PDA

Afficher la version complète : Vue Satellite - GRWHQ

Smith5945
07/03/2017, 07h05
Bonjour tout le monde!

Certains ont-ils réussis à synchroniser l’application avec la vue satellite en temps réel?

Je rentre l'ipv4 mais non, impossible. Pourtant au menu principal du jeu, il est bien indiqué "NAT ouvert".

Peut-être une manip à faire côté box? je suis chez Numéricable.

Par avance merci pour votre aide!

ProtecCc
07/03/2017, 09h08
Salut, moi aussi j'arrive pas à me synchro... pas cool.

Smith5945
07/03/2017, 09h29
j'ai envoyé un email au support ubisoft on verra bien.

Je suis certain qu'il y a une manip à faire sur nos box internet, mais laquelle :-/

J.Spooner
07/03/2017, 09h46
Yo, même problème. peut être les ports 7000/8000.

Smith5945
07/03/2017, 10h05
je suis au taf donc pas possible d'essayer.

Si vous faites les manips et que sa marche, on se tiens au courant sur ce topic :-)

ProtossOP
07/03/2017, 10h58
Pour ma part je n'ai eu aucun problème. La synchronisation avec mon pc a marché du premier coup.

Livebox ici et aucun port modifié, d'ailleurs vous n'avez pas besoin d'ouvrir vos ports pour du routage interne. Les règles sont uniquement pour l'externe (internet).

Connecter votre mobile sur votre WI-FI
Fournir adresse IPV4 interne du PC (ex : 192.168.1.52)

Note : il faut également être connecté à uplay sur le mobile.
Note 2 : Si le problème persiste, vérifier parefeu Windows ou celui de votre antivirus (si c'est lui qui le gère)

Cependant le GROS bemole sur l'application est le transfert de ressources .. seulement 5 k (1250 de chaque) ont été transférées sur mes 420k+ au total !! @Ubisoft Si vous ne voulez pas autoriser de gros transferts alors mettez une limite dans le coffre du jeu, mais n'autorisez pas de monter si haut en ressources pour ne rien en faire après ..

Smith5945
07/03/2017, 11h18
Ok merci pour ton retour Protoss.

je vais essayer cette après-midi en désactivant pare feu windows et antivirus avast.
Mais sa voudrait dire que sa bloque l'application? car mon pare feu ne m'a pas demandé d'autorisation d'un éventuel accès au PC de l'application GRWHQ

ProtossOP
07/03/2017, 11h25
Ok merci pour ton retour Protoss.

je vais essayer cette après-midi en désactivant pare feu windows et antivirus avast.
Mais sa voudrait dire que sa bloque l'application? car mon pare feu ne m'a pas demandé d'autorisation d'un éventuel accès au PC de l'application GRWHQ

Il faut uniquement vérifier le par feu si avast ne gère pas le par feu il n'est pas utile de le désactiver. Pour ma part j'ai bitdefender qui prend le relais sur le par-feu (windows est désactivé) mais je n'ai aucun problème de connexion.

Smith5945
07/03/2017, 11h32
Il faut uniquement vérifier le par feu si avast ne gère pas le par feu il n'est pas utile de le désactiver. Pour ma part j'ai bitdefender qui prend le relais sur le par-feu (windows est désactivé) mais je n'ai aucun problème de connexion.

Oui mais dans le pare feu, je dois vérifier quoi? débloquer quelle application?

ProtossOP
07/03/2017, 11h42
Oui mais dans le pare feu, je dois vérifier quoi? débloquer quelle application?

Le plus simple est d'autoriser l'application ghost recon wildlands en entrée/sortie (si il faut une plage, prends en une large du style : 1025 à 60000). Cela permettra de libérer les ports du réseau interne (ta box prends le relais pour le réseau externe donc c'est toujours "safe"). Il faut à tout prix éviter de désactiver complètement le pare-feu. Il faudra surement redémarrer le PC pour être sûr que la modif soit appliquée.

Si ton pare-feu est géré par avast et qu'il propose des outils simple (du style autoriser un mobile ou tablette à accéder au pc alors autorise ton portable).

Smith5945
07/03/2017, 11h45
Le plus simple est d'autoriser l'application ghost recon wildlands en entrée/sortie (si il faut une plage, prends en une large du style : 1025 à 60000). Cela permettra de libérer les ports du réseau interne (ta box prends le relais pour le réseau externe donc c'est toujours "safe"). Il faut à tout prix éviter de désactiver complètement le pare-feu. Il faudra surement redémarrer le PC pour être sûr que la modif soit appliquée.

Si ton pare-feu est géré par avast et qu'il propose des outils simple (du style autoriser un mobile ou tablette à accéder au pc alors autorise ton portable).

merci camarade!
Je me penche là dessus cette après midi