PDA

Afficher la version complète : Pour l honneur vous dites??!

Canard_fougueux
06/03/2017, 21h01
Je vais vous résumer en quelques lignes mon aventure sur for honor...
Au commencement tout etait splendide.
L'idée d arpenter les champs de bataille une hache à la main etait plutot alléchante.
Je me lance donc dans une partie de dominion et constate bien malgrés moi, que les mecs d en face sont deja prestige 2/3 voir plus et que leurs stuffs atteind deja parfois les 100+...
Je rage en silence et commence à me débattre en me disant que je devrais m en sortir et pense naïvement que c est juste un problème de matchmaking hasardeux..
Après plusieurs parties à me faire massacrer ( entrecouper de crashs de serveur) je décide de m accrocher, le jeu est vraiment beau et le gameplay intéressant...
En route pour les ordres quotidiens :
Une petite partie contre l 'IA, cela devrait en plus m aider à m améliorer, et la.... à ma surprise, mes compagnons de bataille se mettent à décrire des cercles frénétiquement devant le spawn.... sont ils saouls? Enivrés par l excès de défaites?
Et bien non, il farment simplement stuff et xp, en calant leur joystick de manière à ne pas être exclu...
Incroyable, des éditeurs qui ont mis des années à creer un jeu et qui n ont meme pas pensé à ca? Une simple sélection de personnage aurait suffit à contrer ça, mais non rien du tout!
Resultat : j ai pensé un temps faire la meme chose, en 3 jours j aurai eté full stuff...
Mais non, je vais plutot allez le revendre ou l enchanger car comme vous l aurez compris chers éditeurs de chez ubi, cette "bourde" à hoté à votre jeu tout son intérêt et vous m en voyez tristement désolé.
C est regrettable mais à l occasion, passez un petit coup de téléphone aux mecs de chez blizzard, ils sont plutot doués en ce qui concernent la qualité et la finition de leurs jeux histoire d éviter la "déroute".

Ap0thicaire
06/03/2017, 21h18
Moi quand je fais mes ordres IA, je coupe le matchmaking et je le fais SOLO. Ca va plus vite et y'a pas de soucis.

Tu tombes sur des réput' 2 et 3 ? Je comprends tout a fait ta frustration. Etant donné que je monte une classe SOLO en ce moment et que je varie les modes de jeux, ca passe.
Après on viendra toujours parler de skill. Mon perso' qui est a poil et avec aucune réput' pour augmenter les perf's des stuffs, j'arrive quand même a mettre la misère a ces gars qui sont plus haut en réput's que moi.

Un peu de courage et continue ton ascension vers la gloire.

Nehiiroo
06/03/2017, 21h21
faut faire comme moi, on m'a conseillé de pex le skill depuis que je le fais ça marche drolement bien d'ailleurs bon courage à toi jeune padawan!!! et surtout For honor!!

PS : es-tu un loup?

Jah31-FR
07/03/2017, 00h02
KwaKN je te rejoins sur ce que tu dis.
Je suis tombé sur des rageux qui râlaient (ouai c'est ce qu'ils font, ils râââlent...) à cause de mon stuff.
La partie d'après j'ai pris mon no-stuff R7 lvl 0 (j'utilise un stuff Match à Mort et un autre Dominion... le 3ème est vierge ^^ ).
Avec un peu d'acharnement ils ont bien vu que cela ne changeait pas grand chose.
Juste que j'ai dû m'habituer à perdre mon endurance trop vite et taper un poil mon fort. Par-contre j'encaissais mieux les coups (rapport à mon stuff 0 défense).
Juste la pratique qui joue (et j'étais en forme ce soir pad'bol).
J'aurai pu leur donner raison, car 1 jour sur 2 je joue avec les pieds.

Quand on débute, je pense qu'il ne faut faire QUE du IA, et s'entraîner. Pendant 5 ou 10 levels.

Mais oui ce soir j'ai vu des Matchmakings abusés. Jamais vu ça avant.
Et le niveau global des joueurs progresse énormément ces derniers jours. Ça devient intéressant.
Mais dur pour les nouveaux arrivant sans serveurs QUE pour eux (lvl10-).
J'avoue.

Ap0thicaire
07/03/2017, 01h41
Je suis tombé sur des rageux qui râlaient (ouai c'est ce qu'ils font, ils râââlent...) à cause de mon stuff.
La partie d'après j'ai pris mon no-stuff R7 lvl 0 (j'utilise un stuff Match à Mort et un autre Dominion... le 3ème est vierge ^^ ).
Avec un peu d'acharnement ils ont bien vu que cela ne changeait pas grand chose.
Juste que j'ai dû m'habituer à perdre mon endurance trop vite et taper un poil mon fort. Par-contre j'encaissais mieux les coups (rapport à mon stuff 0 défense).

Quand on débute, je pense qu'il ne faut faire QUE du IA, et s'entraîner. Pendant 5 ou 10 levels.

Et le niveau global des joueurs progresse énormément ces derniers jours. Ça devient intéressant.
J'avoue.

Encore ce soir, j'ai joué contre des joueurs relou de réput' 6 minimum, ils arrêtaient pas de venir que en groupe en dominion. Un moment donné ils sont venu a 4 contre moi, j'en ai balancé 1 dans le vide et achevé les trois autres avec du temps. Ces bouffons prenaient pas le temps de me brise garde, ils tapaient tous comme des sauvages, du coup avec quelques veangeances, bim dans les dents. Résultat, une Valkyrie avec 0 de réputation et 13 de score niveau stuff contre des kékés :)

steepy68
07/03/2017, 13h50

J'avoue.

Slt Jah,

Par curiosité, comment tu configure ta différence stuff sur match à mort ou dominion ?

