90% des joueurs vont pas prendre le 2ieme, y vont pas foncer dans un AoE >__>
Sa marche juste a l'intérieur.

La Cata, AoE moyen, bruit tres fort, AoE treeeeeees loooooong et hyper facile a esquiver, ne marche qu'a l'extérieur.

La Flasque, tu peux faire un barrage avec, te protéger, t'enfuir , barrer la route au ennemis pendant quelque seconde .Elle se lance tres rapidement, PEUT s' utiliser a l'intérieur. Fait tres mal.

SiRPattate.
09/03/2017, 14h49
Le tir de trébuché os pas les alliers il est là le problème alors que les autres font perdre le même nombre de vitalité aux alliés comme aux ennemis.

Zettai-Reido
09/03/2017, 15h35
Je suis pas sûr, j'ai tiré à l'arc sur un allié hier sans faire gaffe, il a pas prit grand chose.

SiRPattate.
09/03/2017, 15h48
Je parlais surtout des "ultimes" : bombe enflammée barrage de flèches et le trébucher

Zettai-Reido
09/03/2017, 15h54
Ah oui xP
L'explosion des Molotov doit faire moins de dommage, mais le feu lui n'a pas de pitié lol

Helair
09/03/2017, 15h57
C'est ça, c'est le feu qui pique tout le monde surtout, pas le sort en lui-même.

SiRPattate.
09/03/2017, 15h58
Ah oui xP
L'explosion des Molotov doit faire moins de dommage, mais le feu lui n'a pas de pitié lol

Tous des hérétiques de toute manière ! On met tout sur le même bûcher tant qu'à faire ^^

Zettai-Reido
09/03/2017, 16h00
DEUS VULT !!!

Oups pardon on s'éloigne x)

LOUERN-_-
09/03/2017, 19h26
De quoi la différence?

La volée de flèches tu peux t'en servir pour buter tous les minions en Domi etc, a faire un barrage, elle est longue a lancer donc super facile a esquiver, en plus c'est rarement fatale, tu te prend le premier coup ,90% des joueurs vont pas prendre le 2ieme, y vont pas foncer dans un AoE >__>
Sa marche juste a l'intérieur.

La Cata, AoE moyen, bruit tres fort, AoE treeeeeees loooooong et hyper facile a esquiver, ne marche qu'a l'extérieur.

La Flasque, tu peux faire un barrage avec, te protéger, t'enfuir , barrer la route au ennemis pendant quelque seconde .Elle se lance tres rapidement, PEUT s' utiliser a l'intérieur. Fait tres mal.

La cata marche parfois en intérieur; un bug à revoir au passage.

La volée, si tu es en plein combat t'auras pas forcément le temps d'esquive et si elle fait trés mal.

La flasque n'est pas aussi violente que cela, j'ai passé un bon moment à n'utiliser que ça pour me faire une idée concrête. Les seuls à en mourir était les joueurs en-dessous du mid life: j'appelles pas ça faire trés mal contrairement au reste.

De plus, comme dit plus haut le probléme vient du fait qu'elle ne tue pes tes alliés, c'est ça qui n'est pas normal au vue des dégats que ça fait ça devrait toucher tout le monde... c'est pas parce que le boulet vient de ton équipe qu'il doit pas te tuer alors que t'es dans la zone... moi par exemple j'ai souvent des boulets dans mon équipe et ben croyez moi si je vous dit que je les subis tout le long de la partie!!! ^^

Babeline
10/03/2017, 12h57
En effet l'a volée je l'ai utilisée dans ma propre zone ! Voulant me débarrasser des minions qui me taper, du joueur en face de moi, un autre que je voyais arrivé vers moi, je me suis donc dit une volée de flèche devrait nettoyer un brin et moi aussi par la même occasion, c'est le principe de l 'hara-kiri ^^

TheBadStyle
10/03/2017, 13h28
@l'auteur

Je joue exclusivement la classe Orochi, je n'ai pas le souvenir d'avoir on shot quiconque avec l'arc, quand bien même en vengeance. Je serais curieux de savoir si d'autres y sont parvenus. A moins d'être blessé, et d'avoir sa barre de vie remplie au 3/4, j'adhère mal à l'idée que ça puisse être possible.

LOUERN-_-
10/03/2017, 14h05
@l'auteur

Je joue exclusivement la classe Orochi, je n'ai pas le souvenir d'avoir on shot quiconque avec l'arc, quand bien même en vengeance. Je serais curieux de savoir si d'autres y sont parvenus. A moins d'être blessé, et d'avoir sa barre de vie remplie au 3/4, j'adhère mal à l'idée que ça puisse être possible.

Perso j'ai jamais utilisé l'arc... mais je m'en suis pris des fléches et je me suis déjà fait shooter alors que j'étais full life. Je reconnais toutefois que n'ayant pas vue le tir venir je ne sais pas si l'adversaire avait un boost / sa vengeance ou autre.

St4rm13
10/03/2017, 16h16
Boost Vengeance ou autre ce genres de situations ne devrait pas arriver ... moi j'ai pris une flèche à 160 ET j'étais moi sous vengeance et pas le mec ...

