PDA

Afficher la version complète : Les héros, le bon et le mauvais côté des choses

SiRPattate.
06/03/2017, 08h14
Salut tout le monde,

Je crée se post pour faire un retour plus avancé des héros actuels. Je teins à préciser que j'ai monté l’Émissaire, le Raider (prestige 2), le Kensai, le Jarl et bientôt la Nobushi au prestige 1 (dans cette ordre) donc je pense connaître un bonne partie des personnages.

Le but étant de ne pas balancer des "nerf" à la pelle sur tout ce qui me déplais ou me tue à chaque combats

LES CHEVALIERS :

La Sentinelle :

Le combo infini coup d'épaule / brise garde est absolument relou . . . J'en vois de moins en moins, et je pense que c'est la montée de rang qui fait le taff. J'en remercie les joueurs honorables qui font l’effort de ne plus spam cette technique. Pour moi il ne faudrait plus pouvoir le spam à tir larigot.

Il y a aussi le coup spécial qui est super rapide, mais je ne pense pas que c'est une raison de le nerf. Il faut juste savoir se le prendre eu . . . le bloquer ^^.

Fléau :

C'est un peut le même principe que la Sentinelle : un petit nerf sur le combo : attaque -> coup de bouclier -> mise au sol et on recommence ! Sinon le reste rien à redire.

La Spadassin :

Pour moi il n'y a pas besoin de la changer. Je pense qu'elle est bien équilibrée.

L'émissaire :

Il lui manque clairement quelque chose. Dire quoi je ne sais pas mais il est largement à la traîne. Au moins pouvoir donner un coup lourd sur un mec à terre pourrait déjà bien l'aider.

LES VIKINGS :

Le Raider :

Un peut de mal en duel 1vs1. Il lui manque juste 1 combo latéral (esquive -> attaque) pour être efficace. Etant donné qu'il est basé sur le brise garde, en haut lvl il faut exceller avec ce personnage pour gagner contre une personne de même niveau.

Le Jarl :

Pour moi pas besoin de le modifier. Son coup de tête est relou mais à une portée faible et on a vite fait le tour de ses combo. Perso à ne pas modifier.

Le Berserker :

Idem que le Jarl, pas vraiment besoin de modifications.

La Valkyrie :

Depuis le up, comment dire . . . elle nous les brises ! :eek: Son combo imparable qui met au sol est à revoir je pense. J'ai beau tenter le maximum d'esquive rien n'y fait. Entre le coup de bouclar + la lance qui te met au sol autant prendre un chaise longue histoire de ne pas avoir à relever. Dites moi ci c'est moi où c'est le cas de tout le monde ?
Sinon, côté modification, il faudrait étudier sa vitesse d'attaque avec celle de la Nobushi, étant donné qu'elle ont toutes les deux une lance. La 2° solution serait d'auglenter son coup en endurance de son combo squ'elle peut spam.

LES SAMOURAÏS :

Le Kensai :

Pas vraiment de modifications à apporter, pour moi il faut bien savoir le jouer pour gagner.

Le Shugoki :

Stop demander des nerf à ce perso ! Je ne l'ai jamais jouer mais le fait d'en voir très rarement fait qu'on ne connais pas ses combos un point c'est tout !

L'oroshi :

Pas besoin de modifications je pense de son côté. Il a pas mal d’avantages et ses propres défauts.

La Nobushi :

Idem. Après les nombreuses demande de nerf des joueurs, au final on s'y habitue. Elles possède de bon combos, mais n'est pas résistante.

EN DEHORS DES HEROS :

La Vengeance :

Ah cette fameuse vengeance qui proc en duel 1vs1 au bout de 3 coups . . . Tout le monde monde cette stat étant donné que c'est la seul rentable : 2° barre de vie, plus de dégâts, plus de résistance et j'en passe. Là pour le nerf j'avoue que je ne sais pas. Même si on met un temps en 2 vengeances (comme une aptitude quoi) et bien elle proc sur 3 coups alors bon . . .