Meinnharts
07/03/2017, 14h36
Et bien non, il farment simplement stuff et xp, en calant leur joystick de manière à ne pas être exclu...
Incroyable, des éditeurs qui ont mis des années à creer un jeu et qui n ont meme pas pensé à ca? Une simple sélection de personnage aurait suffit à contrer ça, mais non rien du tout!
Resultat : j ai pensé un temps faire la meme chose, en 3 jours j aurai eté full stuff...
désolé.
.

Yop,

Le stuff ne change presque rien à tes stats. Ca a déjà été dit plein de fois. J'ai fais des tests (dispos sur le forum avec les mages et tout) pour l'attaque ça change au max 10 % entre une épée full attaque et une full défense.

Alors effectivement contre l'IA y a des mecs qui trichent et c'et naze. T'as raison de te plaindre.

Par contre raccrocher le jeu pour ça c'est vraiment con. Persévères et très bientôt tu n'iras plus jamais en match contre l'IA.

Dis toi bien que les mecs qui font ça n'ont aucune maîtrise de leur personnage. C'et ce genre de type qui me fait renifler en 2v2 quand je le vois réput 21 et que l eniveau est complètement absent. Et je ne dis pas ça pour te consoler genre "Allez l'important c'est de participer". Non non c'est la vérité. C'et comme les équipes en 2v2 qui ne jouent qu'avec les trous et le 2v1. Et ben tu rigoles une fois en 1v1 normal.

Bref, persévères.

Meinnharts
07/03/2017, 14h39
PS : es-tu un loup?

Haha à chaque fois que je te lis entrain d'écire ça, ça me donne envie de tomber sur toi sur le ladder genre "Je vas t'en montrer un de loup moi"!

Ap0thicaire
07/03/2017, 17h32
Yop,

Le stuff ne change presque rien à tes stats. Ca a déjà été dit plein de fois. J'ai fais des tests (dispos sur le forum avec les mages et tout) pour l'attaque ça change au max 10 % entre une épée full attaque et une full défense.

Alors effectivement contre l'IA y a des mecs qui trichent et c'et naze. T'as raison de te plaindre.

Par contre raccrocher le jeu pour ça c'est vraiment con. Persévères et très bientôt tu n'iras plus jamais en match contre l'IA.

Dis toi bien que les mecs qui font ça n'ont aucune maîtrise de leur personnage. C'et ce genre de type qui me fait renifler en 2v2 quand je le vois réput 21 et que l eniveau est complètement absent. Et je ne dis pas ça pour te consoler genre "Allez l'important c'est de participer". Non non c'est la vérité. C'et comme les équipes en 2v2 qui ne jouent qu'avec les trous et le 2v1. Et ben tu rigoles une fois en 1v1 normal.

Bref, persévères.

Pour te rejoindre sur ce que tu dis : J'ai pêté un Shugoki de réputation 15 stuffé a 108 avec ma valkyrie avec 0 de réputation et 14 de stuff...
:D

MartyrLegend
10/03/2017, 15h02
Yop,

Bref, persévères.

Le Stuff full vengeance ca change tout :rolleyes:

Zettai-Reido
10/03/2017, 15h06
De plus au vu des dernières communication de Ubi... Ya effectivement un problème sur ce 10%...

Lord-Kayen
10/03/2017, 16h54
Yop,

Le stuff ne change presque rien à tes stats. Ca a déjà été dit plein de fois. J'ai fais des tests (dispos sur le forum avec les mages et tout) pour l'attaque ça change au max 10 %
.[/U][/B]

Omg...
J'avais rarement vue quelque chose d'aussi faux, vraiment, pourtant j'ai chercher Oo
Le stuff ne change rien si ton jeu n'est pas basé dessus, mais pouvoir être en mode vénère quasi à volonté j'appel pas ça 10% (je sais, tu parle de l'attaque, mais le bonus d'attaque + le bonnus d'attaque en mode vengeance, je pense pas qu'on s'arrête à 10%), ensuite ça joue aussi sur la défense, la vitesse, le regain d'endurance, bref, oui le skill est la principale cause de victoire ou de défaite mais le stuff impact tout de même beaucoup (10%... non sans dec vraiment, je sais que tu parles de l'attaque mais ce chiffre sortit du chapeau c'est juste drôle vue que ça dépend de la façon de jouer de chacun) sans compter que quelqu'un qui gagne son xp sans être afk aura forcément une meilleur connaissance de son personnage que quelqu'un qui débute, le résultat est simple, un prestige 0 face à un 7 ou 8 le combat est vite bouclé (je rappel tout de même que le niveau de prestige est relatif au compte et non au perso, si un 7 me dit "oui mais j'ai fais une partie no stuff" ouais, mais en attendant tu as quand même plus d'experience qu'eux, faut arrêter la mauvaise foie).

Bref, tout ça pour dire que le skill joue, le stuff aussi, dire l'inverse c'est faire preuve de mauvaise foie pour se donner raison.

Mais aussi pour dire que la stratégie de l'autruche de Ubi est bien une raison de quitter le jeu, non, ce n'est pas con (pas autant que de sortir des chiffres aux hasards) et que tant que les problème de deco/matchmaking ne seront pas résolue on aura toutes les raisons du monde de cesser le jeu et de demander un remboursement...

TheBadStyle
10/03/2017, 18h30
Yop,

Bref, persévères.

J'ai un sérieux doute sur les 10% de bonus que tu avances. Je joue exclusivement Orochi (Reputation 6-7), et quel soulagement ça a été lorsque j'ai commencé à équiper mes premières pièces violettes. Que ce soit en ATQ ou en DEF, la différence dépasse allègrement les 10%.