TheBadStyle
10/03/2017, 18h39
Perso j'ai jamais utilisé l'arc... mais je m'en suis pris des fléches et je me suis déjà fait shooter alors que j'étais full life. Je reconnais toutefois que n'ayant pas vue le tir venir je ne sais pas si l'adversaire avait un boost / sa vengeance ou autre.

Peut être qu'en sacrifiant la défense au profit de l'attaque ou d'une autre stats, ça rend le one shot plus probable.

A moins que tu aies pris un autre coup (en mêlée) en même temps que l'impact de la flèche, je reste très dubitatif. Néanmoins, il me semble que la flèche du Kensei inflige plus de dégâts. Ce que vous pensiez être la flèche d'un Orocho n'était finalement que celle d'un autre. A vérifier.

LOUERN-_-
10/03/2017, 21h28
Oui ça doit être une question de stat voir de boost.

En l’occurrence non je n'avais pris aucun coup, je venais de réapparaitre en escarmouche et alors que j'allais rejoindre mes coéquipiers je me suis pris une fléche par derriére. Aprés j'avoue que je ne sais pas si c'était un orichi ou un kensei.

Clan_Mclyde
11/03/2017, 15h45
C'est marqué dans les astuces du jeu que la défense octroyée par le mode Vengeance n'intervient pas dans le calcul de dégâts des aptitudes. Donc une flèche aura autant d'effet sur toi que tu sois en pleine vengeance ou pas.

Du coup je suppose que le buff d'attaque du mode vengeance n'augmente pas les dégâts des aptitudes non plus.

En mode histoire il me semble bien que j'ai été interrompu en plein bandage d'arc par un coup d'épée d'un bot. Donc concernant l'arc : c'est interruptible, lent pour tirer, c'est lent à ranger, la flèche est esquivable et le décor/autres joueurs la stoppe. Après... est-ce qu'on avait besoins de ce genre d'aptitudes qui gâchent légèrement le gameplay ? Celles qui sont relativement évidente à esquiver, oui, ce sont des mécaniques intéressantes, surtout pour rapidement prendre contrôle du point central, ou pour fuir un 3-4vs1. Mais le piège à clou, l'arc et la flasque ? franchement bof... ils auraient pas été là personne ne les aurait réclamé.

Pour la catapulte, oui, c'est trop con que ça ne tue que les ennemies. Ils ont craqué pour ça je sais pas ce qu'ils avaient en tête.

LOUERN-_-
11/03/2017, 16h00
C'est marqué dans les astuces du jeu que la défense octroyée par le mode Vengeance n'intervient pas dans le calcul de dégâts des aptitudes. Donc une flèche aura autant d'effet sur toi que tu sois en pleine vengeance ou pas.

Du coup je suppose que le buff d'attaque du mode vengeance n'augmente pas les dégâts des aptitudes non plus.

En mode histoire il me semble bien que j'ai été interrompu en plein bandage d'arc par un coup d'épée d'un bot. Donc concernant l'arc : c'est interruptible, lent pour tirer, c'est lent à ranger, la flèche est esquivable et le décor/autres joueurs la stoppe. Après... est-ce qu'on avait besoins de ce genre d'aptitudes qui gâchent légèrement le gameplay ? Celles qui sont relativement évidente à esquiver, oui, ce sont des mécaniques intéressantes, surtout pour rapidement prendre contrôle du point central, ou pour fuir un 3-4vs1. Mais le piège à clou, l'arc et la flasque ? franchement bof... ils auraient pas été là personne ne les aurait réclamé.

Pour la catapulte, oui, c'est trop con que ça ne tue que les ennemies. Ils ont craqué pour ça je sais pas ce qu'ils avaient en tête.

Oui je comprends et je suis assez d'accord sur le principe quel la présence de certains skills étaient pas utiles.

Helair
11/03/2017, 16h06
La catapulte est considérée comme du friendly fire quand ça touche un pote. Et le friendly fire fait très peu de dégâts comparé à une attaque normale.

LOUERN-_-
11/03/2017, 16h16
La catapulte est considérée comme du friendly fire quand ça touche un pote. Et le friendly fire fait très peu de dégâts comparé à une attaque normale.

Pas faux mais avec les dégats sur la durée tu subis vachement plus les friendly avec la flasque qu'avec la catapulte, pourtant la flasque est moins mortel que la catapulte. Là aussi c'est un poil déséquilibré.

Ggshadow
11/03/2017, 16h24

Oui, je peut t'assurer que le mod vengeance augmente les degat des aptitudes :P en tout cas de la fleche. Apres l'l'avoir testé pas mal de fois, quand je tire c'est environ 60-75% des PV du mec, alors qu'en vengeance sa one shot :>

Clan_Mclyde
11/03/2017, 17h03
Ce serait con que la vengeance boost l'attaque des aptitudes mais pas la défense contre elles.

St4rm13
11/03/2017, 17h45
Le problème c'est de donner la possibilité à une compétence activable dés le début d'un combat (une fois le level adéquate atteint) de tuer (ou quasi tuer) une personne ! Cela va tout de même en l'encontre même du sens du jeu.