L'endurance :

J'aurais ajouter qu'on ne puisse pas parer lorsqu'on a plus d'endurance. Tu as cas savoir gérer ton endurance bleusaille ! D'ailleurs ça donnerai un up à l'émissaire.

Mode de jeu :

Fait un mode de jeu sans équipement svp !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère ne pas être trop "agressif" sur certains héros. Je voudrais bien monter la Valkyrie et un assassin au prestige 1 mais à chaque fois, je rage puisque je tombe sur des mecs prestiges 5 (mon lvl) qui possèdent de meilleurs stuff que moi et j'avoue que j'en chie des bulles. Surtout à cause de cette perma vengeance . . .

TrollThem
06/03/2017, 11h18
Le shugoki sérieusement des gens demandent un nerf dessus? Le shugoki met 20 ans a changer de direction pour sa garde , perd de la vie pour son etreinte démoniaque super facile a esquiver , quand il perd son bouclier a chaque fois (qui reviens toute les 5s) perd enormement de vie . son attaque rapide est aussi rapide qu'une attaque lourde d'autre classes .

Ceux qui demandent un nerf sur cette classe doivent etre des débutants ou des rageux qui tombent dessus et se font poutrer pour la 1er fois .

Zettai-Reido
06/03/2017, 11h29
Le Shugoki est l'une, si ce n'est la, classe la plus facile à jouer. Son étreinte part super vite, fait super mal, et le heal en prime (perso un câlin ne m'a jamais soigné une plaie... Le bisous magique marcherais au Japon ?), de plus si tu lance un mec contre le mur, l'étreinte est gratuite et impossible à esquiver.
Tu va aider un ami, si tu es en supériorité numérique, tu charge ton lourd, boom, 1/2 de vie en moins. Ez, tu te pose sur un pont, hop tu cours, "A" , 3 morts... puissant comme gameplay. Et le bouclier reviens clairement trop vite, si t'es pas un PK ou une Valky, c'est juste impossible de cancel un coup.
Alors oui le Shugoki mérite un nerf, je l'ai joué une fois, et je me suis dit "pu jamais". Il est tellement simple à prendre en main, tu fais des dégâts monstrueux et tu as une résistance de folie. Alors oui en 1v1 peut être que c'est plus difficile, mais en multi il mérite clairement un nerf.

Sinon pour le post original, je pense que la spadassin mérite aussi son nerf... Sans avoir de combo elle tape aussi vite qu'un combo infini de Berserk, si ce n'est plus vite d'ailleurs (j'ai plus facile à parer un Berserk...). Sans compter son attaque de zone qui part à 8 ou 9 frames. Humainement c'est impossible à parer, et humainement je dirais même que c'est impossible à faire dans la vraie vie avec une arme, entraînement de 50ans ou non.

Dans la famille attaque de zone, L'oroshi est aussi pas mal, la première moitié de l'attaque part en haut la dernière est en bas à droite. Impossible à esquiver. Alors en 1v1 ça pose pas de réel problème, mais en 4v4 avec 108 de stuff full atk kéké tuning wesh wesh gaming, ça deviens vite casse bonbon quand les mecs arrêtes pas de les spams...

Pour la sentinelle, suffit de faire une roulade arrière et tu cancel tout son "combo" charge. Voilà pourquoi les HL ne le font que rarement. De plus, son attaque de zone part vite, mais si tu la bloque (juste bloquer hein pas parer), t'as une choppe gratos tellement son recover est long.

Le Jarl est bien casse bonbon aussi... mais principalement parce que 90% des jarls spamment les mêmes attaques, je pense que ça viens du fait que le perso n'a pas vraiment de gameplay offensif et donc perso je le trouve totalement inintéressant...

Pour la Valky c'est esquivable, je la joue, et je peux te dire qu'en HL, je fais jamais au grand jamais le balayage, avec une simple esquive il tombe complètement à l'eau et la défense est ouverte. Alors oui elle à prit un gros buff de vitesse d'attaque, mais au final je la trouve autant balance que la sentinelle / Kensei.

