PDA

Afficher la version complète : nouvelle mode en 1v1?

CQC_SeekerJaps
06/03/2017, 00h24
Bon jviens de terminer mon 15 duels se soir et sur les 15 duels, 13 ont quitter juste après le kill de la dernière manche (alt f4 donc)

Surtout que dans ces games là, je suis tomber contre des gens qui jouais bien salement pour win

Donc sa sert a quoi de rq? il font attention a leurs stats au détriment du drop et de l'xp? ou juste des gros rageux qui ont pas aimé perdre ?

KwaKN_Be
06/03/2017, 01h36
Tu joues quel classe d'habitude ? Si tu joue Spadassin, voila ta réponse ^^

St4rm13
06/03/2017, 08h44
Ils font aussi ça dans les autres mods et parfois cela fait planter la game, ce Week end 4/5 games annulées à la dernière seconde Dominion / Élimination / etc .. de toute façon dés qu'une team perd tu as un recrudescence de resynchronisations ! Surement qu'ils savent qu'ils ont loses et ils pensent (à juste titre parfois) que quitter va annuler la partie (moins en 1v1 mais c'est l'idée général).

Zettai-Reido
06/03/2017, 09h51
Perso j'ai jamais eu de problème en 1v1...
Comme dit KwaKN, si tu joue spadassin ça peut expliquer ce phénomène, surtout si t'es un nobrain spammer de la light attaque.
Perso je joue Nobushi / Valkyrie et j'ai 80% du temps des combats respectueux.

TrollThem
06/03/2017, 11h04
je joue shugoki , et pareil pour moi la moitié des gens en face déco a la dernière manche . ce que je trouve inutile donc comme un Modo a dit je signale , Bon Ubi a pas mis de signalement pour les leave donc je signale harcèlement , après je sais pas si le support vont faire gaffe a ça

Zettai-Reido
06/03/2017, 11h06
Pour les ragequit devrait vraiment yavoir une pénalité...
ça m'arrive aussi de me faire no-match contre des classes cancer (Spadassins si tu nous regarde)... Mais au pire c'est que 3 manches à passer mdr et t'as une récompense à la fin :/

Baphometdunord
06/03/2017, 12h48
Dans le sens où je ne pense pas que le jeu puisse faire la différence entre une déconnexion et un ragequit il ne faut pas appliquer de sanction, quitte à subir de temps à autre la frustration d'une partie annulée.
Mais soyons honnête, nous avons plus de bonnes parties que de mauvaises, sinon on ne serait plus sur le jeu.

Meinnharts
06/03/2017, 13h01
Bon jviens de terminer mon 15 duels se soir et sur les 15 duels, 13 ont quitter juste après le kill de la dernière manche (alt f4 donc)

Surtout que dans ces games là, je suis tomber contre des gens qui jouais bien salement pour win

Donc sa sert a quoi de rq? il font attention a leurs stats au détriment du drop et de l'xp? ou juste des gros rageux qui ont pas aimé perdre ?

Yop

Ca pourrit pas ton KDA de leave. Et fait dans le bon timing ça force l'adversaire à se retaper un bot full life. Genre dès que tu commences une chute par exemple.

CQC_SeekerJaps
06/03/2017, 13h56
Je suis généralement un shugroski mais là j'étais avec mon orochi que je suis en train de pex et je ne spam pas les light attaque avec :/

Z.R.O.G
06/03/2017, 14h38
La rage envers les PK ... on parle des autres classes ou bien ? après les gogoles qui spam light attack ce n'est pas une généralité n'abusez pas !

Nativ_Toola
10/03/2017, 22h02
Je joue warden. et je rencontre exactement le même problème, je ne compte plus les ragequit par jour. Une contre attaque éclair par le haut en guise d'ouverture parce que l'adversaire a eu la bonne idée de faire une attaque lourde par le haut. Bam ragequit, une exécution, bam, un poussage dans le vide, bam, un coup d'épaule bam etc etc etc, et encore, je joue avec le chat désactivé pour garder le niveau de toxicité au minimum mais je suis sur qu'en plus sa doit pas etre très jojo les message d'adieu ^^ La dernière en date d'ailleur, Une PK, prestige 11 (je suis prestige 10) massacré au premier round et ragequit pendant l’exécution XD c'est pathétique.

Qu'est ce que j’attends le classé putain. quand ils vont ragequit et pourrons plus jouer pendant 7 jour. on vas être peinard d'un coup.

