PDA

Afficher la version complète : Crash écran noir a la fin d'un Round ( 1V1 )

Heybasta
07/03/2017, 02h54
Hello!

Je viens signaler mon probleme ici, j'ai lu quelques articles mais je ne vois personne s'en plaindre.

A la fin d'un round en 1V1, 9 fois sur 10 mon jeu crash, avec un ecran noir, m'obligeant a faire Ctrl Alt Suppr pour fermer le jeu. Il est TOTALEMENT impossible de jouer dans de bonnes conditions.

Suis je le seul dans ce cas la ? Il y a t il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

Heybasta
08/03/2017, 00h36
Sympa la communauté, je vois que les gens sont investis pour aider d'autre nouveaux joueurs en difficulté!

St4rm13
08/03/2017, 15h09
Purée ... tu poste et dans la même journée tu râle sur la communauté car on te répond pas, tu t'es pas dis que si il y avait pas de réponses c'est qu'il y a peut être PAS de solutions ?!

Le communauté est toute avec toi pour apprécier 10% du jeu comme pas mal de joueurs lol

Heybasta
08/03/2017, 21h34
De un j'ai posté le lendemain, et apres plus de 50 lectures du topic j'esperais au moins que quelqu'un se soit manifesté.
Je ne suis donc pas le seul dans ce cas la ?
Ubisoft ne donne aucune info a ce sujet, je suis ravis de ne pas avoir dépensé plus d'argent en prenant l'edition gold, c'est du foutage de gueule!
Meme sur des serveurs privé de wow, les dev sont plus reactifs, et je ne parle meme pas des autres compagnies de jeu video. Service clientelle zero.

Clone-
08/03/2017, 22h14
De un j'ai posté le lendemain, et apres plus de 50 lectures du topic j'esperais au moins que quelqu'un se soit manifesté.
Je ne suis donc pas le seul dans ce cas la ?
Ubisoft ne donne aucune info a ce sujet, je suis ravis de ne pas avoir dépensé plus d'argent en prenant l'edition gold, c'est du foutage de gueule!
Meme sur des serveurs privé de wow, les dev sont plus reactifs, et je ne parle meme pas des autres compagnies de jeu video. Service clientelle zero.

Salut !
Si tu na pas trouver de sujet traitant le même problème que toi il y a peu de chance que tu trouve une solution dans le forum d'entraide de la communauté.
A tu etait faire un tour sur le forum Anglophone ? Forum Ubi Forhonor Anglais (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/868-For-Honor)
Peut-etre y touvera tu des pistes a t'on probléme
Sinom voici le numero du support Ubisoft que je te conseil d'appeler : 01 57 32 44 55 Horaire d'ouverture 10h30

Heybasta
09/03/2017, 20h12
Bug toujours d'actualité apres 12 jours, c'est une honte!