TrollThem
06/03/2017, 11h58
'Je l'ai joué une fois' déjà tu n'as même pas le droit de donner ton avis en une game . Si t'a joué contre les débutants que tu te tape début ça ne m"etonne même pas que tu as cet avis , Go jouer contre des HL avec le shugoki , je me demande combien de temps tu tiendrais sans ton mode vengance .

Sur ce post les avis d'expert sur ces classes seraient demander , et non l'avis de ceux qui ont jouer une fois le perso .

Aucune classe n'est facile a jouer , si ce n'est le spadassin actuellement . Je peux dire que le shugoki est facile a jouer car MOI j'ai bosser dessus et non pas en une game ;)

+ dire qu'en 1v1 c'diffcile mais en multi il mêrite un nerf, si il se prend un nerf en Multi il va se le prendre en 1v1 . Il ne mêrite aucun nerf ,il est sous joué , a ses faiblesses , Si tu n'arrives pas a jouer contre ça change de classe ou de jeu ^^ . C'un perso très bon en team avec l'etreinte démoniaque mais ça c'est le jeu , si les gens se retrouvent solo a se faire choper en 1v3/1v4 c'leurs problèmes .

Avant de parler de nerf sur le shugoki regardez un peu ses points faible car je crois que la 1er classe à nerf ou équilibrer est la spadassin .

Helair
06/03/2017, 12h36
'Je l'ai joué une fois' déjà tu n'as même pas le droit de donner ton avis en une game . Si t'a joué contre les débutants que tu te tape début ça ne m"etonne même pas que tu as cet avis , Go jouer contre des HL avec le shugoki , je me demande combien de temps tu tiendrais sans ton mode vengance .

Sur ce post les avis d'expert sur ces classes seraient demander , et non l'avis de ceux qui ont jouer une fois le perso .

Aucune classe n'est facile a jouer , si ce n'est le spadassin actuellement . Je peux dire que le shugoki est facile a jouer car MOI j'ai bosser dessus et non pas en une game ;)

+ dire qu'en 1v1 c'diffcile mais en multi il mêrite un nerf, si il se prend un nerf en Multi il va se le prendre en 1v1 . Il ne mêrite aucun nerf ,il est sous joué , a ses faiblesses , Si tu n'arrives pas a jouer contre ça change de classe ou de jeu ^^ . C'un perso très bon en team avec l'etreinte démoniaque mais ça c'est le jeu , si les gens se retrouvent solo a se faire choper en 1v3/1v4 c'leurs problèmes .

Avant de parler de nerf sur le shugoki regardez un peu ses points faible car je crois que la 1er classe à nerf ou équilibrer est la spadassin .

Ba une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec TrollThem. Pas sur tout (t'as le droit de donner ton avis quel que soit ton niveau, c'est juste au lecteur de prendre le niveau en compte) mais pas mal quand même. Le Shugoki est bien. Mise à part sa mécanique de OS qui est ridicule (mais là c'est le concept même du OS que je trouve débile) c'est un perso avec ses forces, ses faiblesses et il n'a pas besoin d'un nerf. Ce n'est pas juste parce que vous n'arrivez pas à battre une classe qu'elle est à nerf. Si vous voulez vous entraîner vous faites une custom face à une IA lvl 3 et vous verrez qu'après les joueurs passent mieux.

TrollThem
06/03/2017, 12h49
Bah le OS comme dit plus haut il faut réussir ton etreinte , qui est extremement dur a placer ,et le OS c'uniquement quand on a moins d'un carreau de vie . n'importe quel classe dash et l'etreinte est esquivé ^^ . Après tu peux le brise garde et le foutre contre un mur , mais tu vois Helair c'beaucoup de si pour arriver a one shot .