St4rm13
10/03/2017, 22h37
Yop

Ca pourrit pas ton KDA de leave. Et fait dans le bon timing ça force l'adversaire à se retaper un bot full life. Genre dès que tu commences une chute par exemple.

De toute façon le KDA est moisit et pourrit à cause des déco !

Helair
11/03/2017, 00h57
De toute façon le KDA est moisit et pourrit à cause des déco !

Et accessoirement ça ne sert à rien. Genre à rien du tout. J'imagine que les accros doivent contempler leur ratio en bavant de temps en temps et en se disant qu'ils sont une bénédiction pour ce monde, mais sinon c'est inutile.

LOUERN-_-
11/03/2017, 21h51
Rien que pour le principe, un petit malus pour le ragequit devrait être envisagé. Surtout quand ç afait planter tout le monde.

Y a deux jours gros plantage en dominion, on méne 800 à 100 (ouais... pourtant on jouait fair play je trouve mais bon les mecs se contentaient de frapper des minions, pour le contrats je suppose).

Y en a qu'un chez eux qui cherchait à prendre les bases... il était mort une dizaine de fois en peu de temps et là je vois que le gars quitte la partie, derriére message de synchronisation. Et là boum, on se fait déco les uns aprés les autres... pas de gain rien que dalle. C'est chiant ^^

Même quand je me prends une taulée j'attends jusqu'au bout perso.

MartyrLegend
12/03/2017, 03h29
Tu joues quel classe d'habitude ? Si tu joue Spadassin, voila ta réponse ^^

T'as tout dit lol.

MartyrLegend
12/03/2017, 03h32
La rage envers les PK ... on parle des autres classes ou bien ? après les gogoles qui spam light attack ce n'est pas une généralité n'abusez pas !

Eu sisi c'est une généralité.

MartyrLegend
12/03/2017, 03h35
Je joue warden. et je rencontre exactement le même problème, je ne compte plus les ragequit par jour. Une contre attaque éclair par le haut en guise d'ouverture parce que l'adversaire a eu la bonne idée de faire une attaque lourde par le haut. Bam ragequit, une exécution, bam, un poussage dans le vide, bam, un coup d'épaule bam etc etc etc, et encore, je joue avec le chat désactivé pour garder le niveau de toxicité au minimum mais je suis sur qu'en plus sa doit pas etre très jojo les message d'adieu ^^ La dernière en date d'ailleur, Une PK, prestige 11 (je suis prestige 10) massacré au premier round et ragequit pendant l’exécution XD c'est pathétique.

Qu'est ce que j’attends le classé putain. quand ils vont ragequit et pourrons plus jouer pendant 7 jour. on vas être peinard d'un coup.

Bam bam!! t'es le plus fort Toola <3.

Jah31-FR
14/03/2017, 12h31

Moi j'en ai tellement rien à cirer de mes stats xD
Avec tous les entraînements que j'ai fait (des 10aines de parties juste à faire des parry... donc on perd forcément car c'est impossible de faire 100% de réussites, même avec Spadassin), tous les duels où je tombais sur un mec sympa avec un personnage que je ne connaissais pas, du coup je perdais coup sur coup à apprendre ses mouvements et combos, et comment les contre-parer... etc.
Les statistiques sont OUT depuis la 1ère semaine du jeu xD
Alors que maintenant que je joue juste, je dois avoir un ratio K/D de 2 au minimum. Je fais des 4vs4 ou Dominion sans tomber une seule fois (oui il faut savoir battre en retraite je l'admet, on ne fait pas ce genre de score en mode bourrin je reste quoiqu'il en coûte) avec du 10 ou 20 frags (75% de réelles non assistées quoi).
Et ça, ça ne reste pas lorsque l'on veut apprendre un nouveau personnage xD
Les Parry avec la Valkyrie, j'ai abandonné. Pas son talent inné quoi xD

Donc oui, il y a sûrement des joueurs qui sont à fond qur leurs stats. Ils le vivent mal sinon dès que les autres regardent.

Mais, on-s'en-fout. Sérieux.

Les mêmes mecs qui n'ont pas de vie. Et des faux amis.

Ghorwl
17/03/2017, 20h50
Ça arrive à tout le monde d'en avoir marre et de toute façon le gars est remplacé par une IA alors quel est le problème ? Et ci ça plante c'est parce que Ubisoft n'a pas de serveur et que les joueurs hébergent les parties.