PDA

Afficher la version complète : précommande ghost recon wildlands deluxe

calixo68
07/03/2017, 00h40
salut a tous. j'ai précommandé le jeu sur xbox one version deluxe reçu par ups, mais quand j'ai ouvert le colis, il n'y avait que la boite en carton deluxe avec la carte et le cd de musique du jeu. Mais pas le jeu. Comment faire pour obtenir mon jeu?. J'ai envoyer un mail a Ubisoft service clients mais pas de réponse. Que me conseiller vous de faire?. Merci de vos réponses.

FR-N.McAvoy
07/03/2017, 01h51
Salut :)
N'as-tu pas un prospectus avec un code pour télécharger le jeu ? Ce serait étonnant avec une édition physique console mais sait-on jamais...

calixo68
07/03/2017, 09h59
Salut. Non rien,Je pense qu'on la volé. Quand j'ai ouvert le colis, il y avait plus le film autour.

Duncan_101
07/03/2017, 11h06
Pour te répondre il faut avant tout savoir réellement si le carton a été ouvert au préalable. Le scotch du carton est-il différent à un endroit? le colis est abîmé? etc.
Il est possible que ça soit le transporteur qui a ouvert le colis puis refermer et non Ubisoft qui a un tas de jeux à sa disposition.

Ubi-KitKoumal
07/03/2017, 12h48
Bonjour calixo68,

Nous sommes navrés d'entendre ça, vous avez eu le bon réflexe en contactant notre support, nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour essayer de comprendre la situation.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

ES-Ulukai
07/03/2017, 16h10
Erf ça c'est vraiment dégueulasse mais ça ne serait pas la 1ere fois que du vole de contenu ds un colis arrive.

Les commandes sur consoles sont d'office en version physique et avec un code pour tes dlc sauf si commander sur le Xlive ou PSN pour du démate mais je pense que tu as été volé.

Prend bien soin d'avoir noté ton n° de commande et tout autre information relatif à celle si quand tu as contacter le support technique, si pas tu peux toujours mettre à jour ton ticket !