Baphometdunord
06/03/2017, 12h55
Pour la vengeance, le plus simple serait de lui assigner un cooldown.

Helair
06/03/2017, 13h18
Je veux bien qu'il y ait beaucoup de conditions pour OS, mais c'est la simple mécanique de OS que je trouve stupide. Des fois ça ne me gène pas (la catapulte de la sentinelle par exemple) parceque c'est un truc que le gars va pouvoir caler une fois par partie au mieux. Là le Shugoki peut juste spam ça, et ça m'emmerde. Je ne vois pas pourquoi il devrait OS s'il n'a plus beaucoup de vie.

SiRPattate.
06/03/2017, 13h31
@Zettai-Reido

Sinon pour le post original, je pense que la spadassin mérite aussi son nerf... Sans avoir de combo elle tape aussi vite qu'un combo infini de Berserk, si ce n'est plus vite d'ailleurs (j'ai plus facile à parer un Berserk...). Sans compter son attaque de zone qui part à 8 ou 9 frames. Humainement c'est impossible à parer, et humainement je dirais même que c'est impossible à faire dans la vraie vie avec une arme, entraînement de 50ans ou non.

Je ne suis pas prestige assez pour le dire donc j'ai préféré ne rien mettre. Après certains nerf et up sont plus import à mes yeux que le spadassin.

Dans la famille attaque de zone, L'oroshi est aussi pas mal, la première moitié de l'attaque part en haut la dernière est en bas à droite. Impossible à esquiver. Alors en 1v1 ça pose pas de réel problème, mais en 4v4 avec 108 de stuff full atk kéké tuning wesh wesh gaming, ça deviens vite casse bonbon quand les mecs arrêtes pas de les spams...

Pour moi le nerf n'est pas mérité sur ce point. Le spam implacable du Raider sur les attaques regroupés fait aussi bien le boulot.

Pour la sentinelle, suffit de faire une roulade arrière et tu cancel tout son "combo" charge. Voilà pourquoi les HL ne le font que rarement. De plus, son attaque de zone part vite, mais si tu la bloque (juste bloquer hein pas parer), t'as une choppe gratos tellement son recover est long.

C'est ce que je commence à voir justement en montant les lvl.

Pour la Valky c'est esquivable, je la joue, et je peux te dire qu'en HL, je fais jamais au grand jamais le balayage, avec une simple esquive il tombe complètement à l'eau et la défense est ouverte. Alors oui elle à prit un gros buff de vitesse d'attaque, mais au final je la trouve autant balance que la sentinelle / Kensei.

Je prends note. Même si pour moi je voyais + un up de dégats que de vitesse d'attaque de la Valkyrie (à la maj précédente) étant donné qu'elle fait tomber l'adversaire + facilement que les autres héros

@TrollThem

Oui c'est surtout ce que j'attends, je veux pas un mec qui joue 2 fois contre un perso et qui dit go le nerf. J'ai donné mon avis en prestige 1 sur la pluspart des classes mais en prestige plus élevé il noteront d'autres détails que je ne vois pas encore.

@Baphometdunord

Pour la vengeance, le plus simple serait de lui assigner un cooldown.

Yep, comme si c'était une aptitude

Zettai-Reido
06/03/2017, 13h36
Je pense qu'on joue au même jeu, donc non comme tu dois le voir toi même, étant donné que j'avais test sur une partie vite fait pour faire la mission "Tank", je suis bien gentiment tombé sur des réput 5 ou 6 avec 108 de stuff.
En multi le Shugoki c'est juste n'importe quoi, et je suis désolé mais l'étreinte est loin d'être difficile à placée, elle est très rapide. Et quand tu prend en compte la vengeance tu peux littéralement OS n'importe qui limite...
Bien sûr qu'il a des faiblesses je dis pas, mais en 4v4 ces faiblesses sont clairement amoindrie. C'est bien tu l'as travaillé, moi non, j'en vois pas l'intérêt, je m'en sert pour les missions tank vite fait et/ou quand j'ai besoin de décompresser un coup histoire d'avoir une game facile.
Je me suis jamais retrouvé en difficulté en le jouant, et pourtant je joue très souvent en 4v4 contre des réput 7+. Alors deux solutions, soit les joueurs sur qui je tombe à chaque fois ne savent tout simplement pas jouer, soit le Shugoki a une prise en main trop facile. Sur 2 ou 3 ennemis je dis pas, mais au bout d'un moment, excuse moi mais j'ai des doutes ;)

