PDA

Afficher la version complète : Mon Orochi ;D et d'autre classe :^)

Ggshadow
06/03/2017, 18h04
Je sais, je sais, pas mal de monde l'aime pas trop mais j'aimerais revoir 2-3 trucs.

L'esquive:(pour tous les Assassins sa)
Quand on esquive, je comprend qu'on puisse se faire GB au DÉBUT,mais quand on est en pleine esquive je trouve sa chelou de se faire GB, on esquive quoi >__>.Donc une petite immunité au GB en pleine esquive serait sympa ;D.

Blocage:
C'est normal que quand un émissaire me GB, j'arrive pas a bloquer son coup? Pas assez de temps avec la garde qui s' enlève , apres ta le preux Chevalier avec son épée lourde qui a le temps de bloquer o_O on m'explique la logique?
J'ai un Katana hyper rapide et lui il a une epee lourde, comment il peut bloquer avant moi O_o

La Vengeance (tout le monde):
Mettre un cooldown de 5s au minimum entre la première vengeance et la deuxième , affronter un tank full deff qui spam sa vengeance c'est un peu chiant -.-

Sortez le Ninja RAPIDEMENT ;D

Measiver
06/03/2017, 18h28
Salut, pour l'esquive je suis d'accord, pour la parade aussi mdr l'émissaire il court même plus vite avec sont armure de 50 kg que le berserker quoi paye ta logique ... fin bon
la vengeance oui 10 s cd entre les deux serais parfait + 1 :)

Ggshadow
06/03/2017, 19h38
Salut, pour l'esquive je suis d'accord, pour la parade aussi mdr l'émissaire il court même plus vite avec sont armure de 50 kg que le berserker quoi paye ta logique ... fin bon
la vengeance oui 10 s cd entre les deux serais parfait 1+ :)

Enfin une personne qui comprend :^)

LOUERN-_-
06/03/2017, 19h59
Je suis également d'accord (bien que je n'aime pas l'orichi et que son GB est abusé...)

Et oui +1 pour un cool down, beaucoup trop de joueur se mettent juste à attendre de prendre des coups pour sortir une vengeance full attaque... 2 coups de katana du kensei seulement pour me mettre out alors que je le laminais tout le long ça gave un peu à la longue...

Ggshadow
06/03/2017, 20h07
Je suis également d'accord (bien que je n'aime pas l'orichi et que son GB est abusé...)

Et oui +1 pour un cool down, beaucoup trop de joueur se mettent juste à attendre de prendre des coups pour sortir une vengeance full attaque... 2 coups de katana du kensei seulement pour me mettre out alors que je le laminais tout le long ça gave un peu à la longue...

Le GB le plus pété c'est pas celui du Spada maintenant :> ?

LOUERN-_-
06/03/2017, 20h26
J'ai pas dis que celui de l'orichi était le plus abusé ^^ j'ai dis qu'il était abusé.

Cependant: oui, le coup de poignard du spadassin est abusé également.