PDA

Afficher la version complète : bug lancement

Nativ_Manaeil
06/03/2017, 19h18
bonjour,

apres un cumul de 1600heures de jeu, depuis ce soir R6 ne veut plus se lancer....... des que je lance l'application, steam ouvre une fenetre pour reinstaller la "configuration initiale en cours 1/3", et meme apres ca, le jeu ne se lance pas (erreur battle eye).... avez vous une idée?

j'ai deja verifier les fichiers locaux du jeu, et lancer le processus Beservice manuellment.

Merci pour vos reponces

C0balt.-
06/03/2017, 20h00
Salut,

Vérifie qu'un jeu avec battleye n'est pas déjà démarré (H1Z1 par exemple).
Sinon redémarre tout (c'est con mais c'est Windows ^^) même si je suppose que tu l'as fait avant de venir ici.

Est-ce que tu lances par esl wire ?
On a eu le problème avec, tout redémarrer à résolu le problème.

Dernière solution, réinstallation. Mais peut-être que quelqu'un a une meilleure solution.

Nativ_Manaeil
06/03/2017, 20h05
salut, merci pour ta reponce.

Bien sur, j'ai deja essayer de redemarrer le pc sans resultat, et je ne le lance pas avec esl wire, et aucune autre application n'est lancé en meme temp.

d'autre idée peut etre?

C0balt.-
06/03/2017, 20h10
Essaye de lancer ton jeu en tant qu'administrateur.
Cà à l'air d'avoir marché pour des joueurs qui avaient le même problème que toi :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106714-Rainbow-6-Siege-Failed-to-start-BattlEye-Service-(1056)/page2

Faut juste que tu trouves l'exécutable.
Si ça fonctionne, fait la manipulation de apdji en dernier commentaire pour que ce soit permanent.

Nativ_Manaeil
06/03/2017, 21h09
par defaut R6 est deja en admin (a cause dun precedent bug mais la ca marche Oo, meme apres avoir eteint le pc et relanceé, donc si ce bug ne reapparait pas d'ici la, MERCI BCP Cobalt pour tes reponces.

PS: au cas ou, je n'arrive pas a trouver cette manip :"Mais il faut aussi que tu fasses la même sur le uplay.exe dans le dossier parent", tu saurai quel est le chemin stp? ou le fichier exact? (car uplay.exe pas trouveé

Merci

C0balt.-
06/03/2017, 23h30
Pas de soucis.

Je change le répertoire par défaut à l'install de mon côté, mais ça devrait ressembler à ça :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\Uplay

L'exe du jeux par contre doit être côté steam si tu l'as sur steam.