@SiRPattate
Sinon pour la Nobushi, son "Repli de la Vipère" qui est assez rapide et désappointant, tape toujours sur le même côté que sa garde. (J'ai remarqué ça ya pas très longtemps donc je sais pas si tout le monde connais cette info)

TrollThem
06/03/2017, 13h45
Je suis désolé mais je vais être juste simple et strict la dessus . Ceux qui se prennent l'etreinte sont vraiment Noob ^^ surtout si ils pensent que c'rapide . Et non tu peux pas spam ça a répétition tu perds de la vie c'dangereux a placer , mais en faites vous avez déjà au moins jouer avec ou contre cette classe quoi?

Helair
06/03/2017, 16h32
Par spam je veux dire qu'il peut la placer à chaque combat. En Dominion un Shugoki va pouvoir balancer cette technique complètement impunément toute la partie et courir à une base s'il rate. S'il touche en plus ça fait comme un stun de 2 secondes pendant lequel tu te fais ruiner la gueule par ses potes.
C'est ça que j'entendais par spammer une technique qui OS. Par opposition à la catapulte qui ne sortira qu'une fois par partie.

CQC_SeekerJaps
06/03/2017, 18h04
Bon je vais pas laisser TrollThem défendre le gros tout seul mais avant sa:

Les combo vortex avec la sentinelle/émissaire/valkyre oui son esquivable sauf pour le gros shuhoki qui est juste trop lent (l'esquive passe très rarement), me dit pas que je sais pas dodge ou autre car je suis quand même R5 avec un ratio supérieure a 70% (oui sa ne veux pas dire grand chose,mais au moins sa montre que je suis pas un imbécile fini) mais de la a les nerfé je dit non, mais comme proposer par je-ne-sais-plus-qui que cela leur coûte plus de stamina si il le spam

Ensuite au sujet du gros, il est certe facile joué a bas level, il est aussi horrible en escamouche ou autre mode ou tout le monde se met sur la gueulle, je vais pas plus argumenter sur les autres modes que 1v1 car je trouve qu'il pue un peu la lose (pas mal de joueurs ne savent que ganked et une fois en 1v1 se font juste violé)

Donc pour le free hug qui méne a polimique, oui, si tu le pousse le mec contre un mur sa te fait gagner un free hug gratuitement, oui si tu le met a terre avec le bon timing (qui est super court) tu peux aussi lui faire un câlin, mais non elle est pas cheaté

Pour avoir pousser le mec contre le mur c'est sa faute, c'est comme si il se met juste devant le vide et qu'il viens te râller dessus car tu la fait tomber.. De plus suffit juste de savoir counterbreak qui est juste super facile (beaucoup trop facile)
en plus il est super facilement esquivable se câlin que sa soit par un dodge que par une roulade (même si je vous conseille la roulade, car le dodge ne vous met pas toujours en sécurité)

Après oui, il a un shield qui se remet toute les 6 seconde temps qu'on la pas taper sauf que tu la retire facilement via des feinte ou autre, il y a même le brise garde qui peux le peter (a tester) car me suis déjà pris un brise garde que j'ai contrer pour me prendre une attaque qui ma déstabiliser alors que j'avais mon shield

Ensuite il a quoi pour lui? oui, il a de là vie (normale c'est un tank) oui il peux te mettre midbarre avec une attaque charger, sauf que l'attaque chargé est lente.. si tes un orochi ton combo via l'attaque haute le cancel ou alors tu esquive ou tu fait un parade parfaite qui le met a 0 de stam..

