PDA

Afficher la version complète : (PS4) Season pass pas afficher dans mes extensions

Elz3kiel
06/03/2017, 18h27
Salut,

aujourd'hui j'ai reçu le collector de Ghost Recon (édition Calavera). J'ai installé le jeu, la maj 1.02, jusque la tout va bien lol. j'ai activé le pack deluxe qui s'affiche bien dans mes extensions et j'en possède 3. Et ensuite j'ai activé le season pass, j'ai eu le petit msg comme quoi qu'il est activé, mais je le vois nulle part.

Quand je clique sur la présentation du jeu, je vois l'onglet du season pass avec "acheter maintenant", je clique et j'ai le message comme quoi ce contenu ne peut être sélectionné pour l'instant.

Je précise que j'ai le même souci avec le season pass Steep qui s'affiche pas en acheté comme d'autre édition gold ou ultimate que je possède (The crew ultimate, For Honor Gold edition, The division collector, Watch dogs 2 dedsec edition...) La les SP sont bien afficher comme acheté.

Ma question est ce que ça ne va pas poser problème pour que je débloque les dlc et autres du season pass?

Ici j'énumère les 3 packs que je possède dans mes extensions :

Pack Rebellion
Bolivian Minibus
Deluxe Pack

merci pour votre aide ^^

SuperBiscotCOT
07/03/2017, 13h01
Bonjour,

Avez vous un reçus comme quoi vous avez bien le season pass ?

ES-Ulukai
07/03/2017, 16h05
Quand tu es ds le jeu, va ds le menu et clique sur boutique, une fois dedans clique l'onglet "dlc et season pass" tu devrais y vois 3 pack, le Season pass, le pack chasseur et rebellion !

Est ce que en dessous de chaque sur la gauche il y a écrit "En votre possession" ?

Elz3kiel
07/03/2017, 18h37
Bonjour,

je suis dans la boutique et dlc et SP et j'ai 3 choses d'afficher

Offre inopérante. ça veut dire quoi?
Pack déluxe à 9.99€
Pack rébellion qui est gratuit

Je clique sur chacun des packs je vois qu'ils sont affiché en acheté sur le psn.

Il faut savoir que dans l'édition Calavera que j'ai eu il y avait un code pour le pack déluxe et le season pass. et ensuite j'ai regardé j'avais 3 dlc dans mes extensions qui sont installé :

Pack Rebellion
Bolivian Minibus
Deluxe Pack

Quand je vais sur le store du psn, je vois le season pass du jeu et quand je clique pour voir le détail j'ai : Non disponible à la vente à la place du prix et mettre au panier.

J'ai le même souci avec le SP de Steep. J'ai donc essayé de déco mon compte et la je le vois le prix (39.99€ et je peux le mettre au panier) la il me demande de me reco et quand je suis co il est est dit que je ne suis pas autorisé à l'acheter ou télécharger ce contenu

Quand j'ai mis le code du season pass, j'ai bien vu qu'il a été validé mais le voyant nulle part c'est bizarre.

En me connectant la première fois au jeu j'ai eu plein de noti que je vais énuméré, si vous en voyait qui sont lier au season pass, j'ai rien acheter en pack, j'avais juste le code du pack deluxe et le season pass

800 crédits ajoutés à mon compte
Boost XP (2heures) à été attribué
Boost XP (inifini) à été débloqué
Boost XP (2heures) à été attribué
Mini bus Bolivien à été débloqué
Objet Montagne à été débloqué
Objet Loup à été débloqué
Objet Aigle à été débloqué
Objet Kryptek Mandrake à été débloqué
Objet """"""" Nomad à été débloqué
Objet """'''''''' Yeti à été débloqué
Objet Oakley SI Streight Jacket Fire à été débloqué
Objet sac de sapeur à été débloqué
Objet veste de chasse légère à été débloqué
Objet nature à été débloqué
Objet Moto Chasseur à été débloqué
Objet rébellion à été débloqué
Objet Leader rebelle à été débloqué
Objet AK-47 Uprising à été débloqué

Voila j'ai eu tout ça la première fois que je me suis connecter.
Si vous pouviez me dire qu'il est bien pris en compte ça serait cool

merci

ES-Ulukai
07/03/2017, 20h07
Essaie en entrant le code du Season pass directement ds la boutique ds le jeu, tout en bas tu as l'option "Utiliser un code".

Elz3kiel
08/03/2017, 00h42
Quand je rentre le code ça me dit merci le code promotionnel a été utilisé.

J'ai essayé une seconde fois, j'ai le même message.

Dans la liste que j'ai mis de ce que j'ai débloqué il y a rien qui est avec le season pass?

en dehors du pack deluxe? Car dans le pack deluxe il y a 3 skin pour armes, 3 emblèmes, de l'xp, la moto, un fusil. La tenue huntsman gear set

dans ce que j'ai mis plus haut il y a des objets qui ne fond aps partie du pack deluxe :

800 crédits ajoutés à mon compte
Mini bus Bolivien à été débloqué
Objet rébellion à été débloqué
Objet Leader rebelle à été débloqué
Objet AK-47 Uprising à été débloqué
...

c'est pas avec le season pass ses objets?

Sur la feuille du season pass il y a écrit 3 ghost pack armes et costumes, vip contents (xp boost, extra crédits) extra crédits ça serait pas les 800 crédits que j'ai eu?

merci pour votre aide ^^

ES-Ulukai
08/03/2017, 00h51
Oui mais faut savoir que certains contenu du season pass ne sont pas encore actuellement débloqué et le seront plus tard !

Elz3kiel
08/03/2017, 18h11
Je viens de tester sur la console en cherchant le season pass du jeu (et celui de Steep ou j'ai le même problème).
Je suis donc aller sur l'image du jeu Ghost Recon et Steep, je suis aller sur présentation et la season pass est afficher dans "encore plus de Ghost Recon Widlands..." Je clique sur acheter maintenant. J'ai à la place du prix "non disponible à l'achat". Je clique en dessous sur en savoir plus et j'ai ce message :