PDA

Afficher la version complète : Tournoi Européen 4v4

BH3YounG
06/03/2017, 08h12
Salut à tous j'organise par le biès de ma structure un tournoi 4v4 sur For Honor XBOX ce WE si vous êtes intéressés voici le lien vous redirigeabt sur le site (je veux un minimum de fr au moins 😉) :

https://battlefy.com/burning-head/burning-heads-community-cup/58bc6af67331023a0365b158/info?infoTab=details

Si vous avez la moindre question vous pouvez toujours me répondre sur cette annonce ou alors m'ajouter sur le live à BH3 YounG

KarineSoto
12/03/2017, 18h34
Bonjour,
Comptes-tu en organiser d'autres ? Tu peux faire un feed back de ce week-end ? Tu as eu beaucoup de participants ?

MartyrLegend
12/03/2017, 22h29
A quand des tournois sur PC on attends là =).

LOUERN-_-
12/03/2017, 22h48
Les joueurs PS4 ne comptent pas pour des prunes non plus! On veut aussi des tournois ^^

Helair
13/03/2017, 09h34
Les joueurs PS4 ne comptent pas pour des prunes non plus! On veut aussi des tournois ^^

Quoi ? Le console peasant manifeste un désir autre que celui de baver devant la sainte PC MASTER RACE ? Inadmissible !

LOUERN-_-
14/03/2017, 20h04
Quoi ? Le console peasant manifeste un désir autre que celui de baver devant la sainte PC MASTER RACE ? Inadmissible !

"J'suis pas un paysan, jsuis un barbare"

"Aucune différence"

*PAF*

"Je crois que c'est ça la différence!"

*Ahh naheulbeuk que tu nous manques...

Que dire? J'étais joueur PC avant ^^ mais la tentation de geeker sur WoW, CS ou Warhammer, Warcraft, Diablo... était trop grande... (du coup je geek non stop sur ps' mais bon... ><)

OUAIS, je veux du tournois! héhé ^^

FanBaleine
14/03/2017, 22h32
Salut à tous j'organise par le biès de ma structure un tournoi 4v4 sur For Honor XBOX ce WE si vous êtes intéressés voici le lien vous redirigeabt sur le site (je veux un minimum de fr au moins ��) :

https://battlefy.com/burning-head/burning-heads-community-cup/58bc6af67331023a0365b158/info?infoTab=details

Si vous avez la moindre question vous pouvez toujours me répondre sur cette annonce ou alors m'ajouter sur le live à BH3 YounG

Très belle initiative ! J'veux en être ! En espérant qu'ça marche aussi pour des horaires de gens qui travaillent le week end ... :'(

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH terrible ça à pas l'air d'être le cas !
J't'ajoute quand même pour une prochaine fois ! On sait jamais que j'soit dispo à ce moment là :)