PDA

Afficher la version complète : mission secondaire pilote d'hélicoptère

LuckyVincenzo
07/03/2017, 11h34
Bonjour j'aimerai savoir comment on récupère les intels secret sur les pilotes d'hélicoptère. Quelle est la méthode svp merci

ProtossOP
07/03/2017, 11h46
Euuhhh.. des deux béta auxquels j'ai participé . Je n'ai jamais vue ni entendu parlé de cette histoire d'intel secret sur les pilotes d'hélicoptère ..

LuckyVincenzo
07/03/2017, 11h51
si tu observe bien avec le drone, il t"indique sur le pilote qu'il faut l'interroger pour avoir accès à des intels secret
Sauf que quand tu le capture, tu ne peut que le neutraliser ou le lâcher
d'ou ma question

ProtossOP
07/03/2017, 11h56
si tu observe bien avec le drone, il t"indique sur le pilote qu'il faut l'interroger pour avoir accès à des intels secret
Sauf que quand tu le capture, tu ne peut que le neutraliser ou le lâcher
d'ou ma question

Si en le capturant tu n'a que ces choix la alors c'est qu'il n'y a pas d'intels, peut-être s'agit-il seulement de l'activation auto de la mission secondaire si tu le capture ?

hedik
08/03/2017, 11h53
salut , il y a des bugs avec les intels j'ai hier soir rejpoins un marquage d'intel (un mec etais entrain de pecher) arriver au point rien, impossible de parler au pecheur , au bout d'un moment je test un tire en l'air , le p^^echeur ce barre et le marquage reste impossible de faire quoi que ce soit

aresh2020
09/03/2017, 13h00
J'ai découvert un lieutenant impossible à interroger, vu qu'il est dans une maison fermé sans possibilité de l'ouvrir (même au C4) dans la zone Flore de Oro... Vu que je me baladais dans le coin ce matin pour faire du tourisme. :confused: