PDA

Afficher la version complète : Cherche joueurs ...

Mfo13
06/03/2017, 15h53
Bonjours , Voila il y a 1 mois j''ai acheter the division ! J''ai level up max en solo ,puis j’ai lâcher car je ne trouvai personne pour jouer et marre des étranger qui parle pas fr et qui troll:)

Donc je suis a la recherche de personne qui serai prêt a jouer en team pour xp mon expérience car je suis vraiment novice dans tous les domaine ( comment bien se stuff , astuce ... quoi équipe quel role jouer ... ) Donc voila ajouter moi si vous êtes prêt a jouer avec moi :) je vais acheter a l’instant la new extension :)

Donc moi cest Mfo13 je joue spécialement le soir ! Merci :)

totobenjy
08/03/2017, 11h35
Salut, je suis dispo si tu as besoin d'aide, je suis tout lvl 30 tout récent, je farm les missions, dark zone et sous terrains, survie pour me stuffer donc je pourrai te faire xp sans problème :) n'hésite pas à m'ajouter, pseudo Totobenjy ;)

Criket.
09/03/2017, 14h25
Salut je vous ai ajouté en ami sur Uplay pour qu'on fasse connaissance et gamer a+ ;)

Thi_baut
09/03/2017, 15h59
Pareil je vous ajoute ce soir ;-)

Gilphe
16/03/2017, 13h18
Bonjour à tous,

Je suis lvl 30 en phase de stuff, je suis intéressé pour jouer à plusieurs.
TS, Mumble et Discord disponible, je vous ai ajoutés dans la FL , a bientôt IG

mngear
16/03/2017, 16h44
Bonjour tous le monde !!

Moi aussi je cherche avec qui jouer. Je joue sur PC
A savoir, j'ai débuté se jeux à sa sortie et je me suis arrêté qlq jours après a cause du job. Je suis au Level 20 et j'aimerai trouver des coops même niveau ou plus s'ils seront patient avec nous lool

Bonne partie sinon a tous le monde ;)