Après il a quoi encore? Juste quelque combo moisi (sauf le coup de tête).. Quand je tombe contre un shugoki en 1v1, je peux prendre quasiment n'importe quel classe, je vais le tuer, tellement il est facilement contrable

Si non TrollThem sa te dirais qu'on se rajoute in-game pour se donner quelque tips? + une petite question voir si tu a la même chose que moi, quand tu tombe contre un shugoki tu ne trouve pas que les gens le jouent mal?

LOUERN-_-
06/03/2017, 20h24
Bonjour à tous ^^

Ouais je vais ramener ma fraise aussi!

J'étais assez d'accord avec pas mal de chose dites dans le premier poste mais là désolé y a des trucs qui ne passent pas...

Le shugoki n'est pas abusé? Sérieusement? Si il l'est mais certes il l'est en esca ou en élimination tandis qu'en duel il se fait démonter comme une daube, il est lent y a juste à lui placer une attaque de temps en temps et à l'esquive et il meurt à la longue. Toutefois on joue pas pareil en 4vs4 et là il fait beaucoup trop mal. C'est pas le pire remarque mais il fait trop mal, trop insensible et peut te faire chier trés rapidement car tu vas vouloir prendre ton temps quand tu le crois mais trés vit t'as un ou deux potes qui viennent l'aider et là c'est mort. Autant j'arrives à gérer des combats à 4 vs 1 (je meurs mais j'en emporte trois avec moi) autant il suffit d'un coéquipier rapide (spadassin / berserk ou pire orichi) qui accompagne un shugo et là mieux vaut se barrer.

Certes le shugo à des points faibles mais si on le compare à d'autres classes comme le hersir... le shugo peut facilement s'en sortir avec des avantages qui sont bien costaud à l'inverse un hersir à des avantages qui sont limite annulé par ses défauts.

Ensuite le spadassin mérite juste une ptite correction pour qu'elle ne puisse pas spam son coup de poignard ou alors donnez un contre durant l'exécution des trois coups (s'il existe je suis preneur car pas trouvé!)

Oui le nobushi mériterait aussi un petit nerf... du poison, du saignement, une longue portée et un spam facile de coups rapide le rendent abusé.

Oui le contre blocage de l'orichi est chiant car beaucoup se content de spammer ce combo et qu'il est hard à contrer.

Non l'émissaire est bien dosé, si on joue bien ses combos y a pas trop à se plaindre.

En réalité chaque classe à quelques combos un peu abusé: le berserk avec sa danse des lames, la sentinelle avec le coup d'épaule... mais à la rigueur pour ces quelques classes seul une attaque ou un combos serait éventuellement à revoir mais ils ont d'autres points faible qui viennent limiter leur efficacité. Tandis que les classes cité au-dessus... c'est loin d'être la même chose.

Enfin bref, ce sont toujours les même polémique peu importe les sujets et les jours qui passent.

Dans tout les cas le spam devrait être bloqué d'une façon ou d'une autre et ce pour tout le monde.

CQC_SeekerJaps
06/03/2017, 21h02
Je pense que quand on me lit qu'on comprend que je suis majoritairement un joueur d'1v1 (car les autre mode c'est juste casu et complétement nul a chier :monopinion: ) et j'ai pas cacher que en escarmouche il peux être très cheat le shugoki comme tout les autre mode hors 2v2/1v1

Par contre le shugo en face de toi a de la chance, je suis le seul a venir me faire ganked par 4 mec sans soutien xD (déjà que je viens pas attaquer quelqu'un qui se fait déjà violer par plusieures mec xD)

SiRPattate.
08/03/2017, 07h28
J'ai fais un petit tour sur le forum anglais et c'est la même panique. . . eu sujets qui reviennent :D.

Côté vengeance il serait juste judicieux de ne pas pouvoir monter cette statistique des les items au lieu de mettre un cooldown dessus

Meinnharts
08/03/2017, 07h42
Bah le OS comme dit plus haut il faut réussir ton etreinte , qui est extremement dur a placer ,.

Ahahhaha jerry

On parle du Shugok heini. C'est à dire carré+arrière qui font une charge imblocable et incontrable sur plusieurs metres et qui plus est te soigne de ouf en faisant des dégâts monstrueux ? Egalement inesquivable si le shugoki te fout par terre avec son grab+ attaque lourde juste avant ?

Ensuite tu dis ;" n'importe quel Dash est l'attaque est esquivé ?" "We have a PGM right here guys". Non. Si tu fais un dash latéral trop tot trop tard tu te la manges. Un dash arrière ? Tu te la prend. Il faut faire une esquive ( donc déciblage + croix sur ps4) pour ne pas se la taper. Et même là ! La latérale dépend du timing.

La vérité c'est que sur un malentendu il peut te voler le match en te passant un FreeHug de la chance.

Ps ; Quand tu dis "ceux qui se prennent l'étreinte sont vraiment noobs. ". Déjà voilà le niveau de la phrase, et ensuite je serais content de faire un petit duel à l'occase. Comme ça je te coupe en deux et après tu t'excuses sur les forums :D

Non parce que moi ça m'arrive de m'en prendre tu vois, je suis donc de facto apparement un noob.

Helair
08/03/2017, 08h35
@Meinnhart : tu vends des places pour le duel ? Je veux voir ça !
C'est étrange comme ce forum paraît être peuplé de full pgm Kévin le roxxor qui se font tous du 1v4 avec un perso qu'ils n'ont jamais joué face à des prestiges 7 stuff 108. Visiblement ici tout le monde arrive à tout esquiver, ne meurt jamais en dominion, à un K/D de 74 et étrangement trouve quand même le moyen de dire que certaines classes sont abusées mais que la leur est faible.

Alors je dis pas que certains ne sortent pas du lot, il y a effectivement des gens qui ont une légitimité quand ils parlent de leur sujet. Quand tu vois le guide de Meinnhart tu te dis que le mec a un minimum bossé son truc et sait de quoi il parle. Et pourtant il ne se vante pas. On pourrait presque croire que quelqu'un qui maîtrise sa classe n'a pas besoin d'aller se la péter sur des forum... dingue, hein ?

Meinnharts
08/03/2017, 16h28
@Meinnhart : tu vends des places pour le duel ? Je veux voir ça !
C'est étrange comme ce forum paraît être peuplé de full pgm Kévin le roxxor qui se font tous du 1v4 avec un perso qu'ils n'ont jamais joué face à des prestiges 7 stuff 108. Visiblement ici tout le monde arrive à tout esquiver, ne meurt jamais en dominion, à un K/D de 74 et étrangement trouve quand même le moyen de dire que certaines classes sont abusées mais que la leur est faible.

Oui voilà, en dehors de mon taunt, c'est exactement là que je veux en venir. La réalité du ladder et ce qu'on en entend sur le forum sont genre à deux galaxies l'une de l'autre ahah

Ce qui m'embête le plus c'est que certains débutants vont peut être tomber sur ce post et ce dire "Merde je suis nul parce que je ne sais pas faire ci ou ça" et s'éloigner du jeu en se persuadant à tord qu'ils n'ont pas "le skill"

Helair
08/03/2017, 16h50
For Honor est exigent, il faut l'avouer. C'est l'un des rares jeux auxquels je ne peux pas jouer si je suis pas vraiment en forme. Mais un point qu'il faut admettre c'est que tu te vois progresser. Après 10 heures de jeu déjà tu commences à voir que tu fais des choses que tu ne faisais pas au début. Après 40 heures pareil, tu vas te rendre compte que ce combo que tu mangeais dans 100% des cas avant là tu l'esquives régulièrement.

Petits nouveaux, soyez sans craintes : vous progresserez plus vite que vous le pensez.