PDA

Afficher la version complète : Moto pack exclusif

LuckyVincenzo
07/03/2017, 11h37
Bonjour pourquoi la moto du pack exclusif "le chasseur" n’apparaît pas tout le temps sur les base de déploiement et ou peut on la trouver merci

ES-Ulukai
07/03/2017, 16h12
Bonne question, je crois que la Moto et le Van Customisé sont au camp principale quand tu commences le jeu mais oui ça serait bien de les avoir à chaque rally points.

Ubi-Q8T va remonter ça à qui de droit.

Liouh
07/03/2017, 17h01
Pour mon frère et moi qui avons pris l'édition deluxe, nous avons bien le fusil de chasse, mais nous n'avons jamais vu la moto.

C'est un bug, ou il y avait une manipulation à faire ?

ES-Ulukai
07/03/2017, 18h25
Non une fois ton code entré sur uplay, c'est sensé te débloqué tout ça in game.

Liouh
07/03/2017, 18h29
Non une fois ton code entré sur uplay, c'est sensé te débloqué tout ça in game.

Hum, quel code ? Je l'ai acheté en précommande en version démat', je n'ai eu aucun code et le fusil était déjà la à la première connexion :/

ES-Ulukai
07/03/2017, 20h02
Tu n'as pas reçus un mail avec un code pour les dlc ? C'est peut-être lié au jeu directement mais bon si j'étais toi je ferais un ticket au support.

FR-N.McAvoy
10/03/2017, 20h43
Tu n'as pas reçus un mail avec un code pour les dlc ? C'est peut-être lié au jeu directement mais bon si j'étais toi je ferais un ticket au support.

J'ai moi aussi acheté une version dématérialisé sur l'UbiStore, et il me semble (à vérifier) qu'il était précisé dans le mail de confirmation qu'en cas de précommande directement auprès d'Ubisoft, le pack était ajouté automatiquement au compte Ubisoft. Si c'est sur un autre site/revendeur, alors je ne sais pas:confused:

ES-Ulukai
10/03/2017, 23h19
La moto se trouve au rally point ou l'on dépose Amaru je crois. J'ai fais un doc word pour les devs ou j'en parle du faite que les véhicules dlc soit à un seul rally point et qu'il faudrait les mettre à chaque rally point.